PatMan Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 La March Madness est en marche Avec son lot d'upset, ses ambiances folles 2e tour, et le champion (Baylor) déjà à terre A noter le style de Drew Timme des Zags de Gonzaga, dont le style s'inspire pourrait vous rappeler quelqu’un, non ? @LutherBlissett A noter que le style a déjà été plus poussé 1 Citer
PatMan Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Les Lakers en vacances. Apparemment, LBJ rêve de jouer avec son fils, du coup, il va jouer encore combien de temps ? Citer
PatMan Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Patrick Beverley fait appel aux dons pour payer son amende Ne cherchez plus le plus gros radin de 2022, on vient de le trouver. Après avoir ramassé 30 000 dollars d’amende de la part de la NBA pour ses propos « déplacés » à la fin du match contre les Clippers, Patrick Beverley vient de lancer un appel au dons pour financer son amende. À 14 millions de salaire cette année, c’est vrai que c’est un sacré coup dur. Mieux que Valérie 🤤 https://trashtalk.co/2022/04/15/patrick-beverley-fait-appel-aux-dons-pour-payer-son-amende-veuillez-considerer-la-taille-de-ce-representant-des-murides/ 2 Citer
AgentX Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Je pensais que le match légendaire de la Pepita Ingram serait évoqué mais non, on a droit à un article du sordide média putaclic Trashtalk qui nous sert un énième ersatz des plus beaux étrons produits par Yann Barthès dans Quotidien. Booker lui ne s'y est pas trompé en simulant une blessure pour éviter d'avoir à soutenir la comparaison lorsque Bi Aïe fourteen a décidé de prendre le match à son compte.😈🔥🦤 1 Citer
PatMan Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 44 minutes, AgentX a dit : Je pensais que le match légendaire de la Pepita Ingram serait évoqué mais non, on a droit à un article du sordide média putaclic Trashtalk qui nous sert un énième ersatz des plus beaux étrons produits par Yann Barthès dans Quotidien. Booker lui ne s'y est pas trompé en simulant une blessure pour éviter d'avoir à soutenir la comparaison lorsque Bi Aïe fourteen a décidé de prendre le match à son compte.😈🔥🦤 Je ne suis pas la chose d'assez près pour voir plus loin que la surface... (ou le fond, comme tu préfères) Citer
elkjaer Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 1 heure, AgentX a dit : Je pensais que le match légendaire de la Pepita Ingram serait évoqué mais non, on a droit à un article du sordide média putaclic Trashtalk qui nous sert un énième ersatz des plus beaux étrons produits par Yann Barthès dans Quotidien. Booker lui ne s'y est pas trompé en simulant une blessure pour éviter d'avoir à soutenir la comparaison lorsque Bi Aïe fourteen a décidé de prendre le match à son compte.😈🔥🦤 Je viens de regarder le match et je soutiens fortement ton intervention pleine de désappointement. Un très bon match avec un quatrième quart-temps de feu, et un Ingram prodigieux. Depuis qu'il a rejoint la Louisiane il est à un autre niveau le rookie morveux et poussif des Lakers Et les Pélicans s'ils retrouvent un Zion pas diminué ils peuvent tout de suite aller chercher le haut de la conférence ouest avec Brandon et la coloscopie(c), plus cette petite tribue de rookie prête à servir de chair à canon. Citer
GG Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 47 minutes, elkjaer a dit : Et les Pélicans s'ils retrouvent un Zion pas diminué ils peuvent tout de suite aller chercher le haut de la conférence ouest avec Brandon et la coloscopie(c), plus cette petite tribue de rookie prête à servir de chair à canon. Je suis persuadé qu'ils feront moins bien avec Zion, que sans Citer
en_congés Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 5 heures, GG a dit : Je suis persuadé qu'ils feront moins bien avec Zion, que sans Ce serait une boucherie sans Zion, capitaine. Citer
elkjaer Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Ce serait une boucherie sans Zion, capitaine. Mille sabords, vous capillotractez professeur. Citer
PatMan Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 Après les Lakers out sans passer par la post-saison, voilà les Nets sweepés. Rafraichissant Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 6 heures, PatMan a dit : Après les Lakers out sans passer par la post-saison, voilà les Nets sweepés. Rafraichissant Dans la lignée de la saison dernière, les "projets" défoncent les assemblages de stars rapides et hasardeuses. Et le mistigri Harden qui va peut-être déjà entraîner la chute des Sixers. Pauvre Jojo Citer
GG Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 CP3, 37 ans, 70 passes pour 6 balles perdues sur le 1er tour de PO, et pour finir un match parfait à 18/18 pour clore la série, c'est quand même dingue. Qui qu'on en dise c'est un joueur exceptionnel, même s'il va sûrement finir par choker en finale de conf' Et y a aussi un Celtics-Bucks qui s'annonce très très sympa... 2 Citer
marco Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Ce branque Modifié 1 mai 2022 par marco 1 Citer
PatMan Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 Draft en vue, c'est imminent. Mais qui en n°1 pour le Magic ? Banchero, Smith, Holmgren ? Citer
bibeyolo Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Deuxième victoire à l'arrachée. Par contre, toujours pas de diffusion en clair. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 1 heure, taz a dit : Bordel cette équipe de France !!! 😱 J'ai lâché la TV à 2mn30 de la fin, quand l'Italie avait (selon moi et mon expertise limitée en basket) enfoncé le clou. Je suis revenu en vitesse à 3mn de la fin de la prolongation. Il semble que j'ai raté un final de folie dans le temps règlementaire.... 1 Citer
taz Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit : J'ai lâché la TV à 2mn30 de la fin, quand l'Italie avait (selon moi et mon expertise limitée en basket) enfoncé le clou. Je suis revenu en vitesse à 3mn de la fin de la prolongation. Il semble que j'ai raté un final de folie dans le temps règlementaire.... Le même scénario que face à la Turquie. Avec le même score d'ailleurs, 77-75. Et un Italien qui rate deux lancers francs. Citer
taz Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Et en plus on prend la Pologne en demi au lieu de la Slovénie. Incroyable. Citer
taz Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : Deuxième victoire à l'arrachée. Par contre, toujours pas de diffusion en clair. La demi sera vendredi, 17h15 sur W9. 1 Citer
GG Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 C ava être compliqué d'aller en prolongation ce coup-ci Citer
Messages recommandés