Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, Nijni a dit :

:smoke: 

Tout ça pour ce faire tordre par l'Argentine :ninja: 

Peut-être mais d'une part ce ne sera pas honteux d'être sorti par l'Argentine et d'autre part ça restera à jamais le premier succès officiel contre les USA estampillés NBA.

Cerise sur le gâteau ça peut faire qualifié olympique et une chance de podium. 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Tout ça pour ce faire tordre par l'Argentine :ninja: 

J'ose espérer que l'expérience du mondial espagnol leur sera rappelée ou reste dans la mémoire de ceux présents à cette époque.

Posté(e)
Il y a 21 heures, FrancisCaibrel a dit :

J'ose espérer que l'expérience du mondial espagnol leur sera rappelée ou reste dans la mémoire de ceux présents à cette époque.

C'est en tout cas ce qui ressort des interviews des joueurs après le match.

Je doute pas une seconde qu'ils prendront très au sérieux ce match.

Il y a 20 heures, FrancisCaibrel a dit :

Direction Tokyo :)

Ils sont un peu cons, ils vont louper leur demie finale :unsure2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pas si simple pour les espanifles ce match :grin:

Après est-ce qu'on peut pas mettre les Australiens comme favoris du tournoi après ce qu'ils ont montré et l'élimination de Team USA/Serbie ?

Les Espagnols c'est plus que vieillissant quand même... Llull, Fernandez, Gasol, Claver je dis pas qu'ils sont frits mais pas loin :grin:

Posté(e)

Ils nous laissent pas mettre de rythme en plus... Ca sent fort le traquenard de mort

Visiblement Scola va avoir tous les coups de sifflets de l'univers ça va être bien

Posté(e)
il y a 11 minutes, GG a dit :

Les Argentins jouent comme si c'était les USA en face...

Et nous on joue comme les USA avec Fournier dans le rôle de Donnovan Mitchell...

-3 on s'en sort bien :grin: 

• Like 1