JointRom Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 avec tout les mouvements qu'il y a eu et qu'il risque d'avoir, plus la génération des rookies qui est annoncé prometteuse , la draft s'annonce compliquée, mais la saison n'en sera que passionnante Tiens, j'ai pensé à quelques modifications pour la fantasy de l'an prochain. 15 joueurs dans l'effectif, 8 joueurs actifs( le 5 + 3 Bench) . Comme la saison va etre bien plus étirée que cette année, ça permettrait d'eviter des trop gros déséquilibres sur une semaine. Au final, si on est 16 personnes à jouer(8 en PO, 8 en consolante), ça fait 240 joueurs à prendre, ce qui est largement faisable. Mon fils était passionné de dinosaures a l'époque et me rabattais les oreilles avec les Raptors a longueur de journée donc pour lui faire plaisir j'avais mis la mascotte des raptors en avatar Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tiens, j'ai pensé à quelques modifications pour la fantasy de l'an prochain. 15 joueurs dans l'effectif, 8 joueurs actifs( le 5 + 3 Bench) . Comme la saison va etre bien plus étirée que cette année, ça permettrait d'eviter des trop gros déséquilibres sur une semaine. Au final, si on est 16 personnes à jouer(8 en PO, 8 en consolante), ça fait 240 joueurs à prendre, ce qui est largement faisable. Mi Septembre je vais rouvrir la league, et on discutera de tout ca mais tes idées me semblent pas mal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) J'aime bien GS aussi mais Curry pas blessé de la saison, c'est juste pas possible, tu le sais! Gordon... Ouep ... Mais avec Curry-Thompson-Rush-Lee-Bogut, si ça tient, ça peut être pas mal Gordon, le meilleur Cadeau pour Romain Modifié 28 juillet 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Klay Thompson avait fait une bonne fin de saison suite au trade de Monta Ellis, joueur prometteur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Ouep ... Mais avec Curry-Thompson-Rush-Lee-Bogut, si ça tient, ça peut être pas mal Gordon, le meilleur Cadeau pour Romain Putain mais la tronche qu'il tire quand il se rend compte que son coéquipier a perdu la balle!! Et oui le 5 de GS est pas mal mais ça manque un peu de banc! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'ils ont fait un bon pick à la draft aussi avec Harrisson Barnes. Ils ont des bons rookies avec Thompson, Jenkins et lui. Encore un peu juste je pense pour les PO mais c'est une bonne franchise d'avenir au meme titre que Sacramento. Cadeau pour Romain Jl'avais dans mon roster de base, à l'époque où il faisait des stats genre 2 pts 3 TO en 15 min . Et flemme de te mettre tous les contres d'Ibaka pour te repondre Modifié 28 juillet 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Jl'avais dans mon roster de base, à l'époque où il faisait des stats genre 2 pts 3 TO en 15 min . Et flemme de te mettre tous les contres d'Ibaka pour te repondre Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2012 1 point de retard a la fin du premier quart temps avec un pourcentage merdique au lancer franc ... Par contre les américains sont pas encore bien rentré dans le match Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 2 banderilles à 3pts et déjà un éclat de pris par l'EdF Et la 3è J'aime voir Ali Traoré mettre sur la tête de Kevin Love Et l'autre ****** de James il y a pas droit à la technique quand il reste accroché 1 plombe au cercle ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Y a un topic Jeux olympiques les gars Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 France Télé, la chaine du sport. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Boris Viaud, Ronny Turias .... Nous aurait-on menti ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Boris Viaud, Nous aurait-on menti ? Je me suis demandé si j'avais pas loupé un épisode quand j'ai vu le nom. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Nash-Kobe-MWP-Gasol-Howard. Tout va bien! Modifié 10 août 2012 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Et ils se feront sortr au 2e tour des Play off pas San A ou OKC On se demande à quoi à servi le lock-out de l'an passé avec ce genre d'équipe aux moyens quasi-illimités. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Clair qu'ils vont pas rire les Lakers mais le souci ça reste quand même que le coach peu expérimenté à faire face à un tel locker room va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gérer tous les egos et ça peut partir en cacahuètes à tout moment... Par contre ça fait flipper comme le Magic est géré n'importe comment . Et il va falloir prendre les Nuggets et les Sixers très au sérieux, si bien sûr tout ça se fait... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Clair qu'ils vont pas rire les Lakers mais le souci ça reste quand même que le coach peu expérimenté à faire face à un tel locker room va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gérer tous les egos et ça peut partir en cacahuètes à tout moment... Par contre ça fait flipper comme le Magic est géré n'importe comment . Et il va falloir prendre les Nuggets et les Sixers très au sérieux, si bien sûr tout ça se fait... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 bah même inexpérimenté (de moins en moins a force des saisons quand même) il est tout de même de l'école Poppovich mais franchement ce sera plus facile de gérer Dwight Howard qu'un Bynum car les résultats seront la ... le truc c'est qu'il leur faudra un gars pour remplacer MWP qui même si il apporte qqchose reste toujours sur le point d'exploser a la première occasion pour le Magic ils avaient le gros problème d'avoir un AS qui ne voulait plus rester a échanger contre des joueurs (Bynum en tête) qui ne voulaient pas venir et qui si ils étaient en fin de contrat n'aurait pas resigné Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Tiens, j'aurai pensé qu'il faisait au moins 5cm de plus. C'est pas un gabarit énorme finalement. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 il compense largement par son envergure et surtout sa détente de superman ^^ Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Clair qu'ils vont pas rire les Lakers mais le souci ça reste quand même que le coach peu expérimenté à faire face à un tel locker room va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gérer tous les egos et ça peut partir en cacahuètes à tout moment... Par contre ça fait flipper comme le Magic est géré n'importe comment . Et il va falloir prendre les Nuggets et les Sixers très au sérieux, si bien sûr tout ça se fait... Je vois pas les 76ers aller bien loin cette année, il perde quand même leur maitre a jouer, Iguodala, oui leur ligne arrière est forte mais on a vu pendant les PO que les bonnes périodes des sixers correspondaient souvent à un très bon iguodala. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Je vois pas les 76ers aller bien loin cette année, il perde quand même leur maitre a jouer, Iguodala, oui leur ligne arrière est forte mais on a vu pendant les PO que les bonnes périodes des sixers correspondaient souvent à un très bon iguodala. Ils récupèrent quand même Bynum et Richardson dans l'échange, c'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Ils récupèrent quand même Bynum et Richardson dans l'échange, c'est pas rien. enfin faudra voir comment Bynum va vivre de passer de LA a Phila Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 enfin faudra voir comment Bynum va vivre de passer de LA a Phila C'est sûr que ça va lui changer!! Mais il verra aussi plus de ballons pendant le match! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés