elkjaer Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 C’est un anti-rookie. Discret pendant les trois premiers quarts-temps et décisif dans le money time. Je continue de penser qu’il aura besoin d’un vétéran à la mène pour rapidement donner sa pleine mesure. Quand je vois la connection Conley/Gobert chez les Wolves je me dis qu’avec un joueur comme ça il serait à coup sûr All Star dès sa première saison. Je ne parle même pas d’un Chris Paul. Citer
PatMan Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 Chris Paul remplacant hier soir... pour la première fois de sa carrière (1 365 matchs) 🤤 https://www.basketusa.com/news/704540/chris-paul-raconte-sa-première-comme-remplacant/ Citer
PatMan Posté(e) 31 octobre 2023 Posté(e) 31 octobre 2023 Harden qui rejoint Paul George et Kawhi Leonard, et Russell Westbrook aux Clippers 🤔 Batum est inclus ett prend la direction des Sixers Citer
GG Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Entre autres highlights, cette nuit c'était un festival... Citer
bibeyolo Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 32 minutes, GG a dit : Entre autres highlights, cette nuit c'était un festival... Derrière le 2ème Wembanyama mets 3 points. Le résumé donne déjà un aperçu : 1 Citer
GG Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier A noter que cette nuit sur les 2 main events, ce sont 3 Européens qui font le show : Jokic, Giannis, et Wemby... Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Si la NBA n’est pas encore passé au modèle USA-World pour le All Star c’est probablement qu’ils ont peur qu’une fessée annuelle soit préjudiciable à leur produit. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février @LutherBlissett En NBA, le swag commence à être intégré à la data, toujours en avance les ricains... 2 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : @LutherBlissett En NBA, le swag commence à être intégré à la data, toujours en avance les ricains... Un membre du forum travaille donc pour ESPN Cette évolution de stat, ca montre aussi qu'arrêter de se laisser aveugler par ce que le monde du swag veut nous dicter permet de se recentrer sur l'essentiel. A méditer... C'est inspirant pour ma prochaine publication LinkedIn 1 Citer
elkjaer Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Lui c’est clairement le premier joueur depuis 30 ans qu’on peu qualifier de “jordanesque”. Les similitudes dans la gestuelle sautent régulièrement aux yeux. Citer
PatMan Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Lui c’est clairement le premier joueur depuis 30 ans qu’on peu qualifier de “jordanesque”. Les similitudes dans la gestuelle sautent régulièrement aux yeux. Je ne suis plus assez la NBA pour avoir un avis dessus. J'avais mis l'action finale, mais toute la fin de ce match est énorme (J'ai calé les 2-3 dernières minutes. Il rate le tir pour sceller le match, mais se rattrape bien) Citer
PatMan Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Anthony Edwards encore... PS : désolé de remonter un sujet assumé 1 Citer
PatMan Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril La March Madness est sur le point de se terminer. A noter que chez les filles, le terrain pour entrer au Final Four a été mal tracé sur un match, avec des lignes à 3 pts à des distances différentes des deux côtés du terrain Citer
GG Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril Plutôt content pour les Wolves et Gobert. Après les seaux de merde qu'il a pris suite au covidgate, puis à son transfert, il doit vraiment apprécier cette victoire en PO. 1 Citer
Bebs Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Le 29/04/2024 à 06:36, GG a dit : Plutôt content pour les Wolves et Gobert. Après les seaux de merde qu'il a pris suite au covidgate, puis à son transfert, il doit vraiment apprécier cette victoire en PO. Un petit commentaire sur les matches de la nuit dernière ? Citer
GG Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 15 minutes, Bebs a dit : Un petit commentaire sur les matches de la nuit dernière ? Quand il n'y avait pas beaucoup d'espoir, la déception est moins grande Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Oui. Même le coup de pouce arbitral de la league qui a tant de fois aidé les Lakers n’aurait servi à rien. Citer
Messages recommandés