Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben ca va faire bizarre a certains clubs francais .. le SLUC notamment qui grace a Batum pouvait espérer sérieusement le top16 de l'Euroligue :(

pour l'ASVEL je suis pas sur que ca change grand chose par contre :P

Posté(e)

Pour l'asvel c'est surtout l'histoire des quotas, a la place de Parker et turiaf ils sont obligés de prendre des français. Pas sur qu'il retrouvent l'équivalent ..

Posté(e)

Pour l'asvel c'est surtout l'histoire des quotas, a la place de Parker et turiaf ils sont obligés de prendre des français. Pas sur qu'il retrouvent l'équivalent ..

Plutôt sûr du contraire :grin:

Posté(e)

si des forumeurs sont tentés de monter une fantasy nba, ca pourrait etre sympa, faudrait etre au minimum 6-8 pour que se soit interessant

J'allais le proposer :grin:

Ca fait longtemps que j'ai en pas fait et j'suis chaud comme un baraque à frites cette année.

C'est quoi ? :unsure2:

Un championnat entre plusieurs internautes, dans lequel chacun choisi un roster à la façon d'une draft. Ton équipe marque des points en fonction des performances réelles des joueurs, basées sur leurs stats.

Un peu comme le championnat des étoiles de francefoot.

Posté(e)

Un championnat entre plusieurs internautes, dans lequel chacun choisi un roster à la façon d'une draft. Ton équipe marque des points en fonction des performances réelles des joueurs, basées sur leurs stats.

Un peu comme le championnat des étoiles de francefoot.

D'accord ^^

Play-offs compris ?

Posté(e) (modifié)

J'veux bien essayer même si j'y connais pas grand chose!

Il y a rien de compliqué. Le plus fun c'est la draft :) C'est un peu long parce que tu dois présélectionner tes joueurs par ordre de préférence. Ensuite il y a un tirage au sort d'effectué et chaque joueur est réparti en fonction des choix de chacun. Donc aucun manager ne peut avoir le même joueur.

A l'époque si je dis pas de bêtises, on avait un roster de 12 joueurs. En début de semaine tu fais une équipe qui va compter pour toutes la semaine (une fois l'équipe de faite on ne peut pas la changer). D'où l’intérêt de choisir les joueurs qui jouent le plus de match.

Un classement est établi suivant les perf des joueurs en fonction des points, rebonds, passes décisives, contres etc.

D'accord ^^

Play-offs compris ?

Il me semble oui.

Modifié par Nijni
Posté(e) (modifié)

Il y a rien de compliqué. Le plus fan c'est la draft :) C'est un peu long parce que tu dois présélectionner tes joueurs par ordre de préférence. Ensuite il y a un tirage au sort d'effectué et chaque joueur est réparti en fonction des choix de chacun. Donc aucun manager ne peut avoir le même joueur.

A l'époque si je dis pas de bêtises, on avait un roster de 12 joueurs. En début de semaine tu fais une équipe qui va compter pour toutes la semaine (une fois l'équipe de faite on ne peut pas la changer). D'où l’intérêt de choisir les joueurs qui jouent le plus de match.

Un classement est établi suivant les perf des joueurs en fonction des points, rebonds, passes décisives, contres etc.

Il me semble oui.

en gros pour le roster je compte faire

PG (meneur)

G (Arrière)

SF (Ailier)

PF (Ailier Fort)

C (Pivot)

2 Bench (remplaçant) par journée

sur un roster de 12

Apres les stats

Points,Rebonds,Passes décisives, % au Shoot, 3points, % LF, Turn Over (perte de balles), block (contre), steal(interception)

L'ordre de la draft sera établie plus tard

Modifié par Toulousiano
Posté(e)

Je comprends pas le "l'ordre de la draft sera établi plus tard" ? Tu peux le personnaliser ? Parce que ca se fait tout seul en fonction des choix que tu as fait normalement ? Enfin quand j'y jouais c'était comme ça.

Posté(e)

Je comprends pas le "l'ordre de la draft sera établi plus tard" ? Tu peux le personnaliser ? Parce que ca se fait tout seul en fonction des choix que tu as fait normalement ? Enfin quand j'y jouais c'était comme ça.

Il faut bien que quelqu'un commence :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il faut bien que quelqu'un commence :rolleyes:

Sur nba.com l'ordre était déterminé par tirage au sort ! Petit prétentieux !

Modifié par Nijni