Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben, alors pas un mot sur l'épilogue de cette saison ?? Quand même... Waiters, Javale, Markieff Morris, Jared Dudley, Caruso, et KCP avec la bague au doigt, c'est beau non ? :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Tellement prévisible -_-

que cette bande de bras cassés soit championne un jour ? C'était pas si évident que ça je pense :ninja: 

Modifié par GG
Posté(e)
il y a 41 minutes, GG a dit :

Ben, alors pas un mot sur l'épilogue de cette saison ?? Quand même... Waiters, Javale, Markieff Morris, Jared Dudley, Caruso, et KCP avec la bague au doigt, c'est beau non ? :ninja: 

J'ai eu autant d'émotion que pour la victoire de Nadal à RG :grin:

Par contre je me suis levé à 2h du mat pour voir cette merde et ça ça fait mal au *** :ninja:

Posté(e)

C'était quand même largement mieux que le Game 4. Au moins y avait une équipe à la hauteur de l’événement cette fois-ci. Bon par contre à +30 à la mi-tps je suis allé me coucher faut pas déconner :ninja: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, GG a dit :

que cette bande de bras cassés soit championne un jour ? C'était pas si évident que ça je pense :ninja: 

N'importe quelle équipe avec Bronbron et the Brow aurait sa chance. Cqfd.

Mais c'est quand même triste de voir ces Lakers artificiels s'imposer face à des vraies équipes comme les Nuggets ou le Heat. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit :

Une chose est sûre c'est que j'arrive toujours pas à m'identifier au running back des Lakers :ninja:

Et dans son rôle de Quarter Back? Ou de Tight End? Ou de Wide Receiver? Ou de Linebacker? Ou de Safety? :ninja:

C'était pas trop ma came non plus Bronbron mais ça fait déjà plusieurs saisons que j'ai dû m'incliner devant le champion.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 8 minutes, GG a dit :

Je viens de lire que G Hayward a 30 ans, je suis choqué, je croyais qu'il en avait 24 :huh:

Il est de la draft de Griffin non ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Je viens de lire que G Hayward a 30 ans, je suis choqué, je croyais qu'il en avait 24 :huh:

Avec le recul (toujours facile) il fait 2 saisons de trop au Jazz. Et bien sûr 3 de trop à Boston, qui ne perd pas son temps là-bas :ninja: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

Avec le recul (toujours facile) il fait 2 saisons de trop au Jazz. Et bien sûr 3 de trop à Boston, qui ne perd pas son temps là-bas :ninja: 

Une carrière de trop quoi :ninaj:

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

Bah les 2 saisons de trop à Utah, c'est ce qui lui permet d'avoir le contrat que Jordan lui offre aujourd'hui :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Nista a dit :

Bah les 2 saisons de trop à Utah, c'est ce qui lui permet d'avoir le contrat que Jordan lui offre aujourd'hui :grin: 

Tu argumentes avec Bebs le hater toi? :ninaj:

Posté(e)
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Merci 😉

Pourquoi tu m'as bloqué sur twitter? :( 

Que penses tu du retour d'alix dans LPPDA ?