Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Poste pour poste, oui. Je parlais de la responsabilité et de la distribution des tickets shoot plus que du temps de jeu.

Joli coup la venue de Chandler, Stoudamire va pouvoir donner sa pleine mesure.

Pour Battum a Portland, il est plus vu comme un joueur defensif....

Sinon pour les knicks le départ de Billups me parait une grosse erreur, il va etre remplacer par un Bibby vieillissant qui fait plus grand chose de bon...

A prendre un vieux meneur, j'aurais préférés qu'ils tentent un coup en prenant André Miller

Modifié par Toulousiano
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111215_084139_chris-paul-est-un-clippers.html

:o On va enfin savoir si les Clippers sont définitivement maudits. La perte de Gordon est quand même dommage pour la course au titre, l'éclosion de DeAndre Jordan rendant le départ de Kaman moins grave. -_-

Lien vers le commentaire

Ils ont tout intérêt à récupérer un ou de vieux pas trop dégueux parce que paul - griffin ( monstrueux), & billups qui va être décalé sur le terrain seront seuls & ça manque de profondeur de banc, derrière griffin ou au pivot par ex. Ils ont bledsoe en trop, et une semaine pour monter une équipe canon..

Sinon RIP Hamilton aux bulls, apparement c'est canon :grin: menace extérieure & big défense, + présent dans le money time.. Si la booze sort enfin de son trou, ça peut être l'année for the bulls.

Lien vers le commentaire

Sympa comme reportage, belle aventure cette équipe !!

Par contre ca m'a fait rigoler quand ils parlent de faire jouer l'équipe a Mont de Marsan et le vieux qui dit que ca se fera pas car le basket c'est en Chalosse et que Mont de Marsan c'est pas en Chalosse... Ces vieilles guerres de clocher ^_^

Sinon le top ten d'hier soir des matchs de pré saisons

http://www.youtube.com/watch?v=5HXyUfaqRII

Chez les Clippers va y avoir du spectacle cette saison je sent , Billups, Paul, Griffin et Jordan ca va faire mal

Modifié par Toulousiano
Lien vers le commentaire

Pas grand-chose à voir avec ce top 10 (où DeAndre Jordan est... :blink: et quoique le commentaire "il est à peine 9ème!" sur une action somme toute pas exceptionnelle m'a légèrement irrité), mais y a que moi qui trouve que tout le monde en fait un peu trop avec les qualités de dunker de Blake Griffin? Entendons nous bien, il est vraiment très très fort, mais j'ai parfois l'impression que sur 2 dunks à peu près similaire, "l'intelligentsia" du basket américain va systématiquement trouver que celui de Griffin est mieux? Genre que le dunk que claque DeAndre en number one si c'est Griffin qui le met on trouvera pas assez de superlatifs pour en parler alors que là aussi bien il va juste passer inaperçu une fois la saison commencée (j'espère pas mais bon ^^)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Pas grand-chose à voir avec ce top 10 (où DeAndre Jordan est... :blink: et quoique le commentaire "il est à peine 9ème!" sur une action somme toute pas exceptionnelle m'a légèrement irrité), mais y a que moi qui trouve que tout le monde en fait un peu trop avec les qualités de dunker de Blake Griffin? Entendons nous bien, il est vraiment très très fort, mais j'ai parfois l'impression que sur 2 dunks à peu près similaire, "l'intelligentsia" du basket américain va systématiquement trouver que celui de Griffin est mieux? Genre que le dunk que claque DeAndre en number one si c'est Griffin qui le met on trouvera pas assez de superlatifs pour en parler alors que là aussi bien il va juste passer inaperçu une fois la saison commencée (j'espère pas mais bon ^^)

C'est pareil au foot en europe j'ai envie de te dire...

Lien vers le commentaire

Oui, donc on est d'accords, me voila rassuré :)

Non moi je ne suis pas d'accord. Griffin a des qualités physiques et esthétiques de tout premier ordre qui font la différence en NBA qui est le championnat de basket s'approchant le plus du patinage artistique ou du snowboard. Si Griffin avait suffisamment de qualités pures de basketteurs pouvant lui permettre d'évoluer en Euroleague par exemple tes propos seraient tout de suite plus sensés mais pas en NBA et ses efforts désespérés pour se rapprocher des X-Games.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.