JointRom Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Et Cozette-Monclar toujours nickels. Ils vont manquer sur les commentaires des matchs des JO Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Tous les JO sont sur FranceTV ? ya quelques épreuves sur BiS mais à part ça ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ah oui put*** ils vont nous ressortir André Garcia de la naphtaline :-/ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ils vont manquer sur les commentaires des matchs des JO En gros je loupe pas une minute des matchs de prépa pour penser fort à leurs commentaires pendant que les autres troufions de Garcia et Dacoury vont nous pourrir les matchs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Tous les JO sont sur FranceTV ? ya quelques épreuves sur BiS mais à part ça ? Je crois que tous les matchs de basket du TO sont sur Beinsport. Ah oui put*** ils vont nous ressortir André Garcia de la naphtaline :-/ Ocean's 13 n'est pas si vieux que ça Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois que tous les matchs de basket du TO sont sur Beinsport. ce sont les femmes je crois. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 ce sont les femmes je crois. Les JO 2012 sur BeIn Sport : c’est la surprise offerte en guise d’introduction de cette conférence par El Khelaifi. « BIS », appelons la comme-ça, diffusera les tournois de handball masculin et féminin, le tournoi de basket, masculin et féminin et le tournoi de tennis des JO de Londres 2012. Rien ne dit que ce sera obligatoirement du direct, mais si l’on tient compte des horaires de ces compétitions étalés sur toute la journée, il y a fort à parier qu’il y a aura du direct. Un magazine seria dédié aux JO de 23h à 00h30 chaque jour. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Je sais pas qui seront les commentateurs basket chez nos amis du Qatar. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Les JO 2012 sur BeIn Sport : c’est la surprise offerte en guise d’introduction de cette conférence par El Khelaifi. « BIS », appelons la comme-ça, diffusera les tournois de handball masculin et féminin, le tournoi de basket, masculin et féminin et le tournoi de tennis des JO de Londres 2012. Rien ne dit que ce sera obligatoirement du direct, mais si l’on tient compte des horaires de ces compétitions étalés sur toute la journée, il y a fort à parier qu’il y a aura du direct. Un magazine seria dédié aux JO de 23h à 00h30 chaque jour. ok Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ça va finir en Xavier Vaution. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Vraiment sympa le reportage sur la Dream Team Par contre, avant de cliquer, sachez que la version "light" dure un peu moins d'une heure... http://www.lequipe.f...dex.php#/lefilm Tu fais comment pour le voir... J'ai essaye plusieurs fois le lien, mais rien ne se passe.... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ca fait pareil chez moi, la vidéo ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 C'est bizarre, chez moi ça marche bien, pourtant ma connexion est pas terrible Il faut que la vidéo se charge à 100%, peut être qu'il faut attendre un peu ou actualiser Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 C'est bizarre, chez moi ça marche bien, pourtant ma connexion est pas terrible Il faut que la vidéo se charge à 100%, peut être qu'il faut attendre un peu ou actualiser T'utilises quel browser? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 T'utilises quel browser? Je suis sur IE, si c'est ce que tu me demandes... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Les espagnols sont en train de se faire désosser par les USA... ca fait peur pour dimanche Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 C'est officiel, à 31 ans, l'ancien Jazz, Andrei Kirilenko, va quitter le CSKA Moscou et revenir aux Etats-Unis. Les espagnols sont en train de se faire désosser par les USA... ca fait peur pour dimanche Pas sur qu'ils laissent pas filer le game après avoir maintenu le niveau pendant une M-T Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 il débarquerait ou ? Brooklyn ? de retour aux Jazz ou il n'a plus aucun lien avec eux ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 il débarquerait ou ? Brooklyn ? de retour aux Jazz ou il n'a plus aucun lien avec eux ? Y'a une rumeur faisant état d'un intérêt des Nets pour AK anéfé Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Y'a une rumeur faisant état d'un intérêt des Nets pour AK anéfé bah déja faudrait savoir ce(lui) qui l'a convaincu de revenir en NBA et on aura une idée de sa destination Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Finalement AK serait en route vers Minny . http://hangtime.blogs.nba.com/2012/07/25/kirilenko-could-join-wolves-pack/ Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Kombouaré est au basket maintenant ? : dévouementenl'honneuretl'abscencedeyoda: Modifié 26 juillet 2012 par cDivX Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Turiaf aux Clippers. Il nous fait une Dalmat Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Turiaf aux Clippers. Il nous fait une Dalmat Aussi inutile mais + riche Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Et puis, il choisit pas des villes pourries comme Indianapolis, OKC, Salt Lake ou Portland... Le gars est passé par LA, Miami... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés