JointRom Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 51pts pour K.Durant hier soir + 40 de Westbrook et triple double d'Ibaka (15rb, 14pts et 11 blocks Ah! ah!)... C'est à coup sûr le meilleur duo de la ligue... Et Ibaka est monstrueux en défense cette saison (plusieurs matchs à 10 blocks ou plus !). Ca sent bon la 1e place de la conf ouest pour le Thunder ! 2 matchs à 10 blocks et 1 à 11 cette nuit. Tout ça realisé en février. Il est tres en forme Ibaka, il commence a prendre plus d'importance aussi en attaque qu'au début de saison où il était plus catalogué joueur defensif. Je redit ce que j'ai dit avant la saison et qui est confirmé, je trouve cette saison tres ouverte encore plus avec ce format court qui resserre les valeurs des équipes avec la fatigue. Y'a deja des tres beaux match et je pense qu'il y a moyen de se regaler sur les playoffs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Le maillot des Hornets il pique les yeux Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 C'est toujours le vert derrière et jaune devant (ou l'inverse, je sais plus)? Une horreur oué si c'est celui-là. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) C'est toujours le vert derrière et jaune devant (ou l'inverse, je sais plus)? Une horreur oué si c'est celui-là. Une espèce de bleu marine devant avec le NOLA jaune et le dos vert, flocage jaune, avé le short assorti, c'est terrible. Modifié 22 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Maillots portés pour le Mardi Gras Modifié 22 février 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 J'ai regardé par curiosité et........ :o Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Maillots portés pour le Mardi Gras Maintenant que tu le dis ... MW m'en avait même parlé J'ai regardé par curiosité et........ :o Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Basketball Manager: http://www.fantacanestro.net/pcf12_download.htm Le jeu est gratuit. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Batum en course pour le titre de MIP? Il devient vraiment un joueur majeur de Portland et commence à afficher des stats interessantes. Meme si je pense que ça devrait revenir à Jeremy Lin, trop de "hype" autour de lui, ça me ferait plaisir pour Batum qui en plus va avoir une intersaison sympa avec son statut de Free Agent. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Batum en course pour le titre de MIP? Il devient vraiment un joueur majeur de Portland et commence à afficher des stats interessantes. Meme si je pense que ça devrait revenir à Jeremy Lin, trop de "hype" autour de lui, ça me ferait plaisir pour Batum qui en plus va avoir une intersaison sympa avec son statut de Free Agent. D'ailleurs je sens que Batum va faire une semaine de ouf pour renforcer son statut de prétendant Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 D'ailleurs je sens que Batum va faire une semaine de ouf pour renforcer son statut de prétendant J'aurais du mettre une clause dans le trade pour l'obliger à pas jouer contre moi Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 bon Turiaf est sur le point de signer au Heat et les Spurs seraient les mieux placer pour signer Babak qui vient de rompre son contrat (enfin !!) avec les Bobcats par contre il doit finir sa période de waiver qui se terminera vendredi ... soit le dernier jour pour signer un joueur libre pour qu'il puisse participer aux play-offs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Batum en course pour le titre de MIP? Il devient vraiment un joueur majeur de Portland et commence à afficher des stats interessantes. Meme si je pense que ça devrait revenir à Jeremy Lin, trop de "hype" autour de lui, ça me ferait plaisir pour Batum qui en plus va avoir une intersaison sympa avec son statut de Free Agent. Même à NBA 2k12, ils l'ont trop cheaté le Linsanity Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Même à NBA 2k12, ils l'ont trop cheaté le Linsanity Boh, ça va, ils l'ont mis à son juste niveau à mon avis. Pas au niveau de la Linsanity, pas au niveau où certains veulent qu'il arrive (c'est à dire bien bas), au niveau de ses matchs normaux du moment où il carbure plutot pas mal. 75 je trouve ça plutot bien comme note. Bon par contre, depuis mon derniere message, Batum s'est fortement calmé . Anderson est un gros client pour le MIP ! Et le MVP devrait revenir à Lebron en toute logique. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Boh, ça va, ils l'ont mis à son juste niveau à mon avis. Pas au niveau de la Linsanity, pas au niveau où certains veulent qu'il arrive (c'est à dire bien bas), au niveau de ses matchs normaux du moment où il carbure plutot pas mal. 75 je trouve ça plutot bien comme note. Bon par contre, depuis mon derniere message, Batum s'est fortement calmé . Anderson est un gros client pour le MIP ! Et le MVP devrait revenir à Lebron en toute logique. Bon peut-être il était dans un bon jour face à mon joueur meneur également, coté à 63 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Si. Dimanche soir j'ai regardé Washington@Detroit pour voir si Booker allait me faire assez de rebonds, couché à 3h, levée à 6h30 Tu as changé de sexe dans la nuit ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Oui, et j'habite seul avec maman, dans un très vieil appartement ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 http://www.sport24.com/basket/nba/actualites/dennis-rodman-grandeur-et-decadence-544863 Article superficiel traitant de Dennis rodman et sa déchéance, ou plutôt comment +60% des anciens joueurs NBA se retrouvent sans le sou dans les 5 ans. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=AgSYA3Gb7oI Merci à MW, là vraiment c'est du high level Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=AgSYA3Gb7oI Merci à MW, là vraiment c'est du high level Le mec réussit quand meme a faire des triples-doubles. Modifié 30 mars 2012 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=AgSYA3Gb7oI Merci à MW, là vraiment c'est du high level Génial le coup du triple-double. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Le 2 est tout simplement énorme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Cela dit c'est un peu vache, je suis sûr qu'on pourrait aussi faire un worst off avec MJ ou LeBron. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Pitain le match de Westbrook et Durant, les Bulls en touchent pas une Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Westbrook fait une super saison... Actuellement c'est le meilleur meneur-scoreur de la Ligue, ce soir il a collé un dunk magique sur un pivot chicagoan . Et comme KD fait du KD, OKC se balade (Chicago serait à l'ouest, ils n'auraient pas le meilleur bilan de NBA...) Modifié 1 avril 2012 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés