GG Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Alors ? Il doit compter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Il a pas compté là. Après je connais pas la règle ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 bien sur qu'il doit compter c'est apparement le rebond sur la tête du défenseur qui le ressort Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 C'est le cercle qui compte ? Le ballon doit le traverser entièrement ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 C'est le cercle qui compte ? Le ballon doit le traverser entièrement ? oui mais si le ballon est touché le problème d'entièrement ou pas est levé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 oui mais si le ballon est touché le problème d'entièrement ou pas est levé Ok c'est clair au moins ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Carter est définitivement un joueur a jamais surcôté sinon la saison va être tres dure pour les Spurs avec les nombreux back-to-back et même l'arrivée de back-to-back-to-back les vieilles carcasses texanes auront du mal a tenir le coup .. la lecon donnée aux Clippers ne sera surement qu'un lointain souvenir lorsqu'on regardera les classements au mois d'Avril-Mai Complètement d'accord avec toi, ca sera aussi pareil pour Dallas. Je vois gros comme une maison OKC en finale contre Miami. Durant est actuellement le meilleur joueur de la NBA. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 pour Dallas ils seront en PO et une fois ceux ci commencés je pense qu'on aura une autre équipe le risque pour SA c'est qu'ils ne se qualifient même pas ... et pour Parker autant j'y croyais pas trop avant le lock-out autant maintenant je pense qu'il est jms aussi proche de finir la saison ailleurs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Complètement d'accord avec toi, ca sera aussi pareil pour Dallas. Je vois gros comme une maison OKC en finale contre Miami. Durant est actuellement le meilleur joueur de la NBA. Y a 2 saisons, j'ai dit à un pote qu'OKC serait champion NBA en 2012. Ca n'arrivera donc pas, à mon grand regret. Cela dit, c'est vrai que cette équipe a quelque chose de très attachant, le duo Westbrook-Durant fait des merveilles, j'aime bien Harden, Sefolosha et Ibaka aussi. Avec Perkins, ils ont peut-être trouvé le big man qui leur manquait jusque là pour aller au bout. Après, il leur manque peut-être encore un 6ème homme redoutable (Robinson a perdu pas mal de temps chez les Celtics malgré tout), mais c'est du costaud les Thunder. Modifié 30 décembre 2011 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2011 Partager Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai regardé le dernier quart de Okla-Dallas, quelle fin de match !! Carter qui croit donner la vistoire à 1.4 sec de la fin et Durant qui tue tout avec ce 3 points de dernier les fagots Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Adakor Denver. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir les matchs en direct, voici un site qui vous permet de télécharger quasiment la totalité de tous les matchs : http://forum.wiziwig.eu/threads/64773-NBA-2011-2012-Regular-Season-Full-Game-Downloads-No-Spoilers?p=1403717#post1403717 Voir à la fin du topic pour les derniers matchs. Merci à Benvolio pour cette trouvaille Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Première victoire pour les Wizards Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Martin Luther King Day aujourd'hui, avec des matchs de 19h à 4h30. première session de match qui commence a 19h avec un Mephis-Bulls et Knicks-Magic. A 2h Celtics- Oklahoma City et pour conclure Lakers-Mavericks. Ca va etre cool Me semble avoir vu que Sport+ diffusait des matchs de 19h a 6h du mat sans coupure. Et Canal NBA spécial ce soir a 23h40 avec les résumés des matchs de debut de soirée. Modifié 16 janvier 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 C'est sur C+ sport ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Martin Luther King Day aujourd'hui, avec des matchs de 19h à 4h30. première session de match qui commence a 19h avec un Mephis-Bulls et Knicks-Magic. A 2h Celtics- Oklahoma City et pour conclure Lakers-Mavericks. Ca va etre cool Me semble avoir vu que Sport+ diffusait des matchs de 19h a 6h du mat sans coupure. Merci j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Merci j'avais oublié. Avec Wing on savait pas où les regarder, c'est sympa de nous inviter Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) 19H00 – NEW YORK / ORLANDO 19H00 – MEMPHIS / CHICAGO 20H00 – PHILADELPHIA / MILWAUKEE 20H00 – WASHINGTON / HOUSTON 20H00 – CHARLOTTE / CLEVELAND 21H00 – NEW ORLEANS / PORTLAND 21H30 – LA CLIPPERS / NEW JERSEY 22H00 – ATLANTA / TORONTO A 23h35, sur Canal+ Sport, un Canal NBA spécial avec Vincent Radureau, George Eddy et Jacques Monclar avec des interviews des joueurs, un retour sur les premiers résultats, les réactions à chaud, des analyses et le décryptage grâce à la palette 3D spéciale basket. 02H00 – BOSTON / OKLAHOMA 02H00 – MINNESOTA / SACRAMENTO 04H30 – LA LAKERS / DALLAS http://www.basketusa...uther-king-day/ Modifié 16 janvier 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Comment ils font pour changer toutes les "peintures" au sol entre le match des clippers et celui des lakers tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Comment ils font pour changer toutes les "peintures" au sol entre le match des clippers et celui des lakers tout à l'heure ? il change le parquet tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ah ouais ça doit pas etre le meme parquet tout simplement. Modifié 16 janvier 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 pfff je commence a 6h demain je vais pas pouvoir en profiter l'an prochain c'est décidé je pose le lendemain du SB (comme d'hab) + le lendemain du MLK Day ^^ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ah! ah! voilà. Si j'étais à LA je resterai dans les chiottes entre les 2 matches . Washington . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 A_dHaKkoORr Washington qui pète Oklahoma pour seulement leur 2ème victoire de la saison, avec un énorme Young à 3 points (5/10) pour 24 points (merci à lui fantasy powa ). Les 33 points de Durant n'ont pas suffit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Et les 36 de Westbrook ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés