Damdam Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ouais enfin à ce compte là je peux aussi me pignoler sur le 19 - 10 de Christian Wood mais bon il jouera 4mn en SR Faut voir... comment vont les genoux de Blake ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Il y a 4 heures, Damdam a dit : Non parce que le backup de Kemba pour l'instant c'est Marcus Smart quoi... je crois que le petit jeune va rentrer un peu plus de shots que lui A ouais effectivement il a un boulevard devant lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit : A ouais effectivement il a un boulevard devant lui. Non mais vous n'aimez pas les jeunes ! Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit : Ouais enfin à ce compte là je peux aussi me pignoler sur le 19 - 10 de Christian Wood mais bon il jouera 4mn en SR Il a refait un match pas dégueu Mr Bois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 15 minutes, Damdam a dit : Non mais vous n'aimez pas les jeunes ! Aimer les jeunes? Et puis quoi encore? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Tiens, j'ai pensé à ça ce matin 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Zion out 2 bons mois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Personne pour nous faire un tableau avé les pronos ? Sinon je me lance : Est : 1 - Philadelphie 2 - Milwaukee 3 - Indiana 4 - Toronto 5 - Boston 6 - Brooklyn 7 - Orlando 8 - Miami 9 - Detroit 10 - Charlotte 11 - Atlanta 12 - Chicago 13 - Cleveland 14 - New-York 15 - Washington Ouest : 1 - Clippers 2 - Lakers 3 - Houston 4 - Golden State 5 - Portland 6 - Denver 7 - Utah 8 - San Antonio 9 - Nouvelle-Orléans 10 - Dallas 11 - Minnesota 12 - Sacramento13 - Oklahoma 14 - Phoenix 15 - Memphis 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Charlotte 10 et Sacramento 12 ? Mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 15 heures, Nijni a dit : Personne pour nous faire un tableau avé les pronos ? Sinon je me lance : Est : 1 - Philadelphie 2 - Milwaukee 3 - Indiana 4 - Toronto 5 - Boston 6 - Brooklyn 7 - Orlando 8 - Miami 9 - Detroit 10 - Charlotte 11 - Atlanta 12 - Chicago 13 - Cleveland 14 - New-York 15 - Washington Ouest : 1 - Clippers 2 - Lakers 3 - Houston 4 - Golden State 5 - Portland 6 - Denver 7 - Utah 8 - San Antonio 9 - Nouvelle-Orléans 10 - Dallas 11 - Minnesota 12 - Sacramento13 - Oklahoma 14 - Phoenix 15 - Memphis Allez, pour le fun: Est : 1 - Philadelphie 2 - Milwaukee 3 - Toronto 4 - Indiana 5 - Miami 6 - Boston 7 - Detroit 8 - Orlando 9 - Nets 10 - Atlanta 11 - Chicago 12 - Washington 13 - Cleveland 14 - Charlotte 15 - Knicks Ouest : 1 - Clippers 2 - Houston 3 - Portland 4 - Lakers 5 - Denver 6 - Utah 7 - GS 8 - Dallas 9 - San Antonio 10 - Sacramento 11 - Minnesota 12 - NO13 - Phoenix 14 - OKC 15 - Memphis Il y a 11 heures, GG a dit : Charlotte 10 et Sacramento 12 ? Mais pourquoi ? Parce que Est vs Ouest non ? ça va être la guerre pour faire les PO à l'ouest c'est un truc de fou... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 15 heures, Nijni a dit : Personne pour nous faire un tableau avé les pronos ? J'vais essayer de préparer ça aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 23 minutes, Damdam a dit : Parce que Est vs Ouest non ? ça va être la guerre pour faire les PO à l'ouest c'est un truc de fou... Sacramento a fini 9ème l'an dernier, c'est une équipe jeune en pleine progression, je trouve bizarre de les voir reculer cette année. Quand aux Hornets ils n'ont absolument aucune ambition à part tanker, donc il finiront pas 10ème j'en mets ma main à couper. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 5 minutes, GG a dit : Sacramento a fini 9ème l'an dernier, c'est une équipe jeune en pleine progression, je trouve bizarre de les voir reculer cette année. Quand aux Hornets ils n'ont absolument aucune ambition à part tanker, donc il finiront pas 10ème j'en mets ma main à couper. Charlotte je suis d'accord je les vois plus bas que 10 mais les Kings, même s'il progressent, peuvent très bien être en dehors des PO. Les Lakers (même si je ne suis pas du tout convaincu qu'ils feront partie des contenders) vont probablement leur passer devant et je vois peut-être Dallas faire quelque