Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 pour les fan des Pistons (à ce qui paraît il y en à ici) : http://www.basketusa.com/news/124022/detroit-ben-wallace-decide-de-continuer/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 pour les fan des Pistons (à ce qui paraît il y en à ici) : http://www.basketusa...e-de-continuer/ C'est bien pour le symbole mais niveau basket a 38 ans il est loin de son niveau de l'année du titre en 2004. Il va jouer des bouts de bouts de matchs. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 pour les fan des Pistons (à ce qui paraît il y en à ici) : http://www.basketusa...e-de-continuer/ Ca va pousser Detroit à se séparer d'un de ses joueurs, maintenant, va savoir qui ils vont éjecter ... (Villanueva s'il vous plaît !!! ) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Appel à candidature : on cherche un seizième participant pour compléter notre Fantasy. Pour le futur intéressé, c'est par là : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36454-fantasy-nba/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Pas mal pour un nain Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Pas mal pour un nain Il est pas maladroit anéfé Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Une nouvelle salle pour une nouvelle équipe NBA a Seattle ? http://www.rds.ca/hockey/chroniques/347758.html Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Turiaf en grande forme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Turiaf en grande forme Oh merde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Oh merde En meme temps essayer d'aller contrer Evans alors qu'il est lance et qu'on est en retard... Il l'a un peu cherche pour le coup la Turiaf En checkant la video, on peut se rendre compte que Evans va d'un cote a l'autre du court en dribblant.... 1 fois Modifié 19 octobre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 En meme temps essayer d'aller contrer Evans alors qu'il est lance et qu'on est en retard... Il l'a un peu cherche pour le coup la Turiaf En checkant la video, on peut se rendre compte que Evans va d'un cote a l'autre du court en dribblant.... 1 fois J'aurais sifflé marcher Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 quelqu'un sait sur quelle chaine seront diffusés les matchs NBA ? pas de nouvelles du coté de MCS et apparement pas plus chez BeinSport Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 David Stern quittera son poste de «commissioner» de la NBA le 1er février 2014, trente ans jour pour jour après sa nomination. :yaisse: Casses-toi toi et tes règles sur les rituels d'avant match, sur les tweets, sur les contestations ..... :ola: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Stern a quand même fait un boulot énorme dans cette ligue même s'il aurait dû arrêter avec le départ de Jordan. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Stern a quand même fait un boulot énorme dans cette ligue même s'il aurait dû arrêter avec le départ de Jordan. Les dernières années j'ai particulièrement du mal avec sa façon de gérer la ligue. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Stern a quand même fait un boulot énorme dans cette ligue même s'il aurait dû arrêter avec le départ de Jordan. Il aurait mieux fait de se contenter de faire de flippers Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) je suis à la ramasse je viens de voir que les new jersey nets n'existait plus Modifié 26 octobre 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) je suis à la ramasse je viens de voir que les new jersey nets n'existait plus Ils ont juste changé de quartier hein! Modifié 26 octobre 2012 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ils ont juste changé de quartier hein! je sais mais j'en avait pas entendu parler Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 je sais mais j'en avait pas entendu parler comment l'as tu su alors ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 D'apres la version mobile de nba.com, canal+ diffuse boston-miami et plusieurs autres matchs a partir du 31. En plus des matchs sur sport+, ca fait minimum un match par jour pour la semaine de reprise de diffusé sur les chaines canal+. Par contre pas vraiment d'info pour apres. Et ya rien d'officiel sur les grilles tv pour l'instant. Donc toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) James Harden tradé à Houston contre Kevin Martin et Jeremy Lamb + les TDD de Toronto et Dallas. Tout ça apres avoir refusé un contrat de 52 M sur 4 ans à OKC Modifié 28 octobre 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 James Harden tradé à Houston contre Kevin Martin et Jeremy Lamb + les TDD de Toronto et Dallas. Tout ça apres avoir refusé un contrat de 52 M sur 4 ans à OKC La pierre angulaire de ma team fantasy chez les losers du Texas... Super nouvelle deux jours avant le début Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 un 6eme homme comme pierre angulaire ?? pourquoi pas prendre un meneur blessé tant que tu y es Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés