Damdam Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Le niveau atteint par Siakam en SR puis pendant les PO c'est juste dingo Il y a 4 heures, chubee a dit : Décimés les warriors! C'est peut-être pas si mauvais que ça pour eux, Klay, KD et DMC sont agents libres et je suis persuadé que les 2 premiers seraient partis s'ils avaient gagné. Là ils vont peut-être réfléchir différemment. Curry va prendre 50 tirs par match l'année prochaine Citer
Damdam Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 4 heures, GG a dit : Klay serait de toute façon resté je pense. Moyennant un énorme salaire (et GS n'a pas de marge à ce niveau) oui peut-être Là forcément il est moins en position de force... Citer
GG Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Coach Steve Kerr said he is hopeful the Warriors can re-sign Kevin Durant (Achilles) this summer. Coach Steve Kerr said he is hopeful the Warriors can re-sign Klay Thompson (knee) this summer. Coach Steve Kerr said he is hopeful DeMarcus Cousins will be able to find a bigger contract somewhere else. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Damdam a dit : Moyennant un énorme salaire (et GS n'a pas de marge à ce niveau) oui peut-être Là forcément il est moins en position de force... https://twitter.com/gswchris/status/1139549628414566401 Modifié 15 juin 2019 par FrancisCaibrel Citer
Damdam Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 49 minutes, FrancisCaibrel a dit : https://twitter.com/gswchris/status/1139549628414566401 Et puis évidemment le max sur Draymond l'année prochaine non ? Ils vont payer autant de luxury tax que de salaires Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 https://www.basketusa.com/news/566149/anthony-davis-debarque-aux-lakers/ Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 il y a une heure, Nijni a dit : https://www.basketusa.com/news/566149/anthony-davis-debarque-aux-lakers/ Superbe trade qui assassine le futur des Lakers. Quelle bande de gros débiles. Vu ce qu'ils ont dû donner, valait mieux attendre 1 an ! Citer
elkjaer Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Superbe trade qui assassine le futur des Lakers. Ils assassinent le futur au profit du présent. James, Davis et peut-être Kemba, t'as pas besoin de Grand chose autour que des role players au smic qui défendent dur, mettent quelques trois points pour les arrières et des sandales dans la raquette pour les intérieurs. On a là un candidat au titre dès la saison prochaine. Du genre que j'aime pas du tout mais un candidat au titre. Citer
Damdam Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Superbe trade qui assassine le futur des Lakers. Quelle bande de gros débiles. Vu ce qu'ils ont dû donner, valait mieux attendre 1 an ! LeBron va avoir 35 piges cette année, le futur des Lakers je crois qu'il s'en balek et c'est lui fait la team S'ils ne gagnent l'année prochaine ou celle d'après ça va commencer à sentir l'écurie pour lui... il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Ils assassinent le futur au profit du présent. James, Davis et peut-être Kemba, t'as pas besoin de Grand chose autour que des role players au smic qui défendent dur, mettent quelques trois points pour les arrières et des sandales dans la raquette pour les intérieurs. On a là un candidat au titre dès la saison prochaine. Du genre que j'aime pas du tout mais un candidat au titre. Géraaaaaaaaaaaaaaaard 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 19 heures, elkjaer a dit : Du genre que j'aime pas du tout mais un candidat au titre. S'il joue que 50 matchs c'est pas si sûr En tout cas, pour moi, avant d'en faire un contender, faut voir comment ils vont compléter le roster. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Ah ben tiens CP3 qui veut se barrer de Houston parce qu'il s'entend pas avec Harden Ce mec est définitivement une saloperie dans un vestiaire Citer
elkjaer Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Ah ben tiens CP3 qui veut se barrer de Houston parce qu'il s'entend pas avec Harden Ce mec est définitivement une saloperie dans un vestiaire Lequel des deux? Citer
Damdam Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Detroit pour Sekou finalement drafté en 15, peut-être un poil plus bas qu'attendu Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 A voir, pas mécontent de sa venue, il va avoir de la place pour s'exprimer rapidement. En espérant que Casey soit une aide précieuse pour lui, et, si Blake pouvait le prendre sous son aile... Citer
Damdam Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : A voir, pas mécontent de sa venue, il va avoir de la place pour s'exprimer rapidement. En espérant que Casey soit une aide précieuse pour lui, et, si Blake pouvait le prendre sous son aile... Il jouerait poste 3 ou 4 ? J'ai peur qu'il manque un peu d'adresse extérieure pour jouer 3 et en 4 il y a déjà Blake. Mais bon il doit pouvoir jouer sur les 2 postes pour avoir un tps de jeu conséquent. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 42 minutes, Damdam a dit : Il jouerait poste 3 ou 4 ? J'ai peur qu'il manque un peu d'adresse extérieure pour jouer 3 et en 4 il y a déjà Blake. Mais bon il doit pouvoir jouer sur les 2 postes pour avoir un tps de jeu conséquent. Il aura largement la place pour s'exprimer en 3 l'an prochain. Pour le moment la concurrence s'appelle Tony Snell, y'a rien d'autre à ce poste avant les FA. Citer
PaG Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Rudy-gobert-sacre-defenseur-de-l-annee-pour-la-deuxieme-fois/1033480 💪🇫🇷 1 Citer
Damdam Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Gérard en route pour les Lakers, c'est beau ! Citer
Akinsson Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 On en parle de Durant, Irving et Jordan au nets ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 24 minutes, Akinsson a dit : On en parle de Durant, Irving et Jordan au nets ? Il fait tout pour se faire arranger Durant quand même. Citer
Messages recommandés