Toulousiano Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 De meme, ça peut etre sympa envoie ton mail par MP Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Un pote m'a dit que 5 joueurs de NBA, dont 4 de Denver, sont bloqués en Chine jusqu'à mars, contractuellement. :boulets: Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Un pote m'a dit que 5 joueurs de NBA, dont 4 de Denver, sont bloqués en Chine jusqu'à mars, contractuellement. :boulets: Kenyon Martin et JR Smith. Rien de grave donc Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Kenyon Martin et JR Smith. Rien de grave donc En plus je viens de regarder c'est au fin fond de la Chine. Remarque ca doit pas les changer de Denver Tu sais quels sont les autres joueurs concernés ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 En plus je viens de regarder c'est au fin fond de la Chine. Remarque ca doit pas les changer de Denver Tu sais quels sont les autres joueurs concernés ? Nope Citer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Wilson Chandler et Aaron Brooks pour les 2 autres. Les Nuggets peuvent dire adieu aux playoffs d'entrée si ils arrivent pas à récupérer les 4... Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Wilson Chandler et Aaron Brooks pour les 2 autres. Les Nuggets peuvent dire adieu aux playoffs d'entrée si ils arrivent pas à récupérer les 4... Ok merci. Citer
Toulousiano Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Kenyon Martin et JR Smith. Rien de grave donc Kenyon Martin était free agent, par contre Chandler et Smith ca craint un peu plus ... Ces prochains jours ca risque pas mal de bouger niveau transfert car certaines franchises sont dépouillé niveaux roster, Celtic, Nuggets... Citer
al_thunder Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Un pote m'a dit que 5 joueurs de NBA, dont 4 de Denver, sont bloqués en Chine jusqu'à mars, contractuellement. :boulets: vu comment ils étaient représentés ils étaient presque des visionnaires d'avoir assuré complètement leurs arrières Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ron Artest s'appelle maintenant Metta World Peace Pas rancunier le garçon Citer
GG Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ron Artest s'appelle maintenant Metta World Peace Pas rancunier le garçon Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Artest http://en.wikipedia.org/wiki/Metta_World_Peace Citer
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 Le GM des Cavs aurait mis son veto pour le trade de Chris Paul aux Lakers ... Citer
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Le GM des Cavs aurait mis son veto pour le trade de Chris Paul aux Lakers ... Qu'est-ce que le GM des Cavs a à voir là-dedans Citer
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 D'après ce que j'ai compris les hornets n'ayant plus de proprio, n'importe qui peut mettre son grain de sel dans les trades de cette équipe .. Après la je suis sur mon iPhone donc c'est galère de poster un lien mais je t'invite à aller sur le blog NBA de Yahoo.fr Citer
GG Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Apparemment c'est Stern qui a bloqué le trade. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 Apparemment c'est Stern qui a bloqué le trade. Sous la pression du GM des Cavs ... Après cette affaire la réaction de Danny Granger m'a bien fait rire, en déclarant qu'il voulait se faire appeler "Stern's Bitch" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 http://basketsession.com/le-mail-de-dan-gilbert-a-david-stern-pour-bloquer-le-trade/ Gilbert avait toutes les raisons d'envoyer ce mail. Et puis Granger après avoir donné ses impressions sur la Turquie m'a tout l'air d'un abruti fini. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 Brandon Roy a la retraite a cause de ces genoux foireux, Arenas et Carter virés de leurs franchises respectives, Howard en instance de transfert, Odom et Chris Paul qui boudent suite au transfert avorté, ca démarre fort !! Citer
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Dommage vraiment pour Roy, un sacré joueur. Plus de responsabilités pour Batman cette saison? Citer
Toulousiano Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) 10 décembre 2011 Dommage vraiment pour Roy, un sacré joueur. Plus de responsabilités pour Batman cette saison? Battum était plus en concurence avec Gerald Wallace pour le poste 3 Citer
Toulousiano Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) 10 décembre 2011 Billups coupés par les knicks qui va surement rejoindre Miami, les meme New Yorkais qui ont envoyé Turiaf chez les wizards et signé le pivot de Dallas Tyson Chandler Citer
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Battum était plus en concurence avec Gerald Wallace pour le poste 3 Poste pour poste, oui. Je parlais de la responsabilité et de la distribution des tickets shoot plus que du temps de jeu. Billups coupés par les knicks qui va surement rejoindre Miami, les meme New Yorkais qui ont envoyé Turiaf chez les wizards et signé le pivot de Dallas Tyson Chandler Joli coup la venue de Chandler, Stoudamire va pouvoir donner sa pleine mesure. Citer
Messages recommandés