Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

51pts pour K.Durant hier soir + 40 de Westbrook et triple double d'Ibaka (15rb, 14pts et 11 blocks Ah! ah!)... C'est à coup sûr le meilleur duo de la ligue... Et Ibaka est monstrueux en défense cette saison (plusieurs matchs à 10 blocks ou plus !). Ca sent bon la 1e place de la conf ouest pour le Thunder !

2 matchs à 10 blocks et 1 à 11 cette nuit. Tout ça realisé en février. Il est tres en forme Ibaka, il commence a prendre plus d'importance aussi en attaque qu'au début de saison où il était plus catalogué joueur defensif.

Je redit ce que j'ai dit avant la saison et qui est confirmé, je trouve cette saison tres ouverte encore plus avec ce format court qui resserre les valeurs des équipes avec la fatigue. Y'a deja des tres beaux match et je pense qu'il y a moyen de se regaler sur les playoffs.

C'est toujours le vert derrière et jaune devant (ou l'inverse, je sais plus)? Une horreur oué si c'est celui-là.

Une espèce de bleu marine devant avec le NOLA jaune et le dos vert, flocage jaune, avé le short assorti, c'est terrible.

Modifié par JustinBeber
  • 2 semaines plus tard...

Batum en course pour le titre de MIP? Il devient vraiment un joueur majeur de Portland et commence à afficher des stats interessantes.

Meme si je pense que ça devrait revenir à Jeremy Lin, trop de "hype" autour de lui, ça me ferait plaisir pour Batum qui en plus va avoir une intersaison sympa avec son statut de Free Agent.

Batum en course pour le titre de MIP? Il devient vraiment un joueur majeur de Portland et commence à afficher des stats interessantes.

Meme si je pense que ça devrait revenir à Jeremy Lin, trop de "hype" autour de lui, ça me ferait plaisir pour Batum qui en plus va avoir une intersaison sympa avec son statut de Free Agent.

D'ailleurs je sens que Batum va faire une semaine de ouf pour renforcer son statut de prétendant :siffle:

• 3 semaines plus tard...

bon Turiaf est sur le point de signer au Heat et les Spurs seraient les mieux placer pour signer Babak qui vient de rompre son contrat (enfin !!) avec les Bobcats

par contre il doit finir sa période de waiver qui se terminera vendredi ... soit le dernier jour pour signer un joueur libre pour qu'il puisse participer aux play-offs

Même à NBA 2k12, ils l'ont trop cheaté le Linsanity <_<

Même à NBA 2k12, ils l'ont trop cheaté le Linsanity <_<

Boh, ça va, ils l'ont mis à son juste niveau à mon avis. Pas au niveau de la Linsanity, pas au niveau où certains veulent qu'il arrive (c'est à dire bien bas), au niveau de ses matchs normaux du moment où il carbure plutot pas mal. 75 je trouve ça plutot bien comme note.

Bon par contre, depuis mon derniere message, Batum s'est fortement calmé :ninja: . Anderson est un gros client pour le MIP ! Et le MVP devrait revenir à Lebron en toute logique.

Boh, ça va, ils l'ont mis à son juste niveau à mon avis. Pas au niveau de la Linsanity, pas au niveau où certains veulent qu'il arrive (c'est à dire bien bas), au niveau de ses matchs normaux du moment où il carbure plutot pas mal. 75 je trouve ça plutot bien comme note.

Bon par contre, depuis mon derniere message, Batum s'est fortement calmé :ninja: . Anderson est un gros client pour le MIP ! Et le MVP devrait revenir à Lebron en toute logique.

Bon peut-être il était dans un bon jour face à mon joueur meneur également, coté à 63 :ninaj:

Westbrook fait une super saison... Actuellement c'est le meilleur meneur-scoreur de la Ligue, ce soir il a collé un dunk magique sur un pivot chicagoan :grin: . Et comme KD fait du KD, OKC se balade (Chicago serait à l'ouest, ils n'auraient pas le meilleur bilan de NBA...)

Modifié par ZeStump