Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Dire qu'il au début il ne savait même pas faire son équipe. Toi par contre tu ne sais toujours pas parler . Modifié 15 février 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Toi par contre tu ne sais toujours pas parler . T'es pas au lit toi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 (modifié) T'es pas au lit toi ? Je suis en vacances moi. Travailles bien demain . Modifié 15 février 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Je suis en vacances moi. Travailles bien demain . C'est moche ce que tu fais !! Et travailles bien à l'école pour payer ma retraite !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Je suis en vacances moi. Travailles bien demain . Va falloir réviser la conjugaison Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Dire qu'au début il ne savait même pas faire son équipe. Il est le premier à suivre tous les trucs sur la NBA maintenant Me suis pris au jeu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Me suis pris au jeu Non mais j'adore change rien !! T'es un peu le Léon Zitrone de la Fantasy Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Va falloir réviser la conjugaison elle est gentille celle là . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Je regarde même quelques matchs en live en suivant le StatTracker du coin de l'oeil ... ca me permet de mettre un visage sur tous ces joueurs sont j'épluche les stats sans rien connaître de leur jeu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Je regarde même quelques matchs en live en suivant le StatTracker du coin de l'oeil ... ca me permet de mettre un visage sur tous ces joueurs sont j'épluche les stats sans rien connaître de leur jeu Oh putain le geek !! :mourinho Bon je faisais un peu pareil quand j'étais chomiste... J'avais du temps. Tu bosses pas le lendemain ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Oh putain le geek !! :mourinho Bon je faisais un peu pareil quand j'étais chomiste... J'avais du temps. Tu bosses pas le lendemain ? Si. Dimanche soir j'ai regardé Washington@Detroit pour voir si Booker allait me faire assez de rebonds, couché à 3h, levée à 6h30 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Si. Dimanche soir j'ai regardé Washington@Detroit pour voir si Booker allait me faire assez de rebonds, couché à 3h, levée à 6h30 T'as attendu le dernier rebond pour dire ouf ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Si. Dimanche soir j'ai regardé Washington@Detroit pour voir si Booker allait me faire assez de rebonds, couché à 3h, levée à 6h30 Tu devais être frais ! Je vois qu'il y a encore plus taré que moi ! Il m'arrive de m'endormir avec le statracker Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Il m'arrive de m'endormir avec le statracker La première fois que j'ai cliqué sur ce truc, c'était pour le fameux Clippers/Nuggets dont on avait parlé. J'étais fasciné par les chiffres qui s'incrémentaient au fur et à mesure du match, j'ai bloqué sur le Stat Tracker jusqu'à la fin sans même regarder le match Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 La première fois que j'ai cliqué sur ce truc, c'était pour le fameux Clippers/Nuggets dont on avait parlé. J'étais fasciné par les chiffres qui s'incrémentaient au fur et à mesure du match, j'ai bloqué sur le Stat Tracker jusqu'à la fin sans même regarder le match Oué c'est assez hypnotisant ce truc. Je fais comme toi parfois quand j'ai la flemme de chercher un lien, mais il m'arrive de regarder un match et de basculer de suite sur le statracker pour vérifier que mon joueur à bien marqué le panier et voir sa stat apparaitre en rouge !! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Oué c'est assez hypnotisant ce truc. Je fais comme toi parfois quand j'ai la flemme de chercher un lien, mais il m'arrive de regarder un match et de basculer de suite sur le statracker pour vérifier que mon joueur à bien marqué le panier et voir sa stat apparaitre en rouge !! C'est exactement ca Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 C'est exactement ca C'est très con quand même !! Surtout pour les paniers ! Encore les rebonds ou les contres parfois ya un doute. Mais là ! En plus ça nique la fluidité du match surtout si t'as tout tes joueurs qui jouent Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Surtout qu'il faut aussi mater les joueurs de l'adversaire, et quand c'est rouge prier pour que ce soit le pourcentage aux tirs qui baisse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Surtout qu'il faut aussi mater les joueurs de l'adversaire, et quand c'est rouge prier pour que ce soit le pourcentage aux tirs qui baisse ou les TO qui augmentent ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Répare ton pc toi, on a du boulot qui nous attend Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Je fais comme toi parfois quand j'ai la flemme de chercher un lien, mais il m'arrive de regarder un match et de basculer de suite sur le statracker pour vérifier que mon joueur à bien marqué le panier et voir sa stat apparaitre en rouge !! C'est exactement ça . Moi en général je me lance 4-5 liens, et je zappe en fonction de mes joueurs qui sont sur le parquet . Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 C'est exactement ça . Moi en général je me lance 4-5 liens, et je zappe en fonction de mes joueurs qui sont sur le parquet . Jvois qu'on est plusieurs à faire n'importe quoi pour regarder nos joueurs la nuit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Répare ton pc toi, on a du boulot qui nous attend Je crois que c'est le DD qui est over... J'ai remplacé carte mère, RAM et alim et il fait pareil... Je vais vraiment m'y pencher dessus ce w-e, en semaine j'ai pas la force de me prendre la tête. Mais je t'avouerai que j'ai le canon qui frétille J'espère que ce w-e ce sera bon ! C'est exactement ça . Moi en général je me lance 4-5 liens, et je zappe en fonction de mes joueurs qui sont sur le parquet . :geekultime: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Une franchise à Seattle ? Quatre ans après le déménagement des SuperSonics à Oklahoma City, une franchise pourrait revoir le jour à Seattle, révèle le site de la NBA. Christopher Hansen, un homme d'affaire natif de Seattle, est prêt à apporter 290 millions de dollars pour qu'une nouvelle enceinte soit construite. Tout ce qu'il faut désormais, c'est l'approbation de la ville et du comté, qui devront rajouter 200 millions de dollars pour financer la salle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés