Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Oh putain CP3 qui mange la feuille de match contre les Spurs

+3 pour les Cippers à 9 s de la fin avec la possesion.

TO de Paul qui donne la ball directement à Deng qui a juste à contrôler et tirer à shoot ouvert à 3 pts .Ca rentre avec l'aide du cercle

Derrière dans les 5 s qui reste , Paul loupe son tire à mi distance .

Les Spurs finissent par gagner en prolongation grace à un 3 pts de Neal qui loupera derrière 2 lancer franc qui aurait donné la gagne sans laisser une dernière tentative aux Clip. Popovitch avait l'air d'avoir apprécié les 2 echecs Ah! ah!

Dernière tentative à 3 pts pour égaliser infructueuse prise par CP3 avec un ballon qui joue avec le cercle est ressort.

6 match sur 6 gagné pour les Spurs dans leur rodeo Trip

Il en reste trois mais pas des moindres.

Jazz, Blazers et Nuggets au programme

Modifié par simba

Oh putain CP3 qui mange la feuille de match contre les Spurs

+3 pour les Cippers à 9 s de la fin avec la possesion.

TO de Paul qui donne la ball directement à Deng qui a juste à contrôler et tirer à shoot ouvert à 3 pts .Ca rentre avec l'aide du cercle

Derrière dans les 5 s qui reste , Paul loupe son tire à mi distance .

Les Spurs finissent par gagner en prolongation grace à un 3 pts de Neal qui loupera derrière 2 lancer franc qui aurait donné la gagne sans laisser une dernière tentative aux Clip. Popovitch avait l'air d'avoir apprécié les 2 echecs Ah! ah!

Dernière tentative à 3 pts pour égaliser infructueuse prise par CP3 avec un ballon qui joue avec le cercle est ressort.

6 match sur 6 gagné pour les Spurs dans leur rodeo Trip

Il en reste trois mais pas des moindres.

Jazz, Blazers et Nuggets au programme

Ca sent le mec qui regardait les Bulls en même temps. C'est Neal qui plante le 3 poins qui fait mal aux Clippers, pas Deng :grin:

J'ai pris le match alors qu'il restait 42 secondes... Quelle fin incompréhensible ! Paul a craqué complet. Très étrange la façon dont ils jouent cette dernière possession. J'ai pas vu le match mais j'ai pas l'impression qu'ils méritent de perdre, surtout aussi bêtement.

J'ai regardé Knicks-Mavs sur Sport+ ce soir et ce fut énorme... Les Knicks vont remonter dans la conf est avec le retour de Smith et bientôt celui d'Anthony. Et comme Lin a la main chaude, ca va jouer du côté du Garden. Par contre, du côté des Mavs, je sais pas combien de temps Nowitzki va tenir l'équipe à bout de bras, mais s'il n'est pas dans un grand jour, ça va petre chaud de conserver leur titre.

J'ai regardé Knicks-Mavs sur Sport+ ce soir et ce fut énorme... Les Knicks vont remonter dans la conf est avec le retour de Smith et bientôt celui d'Anthony. Et comme Lin a la main chaude, ca va jouer du côté du Garden. Par contre, du côté des Mavs, je sais pas combien de temps Nowitzki va tenir l'équipe à bout de bras, mais s'il n'est pas dans un grand jour, ça va petre chaud de conserver leur titre.

et de Davis :ninaj:.

51pts pour K.Durant hier soir + 40 de Westbrook et triple double d'Ibaka (15rb, 14pts et 11 blocks Ah! ah!)... C'est à coup sûr le meilleur duo de la ligue... Et Ibaka est monstrueux en défense cette saison (plusieurs matchs à 10 blocks ou plus !). Ca sent bon la 1e place de la conf ouest pour le Thunder !

51pts pour K.Durant hier soir + 40 de Westbrook et triple double d'Ibaka (15rb, 14pts et 11 blocks Ah! ah!)... C'est à coup sûr le meilleur duo de la ligue... Et Ibaka est monstrueux en défense cette saison (plusieurs matchs à 10 blocks ou plus !). Ca sent bon la 1e place de la conf ouest pour le Thunder !

G Russell Westbrook (40 points) and Kevin Durant (51) are the first teammates to score 50 and 40 points in the same game since Kiki Vandeweghe (51) and Alex English (47) did it for Denver in 1983. They're also the first duo to crack 40 since Chicago's Michael Jordan (44) and Scottie Pippen (40) did it in 1996.

(Yahoo! Sports)