LaCroix Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 'tain ça joue!!! Sacré money time pour le premier match de la saison!!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 C'est nul qu'ils aient pas prévu le temps d'attendre la fin d'un match pour enchaîner. Si vous avez pas Sport + : http://24cast.tv/?p=channeldetails&id=teamstream Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 C'est nul qu'ils aient pas prévu le temps d'attendre la fin d'un match pour enchaîner. Si vous avez pas Sport + : http://24cast.tv/?p=...s&id=teamstream a la base ca devait passer mais celui la a pris un peu plus de temps que prévu je pense en dehors de finale NBA un match arrive rarement a 3h de jeu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Victoire des Knicks Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 a la base ca devait passer mais celui la a pris un peu plus de temps que prévu je pense en dehors de finale NBA un match arrive rarement a 3h de jeu Ah ué j'avais pas vu qu'il y avait 3h. Ca commence bien cette saison . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Ca commence bien cette saison . Passionant ce Dallas-Miami: j'ai coupé avant la fin comme pour Knicks-Celtics. En comparaison avec le championnat d'Europe, le niveau de jeu et l'intensité font peine à voir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Pour un début de saison le Knicks-Celtics était plutôt pas mal. Je me souviens surtout de purges pour les matchs d'ouverture. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Par contre les Knicks ont vraiment besoin d'un vrai meneur... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bulls . Gros final encore. Noah . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai trouvé les Lakers assez faiblards moi, sans Bynum ou un renfort c'est juste une équipe très moyenne, ils vont se bouffer les glaouis de pas avoir pu recruter Paul et d'avoir laissé partir Odom... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Par contre les Knicks ont vraiment besoin d'un vrai meneur... Baron Davis a été recruté pour cela si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Baron Davis a été recruté pour cela si je ne m'abuse. ce bon vieux Baron c'est plus un bouffeur de shoot qu'un meneur... quand je parle de meneur c'est un Rondo, un Dédé Miller .... Grosse erreur d'avoir couper Billups je pense Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 ce bon vieux Baron c'est plus un bouffeur de shoot qu'un meneur... quand je parle de meneur c'est un Rondo, un Dédé Miller .... Grosse erreur d'avoir couper Billups je pense Avec des joueurs comme Stoudemire et Anthony à côté et l'âge aidant je pense qu'il peut apporter ce qu'on attend de lui. Et puis il a prouvé avec les Warriors qu'il était capable de tirer une équipe vers le haut dans un style différent. Après je l'ai toujours bien aimé donc je ne suis peut-être pas très objective. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 ce bon vieux Baron c'est plus un bouffeur de shoot qu'un meneur... quand je parle de meneur c'est un Rondo, un Dédé Miller .... Grosse erreur d'avoir couper Billups je pense Parker finira aux Knicks avant la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Parker finira aux Knicks avant la fin de la saison il a prolongé aux Spurs, c'est lui plus ou moins le futur franchise player, je le vois pas partir la bas surtout que mettrais les Knicks dans la balance (Stoudemire?) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Parker finira aux Knicks avant la fin de la saison financièrement c'est encore possible ?? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 financièrement c'est encore possible ?? oui en faisant le trade ci dessous http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=7j44rya Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) oui en faisant le trade ci dessous http://espn.go.com/n...tradeId=7j44rya non mais un trade réaliste s'il te plaît ^^ Modifié 26 décembre 2011 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 il a prolongé aux Spurs, c'est lui plus ou moins le futur franchise player, je le vois pas partir la bas surtout que mettrais les Knicks dans la balance (Stoudemire?) Tout est possible en NBA. Si la saison démarre mal pour les Spurs, ils pourraient être tentés de reconstruire plus vite que prévu. Pas sûr que cette reconstruction se fasse sur le quasi trentenaire Tony Parker. Tony Parker contre Douglas, Bibby et quelques considérations, trade très déséquilibré mais on a vu bien pire ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 non mais un trade réaliste s'il te plaît ^^ financièrement c'est réaliste On a déjà vu des trades bien plus bizarre que ca en NBA Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Tout est possible en NBA. Si la saison démarre mal pour les Spurs, ils pourraient être tentés de reconstruire plus vite que prévu. Pas sûr que cette reconstruction se fasse sur le quasi trentenaire Tony Parker. Tony Parker contre Douglas, Bibby et quelques considérations, trade très déséquilibré mais on a vu bien pire ces dernières années. apres pour un meneur NBA pour justement gérer l'équipe la trentaine c'est presque une qualité regarde a quel age Jason Kidd a gagné son titre ^^ en fait l'éventuelle venue de TP a New York ne dépends pas des envies des dirigeants knicks mais plutot dans celle des Spurs et leur facon de reconstruire l'apres Duncan ... avec ou sans le frenchie presque trentenaire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 quand on voit la répartition de la masse salariale des Knicks, ils ont pas grand choses pour faire des trades. Ils ont 4 gros salaires et apres le reste c'est des petits salaires qui ne peuvent pas permettre de servir de monnaie d'échange, a moins de sacrifier Stoudemire (ou Baron) et bâtir l'équipe autour de Carmello je vois pas trop ce que peuvent faire les knicks a moins qu'ils aient une trade exception sous le coude.... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Carter est définitivement un joueur a jamais surcôté sinon la saison va être tres dure pour les Spurs avec les nombreux back-to-back et même l'arrivée de back-to-back-to-back les vieilles carcasses texanes auront du mal a tenir le coup .. la lecon donnée aux Clippers ne sera surement qu'un lointain souvenir lorsqu'on regardera les classements au mois d'Avril-Mai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés