RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 (modifié) EDIT. Pourquoi j'arrive plus a mettre une video youtube sur le forum directement? Modifié 11 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 (modifié) EDIT. Pourquoi j'arrive plus a mettre une video youtube sur le forum directement? . Modifié 11 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 EDIT. Pourquoi j'arrive plus a mettre une video youtube sur le forum directement? Faut que tu récupères la "vraie" adresse. Sous la vidéo, partager, option, lien complet. Wala Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Pourquoi les Nets jouent avec un maillot "New York"??? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Ah oué chelou. Les NY Nets n'ont pas existé ?! Sinon le maillot des spurs est assez vomi. Ginobili est back, ça fait zizir ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Sisi, c'était le nom de la franchise jusqu'en 1977, peut-être un hommage je sais pas... Le maillot des Spurs est dégueu oué mais pareil, ça fait référence aux Dallas Chapparals, le premier nom de la franchise. C'est ptêtre une soirée "tribute" ^^ Modifié 12 février 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Sisi, c'était le nom de la franchise jusqu'en 1977, peut-être un hommage je sais pas... Le maillot des Spurs est dégueu oué mais pareil, ça fait référence aux Dallas Chapparals, le premier nom de la franchise. C'est ptêtre une soirée "tribute" ^^ C'est depuis quelque temps me semble, Miami a aussi un maillot qui correspond pas trop aux couleurs du club depuis le Heat, y'a du rose sur leur maillot. Toutes les équipes sont revenus a des maillots "old-school" sur cette saison. Apres la raison, j'ai pas vraiment suivi cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 La prolongation arrachée par Portland à Dallas, après 32 petits points à la mi temps . 81-81 poerdu Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 (modifié) c'est une période hommage pour marquer les 45 ans de l'A.B.A. l'ancienne ligue concurrente qui a pas mal innové et a rendu le basket américain son coté spectaculaire avec la mise en place de la ligne a 3 points ou la création du concours de dunk lors de la fusion avec la NBA 4 des 7 dernières franchises ont été intégrées en 1976 : Indiana Pacers, New York Nets (basés a l'époque a Long Island qui deviendront les New Jersey Nets en franchissant l'Hudson) mais aussi les Denver Nuggets (Denver Rockets jusqu'en 1974) et les San Antonio Spurs qui ont porté plusieurs noms en ABA comme Dallas ou Texas Chapparals avant de prendre ce nom définitif en 1974 pour Miami ce sont les couleurs des Miami Floridians Modifié 12 février 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Merci pour les précisions al Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 c'est une période hommage pour marquer les 45 ans de l'A.B.A. l'ancienne ligue concurrente qui a pas mal innové et a rendu le basket américain son coté spectaculaire avec la mise en place de la ligne a 3 points ou la création du concours de dunk lors de la fusion avec la NBA 4 des 7 dernières franchises ont été intégrées en 1976 : Indiana Pacers, New York Nets (basés a l'époque a Long Island qui deviendront les New Jersey Nets en franchissant l'Hudson) mais aussi les Denver Nuggets (Denver Rockets jusqu'en 1974) et les San Antonio Spurs qui ont porté plusieurs noms en ABA comme Dallas ou Texas Chapparals avant de prendre ce nom définitif en 1974 pour Miami ce sont les couleurs des Miami Floridians Merci pour ces precisions, c'est plutot pas mal comme initiative, meme si j'avoue que c'est assez déroutant la première fois. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Oué, ils ne sont pas tous du meilleur goût : Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 il faut les remettre dans le contexte 70's ^^ dommage qu'aucun joueur n'arbore de coupe afro qui allait avec DrJ style Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Ah mais je remets à mort dans le contexte. Sauf que là le vert et jaune pas beau ça le fait pas. Faute de goût detected Yen a 2-3 qui ont le coupe afro non ? Je pense à Childress : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjQdZ6g1u-eh39LMUkqCHz21pYZ9O3RtH2MrUoJK-5Nyw5YIydZA Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 (modifié) il est toujours en nba lui ?? Edit: ah oui a Phoenix depuis l'an passé :kiazappéleretourdegrece: Modifié 12 février 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Oué, ils ne sont pas tous du meilleur goût : ah ué mais ce match quoi . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Lin a encore frappé Modifié 15 février 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Lin a encore frappé :|. Heureusement qu'il le met. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 :|. Heureusement qu'il le met. Il s'en fout, la semaine dernière personne ne savait qu'il jouait au basket Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Ouais c'est un truc de fou ce Lin. Il passe de inconnu a superstar en 2 semaines Et pour le 3 points c'est tres bien joue. Tout le monde (surtout son defenseur) s'attendait a ce qu'il penetre (), il lui a donc laisse largement assez d'espace et de temps pour shooter. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Il s'en fout, la semaine dernière personne ne savait qu'il jouait au basket T'as été réactif pour l'ajouter au Fantasy toi . Citer Lien vers le commentaire
McInnes Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Il est beau le public NBA tout le monde se lève au panier adverse (y) grosse défense de l'ami Calderon aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Lin a encore frappé Que c'est bon ce sport pour des moments comme celui là !! Je me suis mis dans la peau du mec pour essayer d'imaginer une seconde ce qu'on doit ressentir T'as été réactif pour l'ajouter au Fantasy toi . Dire qu'au début il ne savait même pas faire son équipe. Il est le premier à suivre tous les trucs sur la NBA maintenant Modifié 15 février 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés