GG Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Non mais je m'y connais pas plus que toi, je compare juste par rapport aux stats. Jefferson est quand même énorme; 19pts/10rbds, mais surtout lui sait tirer un lancer-franc et ne perd qu'un ballon par match Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ba moi justement je l'aime bien mais je voulais pas le citer parce que j'étais sur qu' il fait pas l'unanimité . Après, Gasol joue dans une équipe beaucoup plus homogène ça doit être pour ça que je l'ai oublié ^^ . Hibbert j'aime bien aussi mais sans plus, Jefferson aussi. Mais après je suis beaucoup moins tout ça que vous donc je veux bien vous croire quand vous dites que Gasol est supérieur à Noah... Gasol a deux Noah dans chaque jambe... Franchement, il est bien supérieur à tous les niveaux à Joakim. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 JO : la France dans le groupe des USA, l'Argentine et la Tunisie Groupe A: Etats-Unis, France, Argentine, Tunisie, + 2 pays en attente de qualification Groupe B: Espagne, Australie, Brésil, Chine, Grande-Bretagne, + 1 pays en attente de qualification Composition des groupes du tournoi féminin: Groupe A: Etats-Unis, Chine, Angola, + 3 pays en attente de qualification Groupe B: Australie, Brésil, Grande-Bretagne, Russie, + 2 pays en attente de qualification Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Là je suis plutôt satisfait de mon coup , j'ai récupéré 2 place il y a un mois pour le basket aux jeux en plus de celle que j'ai pour mon sport de prédilection et il s’avère que c'est le 29 juillet: une pour les 2 match de l'aprem , l'autre pour les 2 du soir. Autant dire qu'il y a une très forte chance que je puisse assisté au match NBA entre les ricains d'Amerique et les ricains de France vu qu'il est programmé le 29 aussi. A moins qu'ils décident de le faire jouer à 9h ou 11h du mat. Je vais pas me mouiller mais il y a peu de chance tout de même. Sinon les frenchies jouent l'argentine deux jours après . Ça fait qu'ils peuvent très bien commencer le tournoi olympique avec 2 défaites notoires qui ne remettra en rien leur quête d'une medaille olympique. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ouep Noah trop seul cette nuit . Il finit meilleur marqueur (21 points) , meilleur rebondeurs (8) et meilleur passeur :rolleyes: (5 passes). Bonne première mi-temps pourtant avec +8 pour les Bulls . Mais 2 éme mi-temps cauchemardesque avec pourcentage énorme de réussite pour les sixers et une défense gruyère pour Chicago. Ca remet du piment à la serie. Kobe à 38 points pour les Lakers avec Binum encore trés grand hier (27 points ) et Gasol avec son petit double-double. Le reveil des Celtics aussi avec un Pierce ( 36 pts, 14 rbd ) et Garnett ( 15 pts ,12rbds ) de gala . Sans Rondo suspendu pour ce match. Pourtant Smith , Johnson et Teague on fait leur mache chez les Hawks. Avec une baisse de regime dans le money time tout de meme. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non mais je m'y connais pas plus que toi C'est fini la fantasy GG, inutile de continuer à jouer les Guy Roux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Dans la catégorie chiage de dernier quart-temps, Memphis fait fort Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Le Thunder s'est chargé de biffler le champion sortant, 4 manches à zéro. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Le Thunder s'est chargé de biffler le champion sortant, 4 manches à zéro. Vu leurs saisons respectives, rien de plus logique (30 défaites en 66 matchs pour Dallas !). Les Mavs sont vieux, et le groupe va exploser la saison prochaine, ils n'auront plus de titres avant des années... Quant à OKC, ils attendent les lakers de ce bon vieux Meta World Peace avec une idée derrière la tête. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Vu leurs saisons respectives, rien de plus logique (30 défaites en 66 matchs pour Dallas !). Les Mavs sont vieux, et le groupe va exploser la saison prochaine, ils n'auront plus de titres avant des années... Quant à OKC, ils attendent les lakers de ce bon vieux Meta World Peace avec une idée derrière la tête. ca reste tout de même une surprise que ce sweep je pensais bien que sur l'expérience ils arriveraient a les pousser en 6 matchs mais bon leur recrutement a été plutot moyen avec Odom et Carter sur une saison trop serrée et éprouvante leur age était plus un handicap qu'un bénéfice Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Là au moins les rouges ne gagnent pas Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Y'a comme un p'tit problème je crois Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) La aussi. Modifié 7 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Comme prévu OKC a retrouvé les Lakers en demi de conférence ouest... Et comme prévu aussi, ils ont d'énormes crocs pour venger Harden du coup de coude d'Artest. Résultat 119-90 au Game 1. La boucherie se poursuit mercredi, toujours à OKC. Kobe Bryant est totalement mis sous l'éteignoir par le suisse Sefolosha, tout simplement impressionant hier soir en défense. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 30 pts d'écart mais ca fait jamais que 1-0 pour OKC. Rien n'est encore fait dans cette série. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Certes... Mais 4 matchs en 6 jours dont un back to back vendredi et samedi alors que les LAK ont mis 7 matchs à sortir les Nuggets, 11 jours de repos pour le Thunder pendant ce temps là... Ca sent mauvais pour eux. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Certes... Mais 4 matchs en 6 jours dont un back to back vendredi et samedi alors que les LAK ont mis 7 matchs à sortir les Nuggets, 11 jours de repos pour le Thunder pendant ce temps là... Ca sent mauvais pour eux. Surtout qu'avec la starisation de Durrant et Westbrook les Lakers n'auront pas le coup de pouce habituel des arbitres. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 30 pts d'écart mais ca fait jamais que 1-0 pour OKC. Rien n'est encore fait dans cette série. 4-1 au final avec encore un gros éclat sur le dernier match. Kobe se fait vieux, il est trop seul dans cette équipe pour aller loin en play-off. Début de la finale de conf dimanche entre OKC et les Spurs. Le vainqueur sera vraisemblablement champion NBA Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Kobe se fait vieux, il est trop seul dans cette équipe pour aller loin en play-off. Je me demande si les LAL ne vont pas exploser à l'inter-saison. Ou alors changer de coach, pour faire jouer Gasol/Bynum/Bryant ensemble. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pour le bien de la franchise faudrait surtout que Gasol finisse par s'en aller et qu'ils recrutent quelqu'un qui peut accepter de vivre dans l'ombre de Kobe "Melon" Bryant (joueur que j'adore au demeurant mais insupportable d'autosatisfaction quand même). ^^ Modifié 22 mai 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 en tout cas les Spurs savent qu'a leur age ils ne peuvent pas se taper de longues séries donc ils ont fait le boulot aux premiers tours a noter que si ils arrivent en finale ce sera la première équipe a gagner le tour suivant 2 sweeps Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Le Thunder manque quand même sacrément de liant et pratique un basket assez primaire. Perkins et Ibaka se contentent de défendre ou de prendre des rebonds offensifs, Westbrook ou Durant passent leur temps à chercher individuellement une solution et défendent avec bien peu d'ardeurs, Harden joue quand il faut ajouter une menace offensive de plus et Sefolosha quand il faut défendre sur le meilleur joueur. J'espère que cette vision très individuelle du basket sans véritable osmose collective offensive ou défensive sera durement sanctionnée par les Spurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés