Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

La 1ère fois que j'ai prono en NBA je savais pas que les équipes à droite jouaient à domicile B)

:ninaj:

:lol2:

Serieux Orlando il leur arrive quoi depuis quelque matchs? Bon hier y avaitt pas Anderson aussi mais marquer aussi peu de points sur plusieurs matchs, c'est assez inquietant :huh:

La bonne surprise de la saison ça reste quand meme Minnesota, avec toujours l'enorme Love mais maintenant que ya Rubio, s'ils sont epargnés par les blessures ce qui est pas trop le cas depuis le début, y a moyen de faire quelque chose autour de Love-Rubio-Beasley.

Lien vers le commentaire

je vois pas trop la comparaison car Perkins lui est allé au contre

mais il y en a un de Lebron je crois ligne de fond en alley-oop ou il est littéralement au dessus de son "petit" adversaire

Moi non plus je t'avouerai mais c'est comme ça que l'ont présenté les journalistes de l'équipe TV...

Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur le prix des places pour voir un match NBA... Y'a des tarifs hallucinants, ce soir, pour aller voir New Orleans, y'a des places à 1$. Même une place mieux placée se trouve à moins de 20$ :o

Ca m'étonne qu'à moitié. Quand tu vois la saison pourrite qu'ils font... et si tu regardes des résumés tu vois que la salle est vide.

Lien vers le commentaire

Ca m'étonne qu'à moitié. Quand tu vois la saison pourrite qu'ils font... et si tu regardes des résumés tu vois que la salle est vide.

Non mais c'est pareil pour toutes les franchises hein?

J'avais vu des matchs de playoff Atlanta-Boston pour 10 dolls.

Bon par contre t'es tout en haut et au fond. Ca n'empeche que j'avais pu apprecier mes deux idoles en meme temps Zaza Pachulia et Ray Allen :love:

J'ai aussi vu des matchs des Lakers ou des Sonics (a la bonne epoque :blush:) pour moins de 20dolls

Lien vers le commentaire

Je me doute que c'est pareil pour toutes les franchises. Ceci dit des places à petits tarifs il ne doit en avoir beaucoup et sont rapidement vendues.

Par contre dans les villes à forte tradition comme NY et LA,les places doivent être moins bradées... Un pote en vacances à NY s'est payé un match des Knicks pour une soixante de dollars, places les moins chers restantes...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.