al_thunder Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 bon ben ca va faire bizarre a certains clubs francais .. le SLUC notamment qui grace a Batum pouvait espérer sérieusement le top16 de l'Euroligue pour l'ASVEL je suis pas sur que ca change grand chose par contre Citer
PaG Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Pour l'asvel c'est surtout l'histoire des quotas, a la place de Parker et turiaf ils sont obligés de prendre des français. Pas sur qu'il retrouvent l'équivalent .. Citer
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Pour l'asvel c'est surtout l'histoire des quotas, a la place de Parker et turiaf ils sont obligés de prendre des français. Pas sur qu'il retrouvent l'équivalent .. Plutôt sûr du contraire Citer
Toulousiano Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 si des forumeurs sont tentés de monter une fantasy nba, ca pourrait etre sympa, faudrait etre au minimum 6-8 pour que se soit interessant Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 si des forumeurs sont tentés de monter une fantasy nba, ca pourrait etre sympa, faudrait etre au minimum 6-8 pour que se soit interessant Pourquoi pas Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Des qu'on est 6 je crée la ligue, envoyé vos mails par MP pour les interessés, que je vous lance les invitations Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 si des forumeurs sont tentés de monter une fantasy nba, ca pourrait etre sympa, faudrait etre au minimum 6-8 pour que se soit interessant J'allais le proposer Ca fait longtemps que j'ai en pas fait et j'suis chaud comme un baraque à frites cette année. C'est quoi ? Un championnat entre plusieurs internautes, dans lequel chacun choisi un roster à la façon d'une draft. Ton équipe marque des points en fonction des performances réelles des joueurs, basées sur leurs stats. Un peu comme le championnat des étoiles de francefoot. Citer
Nista Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 J'veux bien essayer même si j'y connais pas grand chose! Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Pour l'instant Moi Elkjaer Nijni Reminista Envoyé déjà vos mail en MP Citer
GG Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Un championnat entre plusieurs internautes, dans lequel chacun choisi un roster à la façon d'une draft. Ton équipe marque des points en fonction des performances réelles des joueurs, basées sur leurs stats. Un peu comme le championnat des étoiles de francefoot. D'accord ^^ Play-offs compris ? Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) J'veux bien essayer même si j'y connais pas grand chose! Il y a rien de compliqué. Le plus fun c'est la draft C'est un peu long parce que tu dois présélectionner tes joueurs par ordre de préférence. Ensuite il y a un tirage au sort d'effectué et chaque joueur est réparti en fonction des choix de chacun. Donc aucun manager ne peut avoir le même joueur. A l'époque si je dis pas de bêtises, on avait un roster de 12 joueurs. En début de semaine tu fais une équipe qui va compter pour toutes la semaine (une fois l'équipe de faite on ne peut pas la changer). D'où l’intérêt de choisir les joueurs qui jouent le plus de match. Un classement est établi suivant les perf des joueurs en fonction des points, rebonds, passes décisives, contres etc. D'accord ^^ Play-offs compris ? Il me semble oui. Modifié 29 novembre 2011 par Nijni Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Il y a rien de compliqué. Le plus fan c'est la draft C'est un peu long parce que tu dois présélectionner tes joueurs par ordre de préférence. Ensuite il y a un tirage au sort d'effectué et chaque joueur est réparti en fonction des choix de chacun. Donc aucun manager ne peut avoir le même joueur. A l'époque si je dis pas de bêtises, on avait un roster de 12 joueurs. En début de semaine tu fais une équipe qui va compter pour toutes la semaine (une fois l'équipe de faite on ne peut pas la changer). D'où l’intérêt de choisir les joueurs qui jouent le plus de match. Un classement est établi suivant les perf des joueurs en fonction des points, rebonds, passes décisives, contres etc. Il me semble oui. en gros pour le roster je compte faire PG (meneur) G (Arrière) SF (Ailier) PF (Ailier Fort) C (Pivot) 2 Bench (remplaçant) par journée sur un roster de 12 Apres les stats Points,Rebonds,Passes décisives, % au Shoot, 3points, % LF, Turn Over (perte de balles), block (contre), steal(interception) L'ordre de la draft sera établie plus tard Modifié 29 novembre 2011 par Toulousiano Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Pour compléter ce qu'a dit Nijni, on peut faire des trades entre joueurs Modifié 29 novembre 2011 par Toulousiano Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je comprends pas le "l'ordre de la draft sera établi plus tard" ? Tu peux le personnaliser ? Parce que ca se fait tout seul en fonction des choix que tu as fait normalement ? Enfin quand j'y jouais c'était comme ça. Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je comprends pas le "l'ordre de la draft sera établi plus tard" ? Tu peux le personnaliser ? Parce que ca se fait tout seul en fonction des choix que tu as fait normalement ? Enfin quand j'y jouais c'était comme ça. Il faut bien que quelqu'un commence Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 il va falloir établir un classement et apres la draft est lancé sachant que tu peux modifier l'ordre dans ta draft, remonter certains joueurs, en exclure etc.. Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Il faut bien que quelqu'un commence Sur nba.com l'ordre était déterminé par tirage au sort ! Petit prétentieux ! Modifié 29 novembre 2011 par Nijni Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 les premieres invitations ont été lancés Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Ah donc c'est sur yahoo. Ca intérêt à être carré sinon je me barre sur nba.com Modifié 29 novembre 2011 par Nijni Citer
Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai créer un sujet dans le forum des jeux pour pas polluer le sujet basket http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36454-fantasy-nba/ Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Edit : bon je peux pas me barrer sur nba.com parce qu'il y en a pas pour l'instant Mais sur espn Citer
Milky Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 J'veux bien essayer même si j'y connais pas grand chose! Yep pareil ! Citer
Messages recommandés