Damdam Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 38 minutes, Nijni a dit : Il est trop soft, des 2 cotés du parquet, et encore plus en défense. En tout cas quand il joue dans la raquette en 5, il se fait régulièrement dominer. Et comme il n'a plus la réussite qu'il avait à Portland, ça devient un joueur random. Et comme tu dis, il a pas de leadership, comme DeRozan d'ailleurs visiblement, j'ai peur qu'il nous fasse une fin de carrière assez anonyme... Merde mais il a déjà 34 ans , je le voyais 2 ou 3 ans plus jeune... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 8 heures, Damdam a dit : Merde mais il a déjà 34 ans , je le voyais 2 ou 3 ans plus jeune... il avait déja passé pas mal d'années à Portland avant de débarquer dans le Texas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Du grand basket ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, GG a dit : Du grand basket ce soir ce que je peux détester le "jeu" des Rockets ... c'était déja le cas les années passées malgré' CP3 alors maintenant avec le marsupilami ca ne pouvait que s'aggraver on a vraiment le sentiment que ces joueurs ne sont la que pour leur gloire et qu'ils ne distribuent le ballon que pour leur propre réussite lorsqu'ils y sont obligé (stats ou victoires) ... je ne dis pas que c'est forcément le cas mais c'est ce qui est donné comme impression lorsqu'on regarde ce genre d'équipes jouer Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Melo joueur de la semaine à l'ouest ?!?! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 https://www.basketusa.com/news/580992/lebron-james-raconte-son-marcher-non-siffle-le-pire-truc-de-ma-carriere/ bon là il faut faire qqchose pour ces mecs là .. réussir à ne pas siffler ni le marché ni la reprise c'est du grand art ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Ok. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 22 minutes, ma2t a dit : Pfff je ne supporte pas ce sport de tafiole... l'edit était vachement indispensable Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : l'edit était vachement indispensable J'ai eu peur d'être allé trop loin Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2019 Partager Posté(e) 10 décembre 2019 🌹 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Doncic MVP, viendez pas nous faire chier avec le barbu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 11 heures, Damdam a dit : Doncic MVP, viendez pas nous faire chier avec le barbu Jojo n'est pas barbu Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Le 13/12/2019 à 22:45, PaG a dit : Jojo n'est pas barbu monsieur 0 pointé ? 😛 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Le 13/12/2019 à 22:45, PaG a dit : Jojo n'est pas barbu S'il se rase non, en effet Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nista Posté(e) 19 décembre 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Avec @JointRom on est partis à New-York y a 3 semaines pour se faire quelques matchs. On a d'abord vu Nets-Celtics puis Knicks-Sixers le même jour avant d'enchaîner sur Nets-Heat deux jours plus tard. Gros gros kiff évidemment. On a eu de la chance d'avoir 3 matchs serrés. Grosse déception au niveau du NBA Store et des boutiques des salles. Très peu de choix au final. Tu sens que c'est vraiment le truc pour touristes plus que pour puristes. Au NBA Store, quand tu demandes tel ou tel maillot, ils t'expliquent direct qu'il faut commander sur le net.. Par contre, pour le match au MSG, on s'est vraiment fait plaisir au niveau des places puisqu'on était vraiment pas loin du banc des Sixers.. ET ON A VU RED PANDA !!!!!!!!!! 6 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Un jour je ferai la même chose (mais côte Ouest obv) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Wow.... 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 So much love Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Il y a 13 heures, GG a dit : Wow.... on pourrait en faire un logo sympa Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Sympa la réaction de Love Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 El Barbudo dans ses oeuvres, 37 shots pris et 5/19 à 3pts Ja Morant par contre Memphis c'est très chouette à regarder et ça se met à gagner, j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 il y a 3 minutes, Damdam a dit : El Barbudo dans ses oeuvres, 37 shots pris et 5/19 à 3pts Quelles œuvres ? C'est un peu nul de sortir du bois juste quand il est dans une mauvaise semaine, alors que depuis le début de la saison il est de très loin le meilleur joueur de la NBA, tout en étant très propre et avec une efficacité redoutable. Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, ne pas aimer les Rockets, mais franchement cette année y a rien à dire sur ce qu'il fait sur les parquets. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés