Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

La pierre angulaire de ma team fantasy chez les losers du Texas... Super nouvelle deux jours avant le début :ninja:

Bah il devrait avoir la plupart des munitions offensives et ses statistiques vont gonfler. Cela devrait te servir si j'ai bien compris le principe du jeu non?

un 6eme homme comme pierre angulaire ?? pourquoi pas prendre un meneur blessé tant que tu y es :ninja:

6e homme qui n'en est pas vraiment un vu son temps de jeu... C'était mon 2nd pick, le 1er c'est Howard avec tous les doutes qui entourent sa santé :ninja:

En même temps, le barbu peut encore exploser ses stats en devenant titulaire et franchise player... Dans ce cas là, je fais une bonne affaire :grin:

6e homme qui n'en est pas vraiment un vu son temps de jeu... C'était mon 2nd pick, le 1er c'est Howard avec tous les doutes qui entourent sa santé :ninja:

En même temps, le barbu peut encore exploser ses stats en devenant titulaire et franchise player... Dans ce cas là, je fais une bonne affaire :grin:

Je vois le truc comme ça aussi. Mais il va se battre avec Lin pour le rôle de franchise player!

Je vois le truc comme ça aussi. Mais il va se battre avec Lin pour le rôle de franchise player!

Le FP c'est Harden, Lin c'est une bulle spéculative qui a déja explosé... Par contre, à OKC il bénéficiait de la présence de ses équipiers (Westbrook et KD) et était donc plus libre pour pénétrer ou shooter à 3pts... A Houston, il sera bien plus surveille, je pense donc pas qu'il fasse bien mieux niveau stats qu'à OKC... Niveau victoires-défaites par contre, là je connais déjà la réponse :P

Si tu veux mais je m'explique quand même. Pour moi non plus, y a pas photo entre Harden et Lin niveau qualité. Harden est bien au-dessus. Mais faut pas oublier l'intérêt que peut apporter Lin d'un point de vue marketing...

Certes, sur ce point-là les Rockets peuvent avoir un doute.

Cela dit a l'époque ou le duo TMac - Yao sévissait + sur le terrain qu'à l'infirmerie, c'était quand meme compliqué de décider Yao franchise player.

J'ai d'autant plus de mal avec Lin car on n'a pas réellement eu encore confirmation de sa réussite de l'an passé.

Si tu veux mais je m'explique quand même. Pour moi non plus, y a pas photo entre Harden et Lin niveau qualité. Harden est bien au-dessus. Mais faut pas oublier l'intérêt que peut apporter Lin d'un point de vue marketing...

Et puis l'importante communauté viet-namienne de la ville devrait être ravie par l'arrivée d'un joueur d'origine taïwannaise. -_-

Cela dit a l'époque ou le duo TMac - Yao sévissait + sur le terrain qu'à l'infirmerie, c'était quand meme compliqué de décider Yao franchise player.

J'ai d'autant plus de mal avec Lin car on n'a pas réellement eu encore confirmation de sa réussite de l'an passé.

Yao Ming donnait le pleine mesure de son talent avec un joueur comme Steve Francis à ses côtés et méritait bien plus le rôle de franchise player qu'un individualiste comme McGrady. :rolleyes:

En même temps, il a explosé l'an dernier. Comment veux-tu qu'il puisse déjà confirmer alors que la saison a pas commencé? :grin:

Et puis l'importante communauté viet-namienne de la ville devrait être ravie par l'arrivée d'un joueur d'origine taïwannaise. -_-

Wala! Merci!

Je crois que je ne vais pas le prendre, je suis contre le nouveau principe qui veut qu'on s'abonne et qu'on annule pour seulement profiter de 8 jours gratuits.

ah j'ai pas encore matté ca ... c quoi ce délire encore ?

enfin moi je sais pas si je vais pas le prendre tout court ... j'ai toujours pas BeIn et leurs méthodes commencent a me gonfler encore plus que canal et j'ai pas spécialement envie d'y passer

ca marchait tres bien entre orange,canal et mcs et la ils viennent foutre le bronx

Quel est le problème? :unsure2:

On est quand même en droit de se demander si les vieux briscards vont tenir toute la saison sans blessures (Gino déjà incertain il me semble) mais je te rejoins quand même! Pour moi, les Spurs ont de bonnes chances d'arriver en finale à l'ouest...

On est quand même en droit de se demander si les vieux briscards vont tenir toute la saison sans blessures (Gino déjà incertain il me semble) mais je te rejoins quand même! Pour moi, les Spurs ont de bonnes chances d'arriver en finale à l'ouest...

+1, ils savent gérer leur effectif et leur saison. Un Spur, c'est pas terrible pour la fantasy, mais en play-off c'est toujours là -_-