JointRom Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Le Thunder manque quand même sacrément de liant et pratique un basket assez primaire. Perkins et Ibaka se contentent de défendre ou de prendre des rebonds offensifs, Westbrook ou Durant passent leur temps à chercher individuellement une solution et défendent avec bien peu d'ardeurs, Harden joue quand il faut ajouter une menace offensive de plus et Sefolosha quand il faut défendre sur le meilleur joueur. J'espère que cette vision très individuelle du basket sans véritable osmose collective offensive ou défensive sera durement sanctionnée par les Spurs. Tout pareil, mais faut reconnaitre que ça fonctionne quand meme sacrément bien cette tactique de l'individualisme. Entre Miami et OKC, c'est plutot marquant. Mais ils ne peuvent pas gagner un titre comme ça, on l'a vu avec Miami l'an dernier. Une finale Spurs-Celtics serait une finale parfaite Modifié 22 mai 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Le Thunder manque quand même sacrément de liant et pratique un basket assez primaire. Perkins et Ibaka se contentent de défendre ou de prendre des rebonds offensifs, Westbrook ou Durant passent leur temps à chercher individuellement une solution et défendent avec bien peu d'ardeurs, Harden joue quand il faut ajouter une menace offensive de plus et Sefolosha quand il faut défendre sur le meilleur joueur. J'espère que cette vision très individuelle du basket sans véritable osmose collective offensive ou défensive sera durement sanctionnée par les Spurs. Durant défend avec peu d'ardeur ? C'est certes pas le collectif huilé des Spurs, mais ils ont quand même une belle équipe, notamment en défense ou ca défend ensemble. Ensuite, y'a deux gachettes offensives hors-norme avec KD et Westbrook, ils arrivent à se partager équitablement le ballon, ils auraient tort de s'en priver en laissant le ballon à PErkins ou Sefolosha qui ont du mal offensivement. Harden c'est le facteur X, très fort en pénétration, pas mal en défense. Quand les 3 sont sur le terrain à leur meilleur niveau, ils sont quasi-intouchables. Certes, les Spurs sont collectivement mieux rodé mais si la série dure un peu trop, je crains qu'il soit rattrapé par leur âge. Pour OKC, l'objectif sera de récupérer l'avantage du terrain dès les 2 premiers matchs à SA. S'ils y parviennent, la série sera longue... De toute facon, vu l'âge des cadres de cette équipe, arriver en finale de conf est une étape... L'an prochain, avec des joueurs à 24-25 ans, et des spurs et des lakers encore plus vieux, ils seront très durs à prendre. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 OKC!!!!! j'espère qu'ils vont gagner!!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Durant défend avec peu d'ardeur ? C'est certes pas le collectif huilé des Spurs, mais ils ont quand même une belle équipe, notamment en défense ou ca défend ensemble. Ensuite, y'a deux gachettes offensives hors-norme avec KD et Westbrook, ils arrivent à se partager équitablement le ballon, ils auraient tort de s'en priver en laissant le ballon à PErkins ou Sefolosha qui ont du mal offensivement. Harden c'est le facteur X, très fort en pénétration, pas mal en défense. Quand les 3 sont sur le terrain à leur meilleur niveau, ils sont quasi-intouchables. Certes, les Spurs sont collectivement mieux rodé mais si la série dure un peu trop, je crains qu'il soit rattrapé par leur âge. Pour OKC, l'objectif sera de récupérer l'avantage du terrain dès les 2 premiers matchs à SA. S'ils y parviennent, la série sera longue... De toute facon, vu l'âge des cadres de cette équipe, arriver en finale de conf est une étape... L'an prochain, avec des joueurs à 24-25 ans, et des spurs et des lakers encore plus vieux, ils seront très durs à prendre. Quand je vois Harden défendre sur Bryant et sa motivation décuplée en phase offensive, je me dis qu'il y a défenseur plus inspiré que Durant (même si je peux comprendre que le coach le réserve pour son travail offensif). Après je n'ai peut-être pas assez vu de matchs entiers d'Oklhaoma pour me faire un idée suffisamment fondée, mais je préfère largement une conception du basket plus informe collectivement. OKC!! j'espère qu'ils vont gagner!!! Et voilà le Thunder est critiqué et comme par hasard Cubee-One prend le contrepied de la vox populi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Je regarde le début de Miami / Indy, vraiment scandaleux tant c'est du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Et voilà le Thunder est critiqué et comme par hasard Cubee-One prend le contrepied de la vox populi. si tu avais lu le topic depuis le début, tu verrais que depuis le début de la saison, j'espère les voir gagner.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Je regarde le début de Miami / Indy, vraiment scandaleux tant c'est du n'importe quoi Comment ca ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Comment ca ? Des contres attaques foirées, des pertes de balle sur le dribble, des transmissions dans les chaussettes, des choix de tirs douteux ... Bref du basket de faible niveau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Des contres attaques foirées, des pertes de balle sur le dribble, des transmissions dans les chaussettes, des choix de tirs douteux ... Bref du basket de faible niveau Y a eu de la castagne aussi! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Y a eu de la castagne aussi! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sEZaHnVVj_g Ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 http://www.youtube.c...d&v=sEZaHnVVj_g Ça ? Entre autres! Y a aussi Haslem/Hansbrough apparemment! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je regarde le début de Miami / Indy, vraiment scandaleux tant c'est du n'importe quoi Le contraire du Game 5 OKC LA quoi... Avec en plus un collectif d'OKC en attaque avec des actions de toute beauté...(de Kobe essentiellement côté LA et du Thunder dans son ensemble). La faute de Pittman est quand même un gros scandale... En plus, il en rajoute avec le clin d'oeil ensuite. Il devrait être suspendu quelques matchs... Bon, vu son niveau merdique, il manquera pas trop au Heat en finale de conf. Modifié 23 mai 2012 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 La Finale de conférence à l'Ouest va etre une serie enorme, je pense me telecharger les matchs pour me les mater le lendemain des matchs. J'espere quand meme un Miami-Boston à l'Est, meme si Indiana et Philadelphie sont plus que méritants sur leurs series. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 En 1.30h maxi en virant les pubs et les lancers francs, je me suis fait les matchs de la demi conférence ouest LA OKC. Au passage, merci à celui qui a donné le lien pour le forum où ils sont dispos en toute qualité. Enorme ambiance à Oklahoma depuis les début des P.O, ou y'a des milliers de personnes qui mattent les matchs devant la salle sur écran géant. Lundi soir, ça a dégénéré, 8 blessés par balles à cause d'une bousculade. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 mdr vive les USA ... partout dans le monde une bousculade a une manifestation sportive il y a des piétinés la bas ils sont blessés par balles Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 C'quoi déjà le lien du forum? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) C'quoi déjà le lien du forum? Perso, je pense les telecharger sur Rojadirecta, en haut sur le site y a un lien "Download full matchs" où t'as toutes les qualités que tu veux par match. En full HD le match est à 2 Go, en moyen 1Go et en qualité la moins bonne des 3 à 500 Mo. Jpense que la qualité moyenne est quand meme bonne. Modifié 23 mai 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Perso, je pense les telecharger sur Rojadirecta, en haut sur le site y a un lien "Download full matchs" où t'as toutes les qualités que tu veux par match. En full HD le match est à 2 Go, en moyen 1Go et en qualité la moins bonne des 3 à 500 Mo. Jpense que la qualité moyenne est quand meme bonne. Il y a la NHL sur Rojadirecta à dl ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 C'quoi déjà le lien du forum? http://forum.wiziwig.eu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 http://forum.wiziwig.eu Mici! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Mici! Elliot Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Il y a la NHL sur Rojadirecta à dl ? oui oui c'est la que je récupérais les matchs du premier tour des panthers Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 oui oui c'est la que je récupérais les matchs du premier tour des panthers Ah cool. Merci. J'irai voir Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Haslem suspendu 1 match et Pittman 3 http://www.nba.com/video/channels/originals/2012/05/23/dmo_mia_ind_incidents.nba Modifié 23 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Haslem suspendu 1 match et Pittman 3 http://www.nba.com/v...d_incidents.nba La véritable sanction pour le Heat, ç'aurait été de mettre Pittman titulaire!! Modifié 24 mai 2012 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés