FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Ce mec là est (pour moi) le meilleur joueur de basket en activité. Modifié 24 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Gros 10/2 en entame pour les Pacers et technique sur le premier T-O ou les joueurs se sont branchés, ambiance play-offs à l'ancienne quoi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Gros 10/2 en entame pour les Pacers et technique sur le premier T-O ou les joueurs se sont branchés, ambiance play-offs à l'ancienne quoi Ca a continué tout le match! Grosse perf' de Wade qui est à 39pts (suis dans le 4e QT). Y a de sacrés bad boys côté Pacers! Entre West, George et Granger, ça joue souvent proche de la ligne rouge! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Une des vedettes vestimentaires de la NBA, le reporter de TNT Craig Sager : http://craigsagerssuits.tumblr.com/ Y'a du très lourd, extrait : Modifié 25 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Le commentateur a l'excuse de l'âge... Westbrook lui doit être encarté à EELV Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) grosse victoire des Heat ... je vois difficilement les C's gagner plus d'un match dans cette série surement la stat la plus marquante est le 1 dans la colonne contre pour toute l'équipe des Celtics Modifié 29 mai 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 surement la stat la plus marquante est le 1 dans la colonne contre pour toute l'équipe des Celtics Ou le %age de l'équipe des C's aux LF : 52% Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ou le %age de l'équipe des C's aux LF : 52% Pourtant ils ont Ray qui est loin d'être aveugle dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Pourtant ils ont Ray qui est loin d'être aveugle dans ce domaine. Justement, 3/7 pour lui cette nuit ce qui est tres faible pour lui. Quant à ta blague, jvais faire comme si je l'avais pas remarqué Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Justement, 3/7 pour lui cette nuit ce qui est tres faible pour lui. Quant à ta blague, jvais faire comme si je l'avais pas remarqué Moi j'ai remarqué aussi, mais je la passerai également sous silence Le père Ray est également à 25% à 3pt sur les playoffs cette année, c'est assez catastrophique pour un joueur comme lui. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Justement, 3/7 pour lui cette nuit ce qui est tres faible pour lui. Quant à ta blague, jvais faire comme si je l'avais pas remarqué Il y avait une blague ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 ils ont largement été atteints par la limite d'age et les qq joueurs plus jeunes importants les saisons précédentes ils n'ont pas su/voulu les concerver a l'exception de Rondo .. ca fait court pour tenir plusieurs séries en PO Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Les spurs qui déroulent contre OKC avec TP9 on fire (34 pts et 8 passes) Je viens de voir le match et j'avais jamais vu ce fait de jeu à ce moment là d'un match. Fin du 3ème tiers il y a 16 pts d'écart , les spurs font reposer Duncan en envoyant splitter sur le terrain. Connaisant le faible pourcentage du brésilien aux lancer franc ils décident de l'envoyer sur la ligne. Et s'en suit durant 3 min une ribambelle de lancer francs . A peine les Spurs remontaient le ballon , un thunder faisait faute sur le pivot. Le faire à 5 min de la fin je veux bien mais là en plein match bof bof . Bon l'idée est pas mal , ne pas faire grossir le score en faisant arrêter le chrono et ne le faire tourner que sur sa possesion. Mais bon au bout de 2-3 lancers il s'est réglé le jeune homme et à marquer pas mal de lancer après. Résultats la difference n’évolue pas durant ce fait de jeu. C'est ça le beau jeu à la Thunder ?? 20 ème victoire de suite pour les Spurs. Seul deux équipe on fait mieux par le passé ( Rockets 22 en 2007-08 et les Lakers 33 en 71-72) ET 10 enchaîne en play-off . Seul les lakers de 2001 on deja fait mieux avec 11 victoires Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Ce match des Spurs, surtout au début du 3eme QT Les spurs qui déroulent contre OKC avec TP9 on fire (34 pts et 8 passes) Je viens de voir le match et j'avais jamais vu ce fait de jeu à ce moment là d'un match. Fin du 3ème tiers il y a 16 pts d'écart , les spurs font reposer Duncan en envoyant splitter sur le terrain. Connaisant le faible pourcentage du brésilien aux lancer franc ils décident de l'envoyer sur la ligne. Et s'en suit durant 3 min une ribambelle de lancer francs . A peine les Spurs remontaient le ballon , un thunder faisait faute sur le pivot. Le faire à 5 min de la fin je veux bien mais là en plein match bof bof . Bon l'idée est pas mal , ne pas faire grossir le score en faisant arrêter le chrono et ne le faire tourner que sur sa possesion. Mais bon au bout de 2-3 lancers il s'est réglé le jeune homme et à marquer pas mal de lancer après. Résultats la difference n’évolue pas durant ce fait de jeu. C'est ça le beau jeu à la Thunder ?? 