al_thunder Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Il y a 3 heures, Didier/Toulouse a dit : Personne ne parle du TBC ici !! bah ils ont pas repris leur saison ^^ Il y a 5 heures, GG a dit : Ouais, le mec enchaîne quand même le tendon d’Achille, les quadriceps, et les croisés (sur la même jambe il me semble en plus). Je suis pas forcément fan du joueur mais j'étais curieux de voir ce que ca allait donné avec Lebron et Davis. vu son gabarit ca m'avait assez peu étonné qu'il se soit reblessé dans la foulée mais là c'est clair c'est de la maffre Citer
Damdam Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Up! Les Bleus sont là, Vavane en sniper, Roudy qui contre à tour de bras Match ignoble de De Colo Citer
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 6 minutes, GG a dit : Et ben... que ce fut dur... Le plus/minus avec est sans Gobert doit être assez significatif Citer
Damdam Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 2 minutes, GG a dit : Et ben... que ce fut dur... J'en reviens toujours pas du match de Nando Offensivement tout va reposer sur Fournier, qui a porté ses balls en fin de match à l’instant, elkjaer a dit : Le plus/minus avec est sans Gobert doit être assez significatif Va falloir qu'il fasse un peu mieux en attaque quand même Citer
GG Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 +12 pour Gobert, + 18 pour Batum, +20 pour Fournier, +24 pour M'baye -21 pour De Colo Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Bon, aujourd'hui, faut à tout prix une jolie session de la second unit pour pouvoir reposer les cadres. Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Bon, aujourd'hui, faut à tout prix une jolie session de la second unit pour pouvoir reposer les cadres. D'ailleurs si tu as des sites opé où on peut suivre ça Citer
Damdam Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Bon, aujourd'hui, faut à tout prix une jolie session de la second unit pour pouvoir reposer les cadres. Après une rapide analyse de la boxscore Jordanienne vs Rep. Dom. () je crois qu'on peut dire que ça va jouer sur Ahmad au poste et avec Tucker en iso C'est totalement le genre de matchs où l'EDF peut se faire accrocher si ça ne défend pas assez fort sur ces deux-là... il y a 26 minutes, Nijni a dit : D'ailleurs si tu as des sites opé où on peut suivre ça Je comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas plus de matchs sur Canal... en gros c'est un match par jour, 2 si l'EDF joue T'as le pass FIBA à 9€ mais je ne sais pas ce que ça vaut Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a une heure, Damdam a dit : Après une rapide analyse de la boxscore Jordanienne vs Rep. Dom. () je crois qu'on peut dire que ça va jouer sur Ahmad au poste et avec Tucker en iso C'est totalement le genre de matchs où l'EDF peut se faire accrocher si ça ne défend pas assez fort sur ces deux-là... Je comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas plus de matchs sur Canal... en gros c'est un match par jour, 2 si l'EDF joue T'as le pass FIBA à 9€ mais je ne sais pas ce que ça vaut J'aurai voulu un système moins onéreux Citer
Damdam Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 1 heure, Nijni a dit : J'aurai voulu un système moins onéreux C'est tellement la galère de trouver un stream potable... si je n'étais pas abonné Canal je pense que je l'aurais pris Raus Deutschland! On va voir comment se passe notre match contre la Jordanie mais finalement le groupe est homogène Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Dire qu'on va arriver à se faire peur contre cette équipe qui est vraiment pas terrible ... Citer
Damdam Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 On ouvre le banc mais on n'a pas fait l'écart hein Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Et on laisse cette équipe shooter à 50+ % ... Même s'ils ont de la réussite ça traduit qu'on est moins près d'eux que l'on était des teutons. Citer
Damdam Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Je crois qu'on va pas pouvoir beaucoup reposer Evan et Rudy dans les matchs décisifs Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : channelstream Merci mais ça me met un vieux message pas rassurant en ouvrant le site. J'ai trouvé sur streamonsports 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 On a toujours pas compris qu'il fallait sortir sur les tireurs sans déconner ..... Citer
al_thunder Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 11 minutes, Damdam a dit : Les Turcs aux LF venant d'un joueur des Cavs pas étonnant de gacher comme ca lolllll il y a une heure, Nijni a dit : Merci mais ça me met un vieux message pas rassurant en ouvrant le site. J'ai trouvé sur streamonsports je vois pas de quoi tu parles ... chez moi aucun soucis, j'ai juste dû réinstaller mon windows 4 fois depuis le début de la compétition 1 Citer
Damdam Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Ils devaient battre les ricains il y a 2 jours et là ils se retrouvent à la maison les Turcs... 0/9 pour Ilyasova Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Les autres ils commencent à sortir les coups de hache Citer
Damdam Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 La baaaaaaaagaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés