Nijni Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Ca en est où la blessure de TP ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Si il est dans les 12 normalement c'est bon non ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Si il est dans les 12 normalement c'est bon non ? Non, les remplacements sont possibles s'il y a blessure. Normalement, on aura la réponse aujourd'hui ou demain, me semble que c'est là qu'il doit rencontrer le medecin des Spurs à NY. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) normalement c'est bien aujourd'hui que la décision se prends avec les Spurs edit: grillé par la fraicheur ^^ Modifié 5 juillet 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 normalement c'est bien aujourd'hui que la décision se prends avec les Spurs Ouais jviens de revoir ça. Donc on va etre fixé rapidement. Nando de Colo est également aux USA pour passer des tests physiques chez les Spurs qui l'avait drafté. Au vue de ce qu'il a montré cette année, ça sent bon l'arrivée en NBA. Et Nicolas Batum est lui aussi aux USA pour gerer son probleme de contrat qui sera reglé surement au plus tard le 14 juillet. En effet, les Blazers auront jusqu'au 14 juillet pour s'aligner sur les possibles offres faites à Batum, et ce à partir du 11 juillet. D'apres les dernieres infos, il va rencontré l'entraineur des Wolves avant la fin de la semaine ainsi que les dirigeants de Portland. Ça va se jouer entre ces 2 là. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 il avait été question des Lakers durant la saison mais apparement ils ne se sont pas positionnés ... par contre ils viennent de faire signer Steve Nash Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Nando de Colo est également aux USA pour passer des tests physiques chez les Spurs qui l'avait drafté. Au vue de ce qu'il a montré cette année, ça sent bon l'arrivée en NBA. Et Nicolas Batum est lui aussi aux USA pour gerer son probleme de contrat qui sera reglé surement au plus tard le 14 juillet. En effet, les Blazers auront jusqu'au 14 juillet pour s'aligner sur les possibles offres faites à Batum, et ce à partir du 11 juillet. D'apres les dernieres infos, il va rencontré l'entraineur des Wolves avant la fin de la semaine ainsi que les dirigeants de Portland. Ça va se jouer entre ces 2 là. Clair que De Colo en NBA... Batum aux Wolves, ça serait pas un peu tout pourri comme choix de carrière? Ils ont pas Beasley au même poste? Edit: Ah non c'est bon je viens de voir qu'il s'est engagé avec les Suns... Modifié 5 juillet 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Jmettrais la news quand ça sera vraiment un trade important, genre Batum aux Wolves Et Nicolas Batum est lui aussi aux USA pour gerer son probleme de contrat qui sera reglé surement au plus tard le 14 juillet. En effet, les Blazers auront jusqu'au 14 juillet pour s'aligner sur les possibles offres faites à Batum, et ce à partir du 11 juillet. D'apres les dernieres infos, il va rencontré l'entraineur des Wolves avant la fin de la semaine ainsi que les dirigeants de Portland. Ça va se jouer entre ces 2 là. Sacrée équipe si ça se fait n'est-ce pas ? Et genre Fields à Toronto pour un contrat completement scandaleux. Après ouais, ça sera pas le seul ... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Sacrée équipe si ça se fait n'est-ce pas ? S'ils signent Batum + Roy et que celui ci revient à un niveau acceptable, étant fan des Wolves deja, je baverais severe ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 tu y crois au retour a un bon niveau de Brandon Roy ? perso il a été touché par la malédiction Blazers comme Greg Oden j'y crois plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 S'ils signent Batum + Roy et que celui ci revient à un niveau acceptable, étant fan des Wolves deja, je baverais severe ! Rickyyyyyy Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) JAMAL CRAWFORD AUX CLIPPERS, BILLUPS DEVRAIT REMPILER. Ouch le backcourt commence à envoyer du bois chez les Clipps EDIT : en fait ils vont laisser partir Nick Young et annuler le rendez-vous avec Ray Allen pour une potentielle négociation, ça laisse dubitatif Modifié 5 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) tu y crois au retour a un bon niveau de Brandon Roy ? perso il a été touché par la malédiction Blazers comme Greg Oden j'y crois plus Dans la mesure où plusieurs franchises NBA y croient, ouais j'y crois. Apres je crois pas à un retour au plus haut niveau, mais s'il peut apporter son dynamisme avec Rubio à coté, ça peut claquer. Rickyyyyyy Non mais non, Kevin JAMAL CRAWFORD AUX CLIPPERS, BILLUPS DEVRAIT REMPILER. Ouch le backcourt commence à envoyer du bois chez les Clipps EDIT : en fait ils vont laisser partir Nick Young et annuler le rendez-vous avec Ray Allen pour une potentielle négociation, ça laisse dubitatif Mouais, pour moi ça se renforce qu'à moitié. Tant qu'il y aure DeAndre en pivot titulaire, ça avancera pas chez les Clipps. Modifié 5 juillet 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 quoi tu parles du mec qui part se replacer apres un rebond qu'il a cru perdu ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 C'est J'avale ça Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Coup de tonnerre à Dallas ! Jason Kidd que l’on annonçait déjà prolonger la saison prochaine, ne serait pas finalement pas parvenu à un accord avec les Mavericks. Selon ESPN, le joueur quitterait le Texas et rejoindrait finalement les Knicks pour un montant similaire (9 millions de dollars). Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 C'est J'avale ça ah oui donc je vois pas trop ce qu'on lui reproche a DeAndre même si j'ai pas trop suivi les Clippers ... le dunkorama de Griffin ca fini par lasser Coup de tonnerre à Dallas ! Jason Kidd que l’on annonçait déjà prolonger la saison prochaine, ne serait pas finalement pas parvenu à un accord avec les Mavericks. Selon ESPN, le joueur quitterait le Texas et rejoindrait finalement les Knicks pour un montant similaire (9 millions de dollars). le départ de John Terry des Mavs a pu précipiter sa décision Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) ah oui donc je vois pas trop ce qu'on lui reproche a DeAndre même si j'ai pas trop suivi les Clippers ... le dunkorama de Griffin ca fini par lasser Son apport sur la 2eme partie de saison et surtout sur les play offs a été inexistant, c'est tout. Pour un gars qui est il me semble payé pareil que Noah, c'est quand meme abusé. Et a part pour faire le mongolien apres les dunks de Griffin pour apparaitre sur les Top 10 NBA, il sert à rien aux Clippers. Modifié 5 juillet 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Et Johnson tradé à Brooklyn aussi. T'as pas plus vague comme info ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Son apport sur la 2eme partie de saison et surtout sur les play offs a été inexistant, c'est tout. Pour un gars qui est il me semble payé pareil que Noah, c'est quand meme abusé. Et a part pour faire le mongolien apres les dunks de Griffin pour apparaitre sur les Top 10 NBA, il sert à rien aux Clippers. comme je t'ai dit je n'ai pas trop suivi les Clippers mais une fois la liaison CP-Griffin installée ca doit pas être évident de se faire sa place sur le parquet ... un peu le problème qu'ont connu a peu pres tous les pivots passés par Utah Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je sais pas si vous en avez parlé mais Nash a signé aux Lakers ! Et pour 3 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Et genre Steve Nash aux Lakers, Odom aux Clipps, Deron Williams qui re-signe 5 ans (100M€) aux Brooklyn Nets ? Je sais pas si vous en avez parlé mais Nash a signé aux Lakers ! Et pour 3 ans ! Non rien. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Tony P participera aux JO Brandon Roy a signé à minny Et pour GG, c'est Joe Johnson, l'arriere d'Atlanta Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Tony P participera aux JO Ça, c'est bieng ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 je pense que TP a du bien les gonfler leur expliquant que c'était surement sa dernière occasion toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés