al_thunder Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ben dis donc c'est quoi cette équipe d'Orlando ?? 56pts y a 4j et 67 hier soir :o je plains les gars qui pronostiquent les matchs au final a vouloir jouer un maximum de matchs ca donne parfois du grand n'importe quoi voila ou mène le toujours plus de pognons :/ Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 ben dis donc c'est quoi cette équipe d'Orlando ?? 56pts y a 4j et 67 hier soir :o je plains les gars qui pronostiquent les matchs au final a vouloir jouer un maximum de matchs ca donne parfois du grand n'importe quoi voila ou mène le toujours plus de pognons :/ Effectivement, je rage ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Effectivement, je rage ... La 1ère fois que j'ai prono en NBA je savais pas que les équipes à droite jouaient à domicile Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 La 1ère fois que j'ai prono en NBA je savais pas que les équipes à droite jouaient à domicile Serieux Orlando il leur arrive quoi depuis quelque matchs? Bon hier y avaitt pas Anderson aussi mais marquer aussi peu de points sur plusieurs matchs, c'est assez inquietant La bonne surprise de la saison ça reste quand meme Minnesota, avec toujours l'enorme Love mais maintenant que ya Rubio, s'ils sont epargnés par les blessures ce qui est pas trop le cas depuis le début, y a moyen de faire quelque chose autour de Love-Rubio-Beasley. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 y a pas de secrets sur cette saison comprimée les équipes épargnées par les blessures ou qui sont pas touchées par la limite d'age seront les bonnes surprises de la saison ... de la a en faire des favoris pour les PO on verra car dans ces matchs la l'expérience joue tout de même sur une longue série Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Effectivement, je rage ... Je n'ai joué que les Nets vainqueurs aux Cavs donc ça va Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je n'ai joué que les Nets vainqueurs aux Cavs donc ça va y a que les Bobcats qui sont facile a prono ^^ Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je n'ai joué que les Nets vainqueurs aux Cavs donc ça va J'ai été trop gourmand, j'avais bien joué la victoire des Wolves contre SA + quelques trucs classiques pour faire monter la cote, mais dans ses trucs classiques y avait Orlando... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je n'ai joué que les Nets vainqueurs aux Cavs donc ça va Tiens d'ailleurs, ça marche comment les pronos en NBA ? Les rapports sont bons ? On peut gagner des ronds ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 AIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Le pauvre quand même. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 c'est moche quand même pour un joueur nba Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bon pour ceux qui n'auraient pas vu. Frederic Weiss a un successeur : http://www.meltybuzz...-actu93542.html Modifié 1 février 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Bon pour ceux qui n'auraient pas vu. Frederic Weiss a un successeur : http://www.meltybuzz...-actu93542.html je vois pas trop la comparaison car Perkins lui est allé au contre mais il y en a un de Lebron je crois ligne de fond en alley-oop ou il est littéralement au dessus de son "petit" adversaire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Ils ont fait une palette de cette action dans l'émission NBA de Canal! Si je me rappelle bien, il a les genoux à 1m65 du sol, les yeux à 10cm du cercle et le bras monte à 3m35! 'fin, c'est un truc de fou ce dunk d'un point de vue physique!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 je vois pas trop la comparaison car Perkins lui est allé au contre mais il y en a un de Lebron je crois ligne de fond en alley-oop ou il est littéralement au dessus de son "petit" adversaire Moi non plus je t'avouerai mais c'est comme ça que l'ont présenté les journalistes de l'équipe TV... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Le dunk de Griffin est monstrueux Mon préféré reste cuilà quand même Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Le dunk de Griffin est monstrueux Mon préféré reste cuilà quand même Ce qu'on appelle un face Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Je suis tombé par hasard sur le prix des places pour voir un match NBA... Y'a des tarifs hallucinants, ce soir, pour aller voir New Orleans, y'a des places à 1$. Même une place mieux placée se trouve à moins de 20$ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Je suis tombé par hasard sur le prix des places pour voir un match NBA... Y'a des tarifs hallucinants, ce soir, pour aller voir New Orleans, y'a des places à 1$. Même une place mieux placée se trouve à moins de 20$ Ca m'étonne qu'à moitié. Quand tu vois la saison pourrite qu'ils font... et si tu regardes des résumés tu vois que la salle est vide. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ca m'étonne qu'à moitié. Quand tu vois la saison pourrite qu'ils font... et si tu regardes des résumés tu vois que la salle est vide. Non mais c'est pareil pour toutes les franchises hein? J'avais vu des matchs de playoff Atlanta-Boston pour 10 dolls. Bon par contre t'es tout en haut et au fond. Ca n'empeche que j'avais pu apprecier mes deux idoles en meme temps Zaza Pachulia et Ray Allen J'ai aussi vu des matchs des Lakers ou des Sonics (a la bonne epoque ) pour moins de 20dolls Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 C'est pareil pour quasi toutes les équipes, OKC est visible pour 15 dollars aussi dans son prochain match à domicile, et ils font pas une saison trop pourrie Par curiosité, j'ai jeté un oeil pour un match de NHL... Là c'est l'inverse, c'est vraiment pour les rupins. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ah bah j'avais juste regardé les prix de chicago en début d'année, entre 26$ et 1500$. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Je me doute que c'est pareil pour toutes les franchises. Ceci dit des places à petits tarifs il ne doit en avoir beaucoup et sont rapidement vendues. Par contre dans les villes à forte tradition comme NY et LA,les places doivent être moins bradées... Un pote en vacances à NY s'est payé un match des Knicks pour une soixante de dollars, places les moins chers restantes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés