Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Sa fé mal ce G1 :lolol:

Au moins t'as l'excuse de l'absence de Griffin :grin: 

Pas Houston bordel sivouplé n'importe qui les Warriors :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Vous ai-je déjà parlé de mon affection pour Luke Kennard ? :wub2:

PS : ON A GAGNÉ UN QT PUTAIN ! :yaisse: :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Ils ont fait quoi Boston pour mériter la haine de Bebs? 

On va avoir 4 belles demi-finales de conférence si Denver confirme et que Snyder s'entête à titulariser Roudy à la place de Favors pour soulager les Rockets avant de jouer les affreux.

Posté(e)

Haters gonna hate. Tu ne veux pas en plus qu'ils aient une raison pour :rolleyes:

Sinon d'accord avec les demi-finales qui se profilent :love: . Ne manquerait qu'un renversement des Rockets par le Jazz pour que ce soit parfait.

Et Lillard + McCollum vraiment la grande classe ces deux-là :love:

Il y a 7 heures, Bebs a dit :

Harden

Simmons

Embiid

Boston

Westbrook

Résultat de recherche d'images pour "arya stark"

:ninaj: 

Tu coches pas Spurs? :confus:

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Ils ont fait quoi Boston pour mériter la haine de Bebs? 

On va avoir 4 belles demi-finales de conférence si Denver confirme et que Snyder s'entête à titulariser Roudy à la place de Favors pour soulager les Rockets avant de jouer les affreux.

La ville dans laquelle ils sont implantés :ninja: 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Sinon d'accord avec les demi-finales qui se profilent :love: . Ne manquerait qu'un renversement des Rockets par le Jazz pour que ce soit parfait.

L'écart est trop important entre les 2 équipes. Je pense que Houston est largement prenable, mais le Jazz est moins bon que l'an dernier, est toujours irrégulier et certains joueurs sont trop limités quand ils ne sont pas en état de grace, donc c'est cuit.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

L'écart est trop important entre les 2 équipes. Je pense que Houston est largement prenable, mais le Jazz est moins bon que l'an dernier, est toujours irrégulier et certains joueurs sont trop limités quand ils ne sont pas en état de grace, donc c'est cuit.

Je n'y crois pas beaucoup non plus mais je regarderai quand même le match 5 avec un  brin d'espoir de voir la série repartir dans l'Utah :grin:

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

La ville dans laquelle ils sont implantés :ninja: 

C'est quoi le problème ?

Posté(e)
il y a 57 minutes, Flolynyk a dit :

C'est quoi le problème ?

Ils ont osé jeter du thé dans le port. Bebs l'anglais ne pourra jamais le leur pardonner.

il y a une heure, elkjaer a dit :

Et Lillard + McCollum vraiment la grande classe ces deux-là :love:

Ui ça a l'air d'être une autre dimension que le duo Wall-Beal niveau comportement et éthique.  

Posté(e)
Il y a 19 heures, Flolynyk a dit :

C'est quoi le problème ?

J'aime pas les Patriots, j'aime pas les Bruins et j'aime pas les Red Sox, maintenant laissez-moi tranquille ! :angry: :ninja: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

J'aime pas les Patriots, j'aime pas les Bruins et j'aime pas les Red Sox, maintenant laissez-moi tranquille ! :angry: :ninja: 

Ok :lol: