Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

ce bon vieux Baron c'est plus un bouffeur de shoot qu'un meneur...

quand je parle de meneur c'est un Rondo, un Dédé Miller ....

Grosse erreur d'avoir couper Billups je pense

Avec des joueurs comme Stoudemire et Anthony à côté et l'âge aidant je pense qu'il peut apporter ce qu'on attend de lui. Et puis il a prouvé avec les Warriors qu'il était capable de tirer une équipe vers le haut dans un style différent. Après je l'ai toujours bien aimé donc je ne suis peut-être pas très objective. :grin:

Lien vers le commentaire

il a prolongé aux Spurs, c'est lui plus ou moins le futur franchise player, je le vois pas partir la bas surtout que mettrais les Knicks dans la balance (Stoudemire?)

Tout est possible en NBA.

Si la saison démarre mal pour les Spurs, ils pourraient être tentés de reconstruire plus vite que prévu. Pas sûr que cette reconstruction se fasse sur le quasi trentenaire Tony Parker.

Tony Parker contre Douglas, Bibby et quelques considérations, trade très déséquilibré mais on a vu bien pire ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Tout est possible en NBA.

Si la saison démarre mal pour les Spurs, ils pourraient être tentés de reconstruire plus vite que prévu. Pas sûr que cette reconstruction se fasse sur le quasi trentenaire Tony Parker.

Tony Parker contre Douglas, Bibby et quelques considérations, trade très déséquilibré mais on a vu bien pire ces dernières années.

apres pour un meneur NBA pour justement gérer l'équipe la trentaine c'est presque une qualité

regarde a quel age Jason Kidd a gagné son titre ^^

en fait l'éventuelle venue de TP a New York ne dépends pas des envies des dirigeants knicks mais plutot dans celle des Spurs et leur facon de reconstruire l'apres Duncan ... avec ou sans le frenchie presque trentenaire

Lien vers le commentaire

94764368.jpg

quand on voit la répartition de la masse salariale des Knicks, ils ont pas grand choses pour faire des trades.

Ils ont 4 gros salaires et apres le reste c'est des petits salaires qui ne peuvent pas permettre de servir de monnaie d'échange, a moins de sacrifier Stoudemire (ou Baron) et bâtir l'équipe autour de Carmello je vois pas trop ce que peuvent faire les knicks a moins qu'ils aient une trade exception sous le coude....

Lien vers le commentaire

Carter est définitivement un joueur a jamais surcôté :ninja:

sinon la saison va être tres dure pour les Spurs avec les nombreux back-to-back et même l'arrivée de back-to-back-to-back les vieilles carcasses texanes auront du mal a tenir le coup .. la lecon donnée aux Clippers ne sera surement qu'un lointain souvenir lorsqu'on regardera les classements au mois d'Avril-Mai

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.