chose avec Doncic et Porzingis (si ça se blesse pas). Et comme d'had San Antonio sera dans la course Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2019 Partager Posté(e) 23 octobre 2019 Si l'envie vous prend : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oiIL88bI26SQ_UT-ncuf4J0_AsNj_M6wmBdCMQTNkOk/edit?usp=sharing 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 J'ai maté Sixers-Celtics au réveil, le match était pas dingue ça a bien arrosé des 2 côtés. Quelques belles briquasses de début de saison Ben n'a pas tiré à 3 pts mais il attaque toujours aussi bien le cercle Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, Damdam a dit : J'ai maté Sixers-Celtics au réveil, le match était pas dingue ça a bien arrosé des 2 côtés. Quelques belles briquasses de début de saison Ben n'a pas tiré à 3 pts mais il attaque toujours aussi bien le cercle petits joueurs .. le Most Valuable Maçon de la nuit était clairement Mike Conley ce qui me laisse tout le temps perplexe c'est comment un coach NBA peut laisser un mec shooter à 1 sur 16 !! surtout quand tu es dans une équipe qui ne manque pas d'armes offensives Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 Le 22/10/2019 à 23:06, GG a dit : Charlotte 10 et Sacramento 12 ? Mais pourquoi ? Parce qu'il faut bien les mettes quelques part Quand tu vois les équipes à l'ouest c'est difficile de trouver une place à Sacramento. Ils vont surement batailler pour la dernière place en PO, si les autres tiennent leur standing. Ca va surement ce jouer à pas grand chose, mais j'ai favorisé l'expérience des Spurs pour cette dernière place. Ca reste des pronos et de toute façon au delà de la 8eme place ça n'a pas beaucoup d'importance (sauf pour les équipes et les tours de draft). Et je ne crois pas à l'apport de Walton comme étant une plus-value à cette équipe qui nous a certes montré de belles choses l'année dernière, mais à l'approche des PO, pour moi, il y a d'autres équipes, de leur championnat, avec plus d'expérience pour ravir cette dernière place. Concernant Charlotte, là aussi ça va être un beau panier de crabes, à mon avis ils auront leur mot à dire pour accrocher la 8eme place, mais seront court. Pour ce que tu avances du tanking, perso j'en ai aucune idée et j'ai pas pris ces considérations dans mon classement. En tout cas, cette année, il y a 2 équipes que je suivrai d'un oeil attentif, c'est Orlando et Phoenix. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 58 minutes, al_thunder a dit : petits joueurs .. le Most Valuable Maçon de la nuit était clairement Mike Conley ce qui me laisse tout le temps perplexe c'est comment un coach NBA peut laisser un mec shooter à 1 sur 16 !! surtout quand tu es dans une équipe qui ne manque pas d'armes offensives Il doit se dire que ça va finir par rentrer ! J'ai vu ça ce midi, le nombre de petits floaters qu'il a ratés... Faudrait pas qu'ils regrettent le shot de Rubio à Salt Lake Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Faudrait pas qu'ils regrettent le shot de Rubio à Salt Lake Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 il y a une heure, GG a dit : Rigole pas, imagine si on était amené à regretter Moubandjé Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 9/30 pour les bricks brothers 13/49 en comptant le cousin E. Gordon qui se met à la maçonnerie lui aussi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Qu'est-ce-qu'il a branlé notre ami Ayton ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Le 23/10/2019 à 20:19, FrancisCaibrel a dit : Si l'envie vous prend : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oiIL88bI26SQ_UT-ncuf4J0_AsNj_M6wmBdCMQTNkOk/edit?usp=sharing Allez les mecs, lancez-vous avant avril quand même Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 6 heures, Damdam a dit : 9/30 pour les bricks brothers 13/49 en comptant le cousin E. Gordon qui se met à la maçonnerie lui aussi bah 7/17 ca va pour Russell Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 13:59, Nijni a dit : Quand tu vois les équipes à l'ouest c'est difficile de trouver une place à Sacramento. Je crois qu'il y a celle des Warriors à prendre 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés