Damdam Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 11 heures, GG a dit : Je crois qu'il y a celle des Warriors à prendre Quelle misère cette équipe pour le moment Hier ils peuvent finir à -50 ou 60 très facilement si OKC joue sérieusement jusqu'au bout... Aucun jeu collectif en attaque, le néant à l'intérieur en défense, il n'y a rien qui va. Steve tu es toujours là ? Citer
Damdam Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 La défense des Sixers J. Richardson il est aussi relou en défense que J. Butler Et en plus tu rajoutes Horford, ça pique Citer
Damdam Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Jojo... Regardez le pauvre Brett qui tente d'intervenir Citer
GG Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 4 minutes, Damdam a dit : Jojo... Regardez le pauvre Brett qui tente d'intervenir Pourquoi Jojo ? Citer
Damdam Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 à l’instant, GG a dit : Pourquoi Jojo ? Parce qu'il en fait souvent trop, il a pas besoin de trashtalker tout le temps Il y avait déjà un passif entre les deux, il a dû le chauffer comme un dingue... Le problème c'est qu'ils vont être suspendus tout les deux. Quand tu veux être MVP tu peux pas te permettre ça. Citer
GG Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 On voit pas le début de l'action, mais j'ai plutôt l'impression que celui qui perd ses nerfs c'est plutôt KAT... Citer
Damdam Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 à l’instant, GG a dit : On voit pas le début de l'action, mais j'ai plutôt l'impression que celui qui perd ses nerfs c'est plutôt KAT... C'est certainement le cas mais la suspension elle va tomber pour les deux Et il en rajoute sur les réseaux sociaux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Il n'y a vraiment pas grand chose. Pas mal l'effet Walton chez les Kings. Citer
Damdam Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Il n'y a vraiment pas grand chose Non mais tu connais la NBA, la suspension tombe facilement Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Pas mal l'effet Walton chez les Kings. L'effet pronos @GG est aussi à prendre en considération Citer
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2019 Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 4 heures, GG a dit : On voit pas le début de l'action, mais j'ai plutôt l'impression que celui qui perd ses nerfs c'est plutôt KAT... Difficile à dire. La preuve j'ai l'impression que c'est l'inverse Par contre le show de Jojo après le début de fight est débile et pourrait lui valoir cher. Citer
al_thunder Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit : Il n'y a vraiment pas grand chose. Pas mal l'effet Walton chez les Kings. bah réussir à perdre à domicile contre les Hornets post Kemba c'est une performance rare Citer
Damdam Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 22 heures, elkjaer a dit : Difficile à dire. La preuve j'ai l'impression que c'est l'inverse Par contre le show de Jojo après le début de fight est débile et pourrait lui valoir cher. 2 matchs, il s'en sort bien Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a du Grand Domi et du Jeff en lui j'ai l'impression. Citer
Damdam Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 il y a une heure, Nista a dit : MELOOOOOOOOOOOOO ça me fait plaisir que le joueur ne termine pas sa carrière sur l'échec Houston mais pour Portland je suis très inquiet... Citer
GG Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 il y a 1 minute, Damdam a dit : ça me fait plaisir que le joueur ne termine pas sa carrière sur l'échec Houston mais pour Portland je suis très inquiet... Je crois qu'ils n'ont plus rien à perdre, ils ont vraiment besoin d'un shooteur poste 4. Citer
Damdam Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 il y a 29 minutes, GG a dit : Je crois qu'ils n'ont plus rien à perdre, ils ont vraiment besoin d'un shooteur poste 4. Ils auraient pu faire un trade pour en récupérer un, ça parlait de Gallo c'est quand même autre chose que le Melo qu'ils prennent... Citer
GG Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Ca empêche pas. Peut-être qu'ils ne signeront pas Melo et qu'ils traderont derrière. Dans l'histoire c'est Portland qui a la main. Citer
Damdam Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, GG a dit : Ca empêche pas. Peut-être qu'ils ne signeront pas Melo et qu'ils traderont derrière. Dans l'histoire c'est Portland qui a la main. Ils ont la main mais pas trop le temps s'ils ne veulent pas se retrouver en dehors de la course aux PO... Tu signes Melo qui n'a pas joué depuis 1 an (ok plutôt 3 ans ) donc il va lui falloir du temps pour avoir un quelconque impact sur l'équipe. A mon avis ça sent l'échec niveau trade et le plan B C D pour les Blazers 1 Citer
Damdam Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 La saison qu'il nous sort le Doncic Il y a du beau monde face à lui mais il est en course pour le titre de MVP, à 20 ans 1 Citer
al_thunder Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 7ème défaite consécutive pour les Spurs on comprends vraiment pourquoi Pop était faché que Marcus Morris choisisse NY, cette équipe manque de hargne et de leadership à mon avis Golden State - San Antonio - Portland non ce n'est pas le trio de tête de la conférence ouest mais celui en partant du bas ! d'ailleurs et si les Warriors étaient les mieux placés pour battre le record des Bobcats que l'on promettait aux Hornets ? Citer
Damdam Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a une heure, al_thunder a dit : 7ème défaite consécutive pour les Spurs on comprends vraiment pourquoi Pop était faché que Marcus Morris choisisse NY, cette équipe manque de hargne et de leadership à mon avis Golden State - San Antonio - Portland non ce n'est pas le trio de tête de la conférence ouest mais celui en partant du bas ! d'ailleurs et si les Warriors étaient les mieux placés pour battre le record des Bobcats que l'on promettait aux Hornets ? Aldridge ultra décevant, je comprends pas ce qui ne va pas avec lui. Il a toutes les qualités pour dominer à l'intérieur mais ça ne marche pas avec les Spurs... Et oui ça manque de leadership, on se rend compte que ni De Rozan (mais au moin lui fait sa saison au scoring) ni Aldridge ne sont des franchise players en fait Ah et j'allais oublié : Ben Simmons for threeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee https://twitter.com/NBA/status/1197308081354489856 Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Aldridge ultra décevant, je comprends pas ce qui ne va pas avec lui. Il a toutes les qualités pour dominer à l'intérieur mais ça ne marche pas avec les Spurs... Et oui ça manque de leadership, on se rend compte que ni De Rozan (mais au moin lui fait sa saison au scoring) ni Aldridge ne sont des franchise players en fait Ah et j'allais oublié : Ben Simmons for threeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee https://twitter.com/NBA/status/1197308081354489856 Il est trop soft, des 2 cotés du parquet, et encore plus en défense. En tout cas quand il joue dans la raquette en 5, il se fait régulièrement dominer. Et comme il n'a plus la réussite qu'il avait à Portland, ça devient un joueur random. Et comme tu dis, il a pas de leadership, comme DeRozan d'ailleurs visiblement, j'ai peur qu'il nous fasse une fin de carrière assez anonyme... Citer
Messages recommandés