ZeStump Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 J'avais le même poster de Latrell Spreewell, époque Warriors, qu'il a dans sa piaule quand j'étais ado Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 le fameux "jackknife dunk" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Tain heureusement que j'y connais rien en basket et que j'ai pas eu l'intuition de m'inscrire à ce jeu sinon j'aurais fait du GG je crois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Tain heureusement que j'y connais rien en basket et que j'ai pas eu l'intuition de m'inscrire à ce jeu sinon j'aurais fait du GG je crois Je le bade le GG sur la Fantasy, il est au taquet c'est énorme Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Je viens d'ouvrir le StatTracker Après quelques calculs de probabilité, j'ai changé mon effectif Putain le premier match est dans une 35min, si je reste jusqu'à ce qu'il démarre, je vais encore y passer la nuit Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 je viens de la changer aussi au dernier moment .. g mis un titulaire plutot qu'un remplacant on verra :/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Je viens d'ouvrir le StatTracker Après quelques calculs de probabilité, j'ai changé mon effectif Voilà un truc que j'oublie de faire alors que je me couche bien tard Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Je viens d'ouvrir le StatTracker Après quelques calculs de probabilité, j'ai changé mon effectif Putain le premier match est dans une 35min, si je reste jusqu'à ce qu'il démarre, je vais encore y passer la nuit Alors payant tes choix ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Alors payant tes choix ? Bof Je fais une semaine toute pourrie de toute façon. Heureusement que WIng fait encore pire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Bof Je fais une semaine toute pourrie de toute façon. Heureusement que WIng fait encore pire Wing est pourri par définition Je vois que ça sert à rien de geeker comme un malade alors ! Regarde BB, il y entrave rien et il nous régale. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Oh putain CP3 qui mange la feuille de match contre les Spurs +3 pour les Cippers à 9 s de la fin avec la possesion. TO de Paul qui donne la ball directement à Deng qui a juste à contrôler et tirer à shoot ouvert à 3 pts .Ca rentre avec l'aide du cercle Derrière dans les 5 s qui reste , Paul loupe son tire à mi distance . Les Spurs finissent par gagner en prolongation grace à un 3 pts de Neal qui loupera derrière 2 lancer franc qui aurait donné la gagne sans laisser une dernière tentative aux Clip. Popovitch avait l'air d'avoir apprécié les 2 echecs Ah! ah! Dernière tentative à 3 pts pour égaliser infructueuse prise par CP3 avec un ballon qui joue avec le cercle est ressort. 6 match sur 6 gagné pour les Spurs dans leur rodeo Trip Il en reste trois mais pas des moindres. Jazz, Blazers et Nuggets au programme Modifié 18 février 2012 par simba Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 C'est surtout la faute à celui qui lui fait la passe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Oh putain CP3 qui mange la feuille de match contre les Spurs +3 pour les Cippers à 9 s de la fin avec la possesion. TO de Paul qui donne la ball directement à Deng qui a juste à contrôler et tirer à shoot ouvert à 3 pts .Ca rentre avec l'aide du cercle Derrière dans les 5 s qui reste , Paul loupe son tire à mi distance . Les Spurs finissent par gagner en prolongation grace à un 3 pts de Neal qui loupera derrière 2 lancer franc qui aurait donné la gagne sans laisser une dernière tentative aux Clip. Popovitch avait l'air d'avoir apprécié les 2 echecs Ah! ah! Dernière tentative à 3 pts pour égaliser infructueuse prise par CP3 avec un ballon qui joue avec le cercle est ressort. 6 match sur 6 gagné pour les Spurs dans leur rodeo Trip Il en reste trois mais pas des moindres. Jazz, Blazers et Nuggets au programme Ca sent le mec qui regardait les Bulls en même temps. C'est Neal qui plante le 3 poins qui fait mal aux Clippers, pas Deng J'ai pris le match alors qu'il restait 42 secondes... Quelle fin incompréhensible ! Paul a craqué complet. Très étrange la façon dont ils jouent cette dernière possession. J'ai pas vu le match mais j'ai pas l'impression qu'ils méritent de perdre, surtout aussi bêtement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Popovitch avait l'air d'avoir apprécié les 2 echecs Ah! ah! Oh que oui Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Ah! ah! quel blaireau Oui oui Neal et non Deng bien sur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Quand je vous disais que mes joueurs faisaient une semaine pourrite Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Il me fait marrer Griffin dans la pub de la Kia . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 J'ai regardé Knicks-Mavs sur Sport+ ce soir et ce fut énorme... Les Knicks vont remonter dans la conf est avec le retour de Smith et bientôt celui d'Anthony. Et comme Lin a la main chaude, ca va jouer du côté du Garden. Par contre, du côté des Mavs, je sais pas combien de temps Nowitzki va tenir l'équipe à bout de bras, mais s'il n'est pas dans un grand jour, ça va petre chaud de conserver leur titre. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 J'ai regardé Knicks-Mavs sur Sport+ ce soir et ce fut énorme... Les Knicks vont remonter dans la conf est avec le retour de Smith et bientôt celui d'Anthony. Et comme Lin a la main chaude, ca va jouer du côté du Garden. Par contre, du côté des Mavs, je sais pas combien de temps Nowitzki va tenir l'équipe à bout de bras, mais s'il n'est pas dans un grand jour, ça va petre chaud de conserver leur titre. et de Davis . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Davis était sur le banc ce soir, mais 0mn de jeu. Je suis pas fan des knicks mais l'atmosphère du Garden c'est quand même quelque chose Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Il me fait marrer Griffin dans la pub de la Kia . Ce jogging J'ai regardé le 4eme QT de Knicks-Mavs, ça sentait bon les playoffs. La séquence des 3 possessions qui se terminent pas 3 tirs a 3pts des Knicks à 81-81 a fait mine de rien tres mal aux Mavs meme s'ils ont cru un temps revenir. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 51pts pour K.Durant hier soir + 40 de Westbrook et triple double d'Ibaka (15rb, 14pts et 11 blocks Ah! ah!)... C'est à coup sûr le meilleur duo de la ligue... Et Ibaka est monstrueux en défense cette saison (plusieurs matchs à 10 blocks ou plus !). Ca sent bon la 1e place de la conf ouest pour le Thunder ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 51pts pour K.Durant hier soir + 40 de Westbrook et triple double d'Ibaka (15rb, 14pts et 11 blocks Ah! ah!)... C'est à coup sûr le meilleur duo de la ligue... Et Ibaka est monstrueux en défense cette saison (plusieurs matchs à 10 blocks ou plus !). Ca sent bon la 1e place de la conf ouest pour le Thunder ! G Russell Westbrook (40 points) and Kevin Durant (51) are the first teammates to score 50 and 40 points in the same game since Kiki Vandeweghe (51) and Alex English (47) did it for Denver in 1983. They're also the first duo to crack 40 since Chicago's Michael Jordan (44) and Scottie Pippen (40) did it in 1996. (Yahoo! Sports) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 et c'est donc la première fois qu'avec un duo a 40pts un 3eme joueur fasse un triple-double pour une stat record qui ne sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés