Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Je regarde même quelques matchs en live en suivant le StatTracker du coin de l'oeil ... ca me permet de mettre un visage sur tous ces joueurs sont j'épluche les stats sans rien connaître de leur jeu :ninja:

Oh putain le geek !! :mourinho :lol2:

Bon je faisais un peu pareil quand j'étais chomiste... J'avais du temps.

Tu bosses pas le lendemain ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh putain le geek !! :mourinho :lol2:

Bon je faisais un peu pareil quand j'étais chomiste... J'avais du temps.

Tu bosses pas le lendemain ? :ninja:

Si. Dimanche soir j'ai regardé Washington@Detroit pour voir si Booker allait me faire assez de rebonds, couché à 3h, levée à 6h30 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il m'arrive de m'endormir avec le statracker :ninja:

:lol:

La première fois que j'ai cliqué sur ce truc, c'était pour le fameux Clippers/Nuggets dont on avait parlé. J'étais fasciné par les chiffres qui s'incrémentaient au fur et à mesure du match, j'ai bloqué sur le Stat Tracker jusqu'à la fin sans même regarder le match :grin:

Lien vers le commentaire

:lol:

La première fois que j'ai cliqué sur ce truc, c'était pour le fameux Clippers/Nuggets dont on avait parlé. J'étais fasciné par les chiffres qui s'incrémentaient au fur et à mesure du match, j'ai bloqué sur le Stat Tracker jusqu'à la fin sans même regarder le match :grin:

Oué c'est assez hypnotisant ce truc.

Je fais comme toi parfois quand j'ai la flemme de chercher un lien, mais il m'arrive de regarder un match et de basculer de suite sur le statracker pour vérifier que mon joueur à bien marqué le panier et voir sa stat apparaitre en rouge !! :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Oué c'est assez hypnotisant ce truc.

Je fais comme toi parfois quand j'ai la flemme de chercher un lien, mais il m'arrive de regarder un match et de basculer de suite sur le statracker pour vérifier que mon joueur à bien marqué le panier et voir sa stat apparaitre en rouge !! :ninja::grin:

C'est exactement ca :lol2:

Lien vers le commentaire

Je fais comme toi parfois quand j'ai la flemme de chercher un lien, mais il m'arrive de regarder un match et de basculer de suite sur le statracker pour vérifier que mon joueur à bien marqué le panier et voir sa stat apparaitre en rouge !! :ninja::grin:

C'est exactement ça :lol2:.

Moi en général je me lance 4-5 liens, et je zappe en fonction de mes joueurs qui sont sur le parquet :grin:.

Lien vers le commentaire

Répare ton pc toi, on a du boulot qui nous attend :P

Je crois que c'est le DD qui est over... J'ai remplacé carte mère, RAM et alim et il fait pareil... Je vais vraiment m'y pencher dessus ce w-e, en semaine j'ai pas la force de me prendre la tête.

Mais je t'avouerai que j'ai le canon qui frétille :rolleyes: J'espère que ce w-e ce sera bon !

C'est exactement ça :lol2:.

Moi en général je me lance 4-5 liens, et je zappe en fonction de mes joueurs qui sont sur le parquet :grin:.

:geekultime:

Lien vers le commentaire

Une franchise à Seattle ?

Quatre ans après le déménagement des SuperSonics à Oklahoma City, une franchise pourrait revoir le jour à Seattle, révèle le site de la NBA. Christopher Hansen, un homme d'affaire natif de Seattle, est prêt à apporter 290 millions de dollars pour qu'une nouvelle enceinte soit construite. Tout ce qu'il faut désormais, c'est l'approbation de la ville et du comté, qui devront rajouter 200 millions de dollars pour financer la salle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.