20 ème victoire de suite pour les Spurs. Seul deux équipe on fait mieux par le passé ( Rockets 22 en 2007-08 et les Lakers 33 en 71-72) ET 10 enchaîne en play-off . Seul les lakers de 2001 on deja fait mieux avec 11 victoires On peut pas jeter la pierre au Thunder de faire ça, c'est la fameuse technique utilisé sur Shaq "Hack a Shaq". Bon là c'était Hack a Splitter mais les Spurs ont utilisé cette technique contre les Clippers lors du Game 3 quand ils avaient 20 points de retard. Sauf que là, Splitter s'est plutot pas mal demerdé, et surtout le Thunder ne rentrait toujours pas les shoots derriere. Modifié 30 mai 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 je pense aussi qu'ils ont cherché a casser le rythme des Spurs et on a pu voir qu'au retour des cadres c'était plus la même musique et Harden notamment en a profité pour faire remonter son équipe l'époque du Hack a Shaq se faisait lorsque le pivot touchait la balle en poste bas en l'empechant de marquer un panier facile la Splitter n'avait même pas la balle encore dans sa moitié de terrain .... m'étonnerait pas que David Stern demande une modification du réglement pcq ca fera couler de l'encre sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 je pense aussi qu'ils ont cherché a casser le rythme des Spurs et on a pu voir qu'au retour des cadres c'était plus la même musique et Harden notamment en a profité pour faire remonter son équipe l'époque du Hack a Shaq se faisait lorsque le pivot touchait la balle en poste bas en l'empechant de marquer un panier facile la Splitter n'avait même pas la balle encore dans sa moitié de terrain .... m'étonnerait pas que David Stern demande une modification du réglement pcq ca fera couler de l'encre sans aucun doute Popovich en 2008 le faisait sur Shaq comme le Thunder la fait hier soir sur Splitter à l'époque de la serie Spurs-Suns. D'ailleurs, tres bon troll en plein milieu de sa conférence de presse : http://www.youtube.com/watch?v=yTsODYUPy_0 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) tres bon oui apres je sais pas comment il aurait répondu si OKC avait réussi a l'emporter par contre je me rappellais pas qu'ils le faisaient loin du ballon ... en cherchant un peu je suis tombé sur ca lors de la première confrontation l'année suivant les PO que tu cites : Modifié 30 mai 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Pour ceux qui ont vu le match, je pense qu'on va assiter à un énorme sweep en finale NBA... OKC est supérieur à Miami, ils sortent de très gros matchs mais en face, ça joue à un niveau très rarement vu en NBA ces dernières années. L'équipe entière est en confiance (même Diaw est à 100% à 3pts ), Duncan est en demi-teinte mais il empêche le jeu dans la raquette du Thunder et les pénétrations trop fréquentes rien que du fait de sa présence... Quand à TP, il est dans la forme de sa vie. Pourvu qu'il montre autant d'enthousiasme et de réussite en août à Londres... Et quand Ginobili apres des play off aussi discrets rentre aussi tout, ça devient injouable pour l'équipe d'en face. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 petite cerise sur le gateau le super dunk de Duncan que personne n'a vu venir Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 DRAFT 2012 : Choix / Équipe / Bilan 11-12 1 / Hornets / 21-45 2 / Bobcats / 7-59 3 / Wizards / 20-46 4 / Cavaliers / 21-45 5 / Kings / 22-44 6 / Blazers* (par New Orleans) / 28-38 7 / Warriors / 23-43 8 / Raptors / 23-43 9 / Pistons / 25-41 10 / Hornets* (par Minnesotta et LA Clipps) / 21-45 11 / Blazers / 28-38 12 / Bucks / 31-35 13 / Suns / 33-33 14 / Rockets / 34-32 Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bon, 2-2 dans les 2 rencontres, Boston qui egalise avec un Rondo encore "Rondesque" et un Ray Allen qui retrouve la precision a 3. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 La fin de la NBA va être fun Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 oh le Thunder!!!!!!!!!!!!! quand je vous dis que je les vois au bout!!!! allez plus qu'un ptit effort et c'est la finale! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 oh le Thunder!!!! quand je vous dis que je les vois au bout! allez plus qu'un ptit effort et c'est la finale! C'est vrai que ça va être chaud pour les Spurs surtout à OKC, mais je pense que c'est faisable pour aller en finale perso. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Chez le Thunder y'a concours ! http://www.youtube.c...d&v=Pbf4PxWufvo Modifié 5 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés