Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

LeBron aurait fait la même action, t'aurais pas dit la même chose ! :grin:

C'est limite sur cette action mais y a rien de trop flagrant non plus... PAs la meilleure action pour illustrer ce qu'est capable de faire KD ceci dit :grin: mais j'espère qu'il finira par décrocher le titre de MVP aux détriments de LBJ parce que ça commence à se voir à force...

Raciste !

:grin:

Lien vers le commentaire

C'est limite sur cette action mais y a rien de trop flagrant non plus... PAs la meilleure action pour illustrer ce qu'est capable de faire KD ceci dit :grin: mais j'espère qu'il finira par décrocher le titre de MVP aux détriments de LBJ parce que ça commence à se voir à force...

:grin:

J'voulais surtout parler du tomar ! Francis n'arrête pas de fustiger LeBourrain © sur sa volonté d'envoyer des tomars mais KD n'est pas en reste pour ça aussi !

Après, comme vous, j'espère qu'il aura le titre de MVP dans les saisons qui arrivent !

Lien vers le commentaire

Bien triste les lakers là... Kobe joue tout seul quoi.

Et en plus il fait sa meilleure saison depuis longtemps. C'est pas comme s'il faisait un 12/30 tout les soirs quoi, hier sa ligne de stats est impressionnante. Mais y a rien à faire, l'équipe tourne pas :(

Lien vers le commentaire

Sentiment de gâchis, ya du beau monde tout de même !

Howard :s. Malgré ses 26 pts je crois...

Le banc est quand même pas loin d'être pitoyable... A part Hill qui prend ses rebonds, les autres, c'est sûrement ce qui se fait de pire en terme de banc NBA... Ca sent vraiment pas bon pour les Lakers, même la qualif en P.O est loin d'être jouée.

Lien vers le commentaire

Le banc ok, vraiment pas terrible ... mais putain Nash/Bryant/Artest/Gasol/Howard quoi :o

Howard loin d'être à 100%, tout comme Gasol et Nash... Kobe est en pleine forme mais c'est trop peu pour une équipe... Quand à Nash, à 39 ans, il a sa carrière vraiment derrière lui, et il se fera manger par la majorité des meneurs de la conférence ouest... J'ai du mal à les voir plus haut que 7e à l'ouest dans le meilleur des cas.

Lien vers le commentaire
Peta World Peace -_-

Fake, il dit "Hi, I'm Ron Artest". :ninja:

Plus sérieusement, poster la vidéo d'un mec qui est connu et reconnu dans le monde entier comme étant au mieux "complètement fêlé du bulbe", c'est censé faire les gens se sentir sensibles à la cause animale? :unsure: (oué, 2 fois dans la journée, pas mal -_- )

Lien vers le commentaire

Fake, il dit "Hi, I'm Ron Artest". :ninja:

Plus sérieusement, poster la vidéo d'un mec qui est connu et reconnu dans le monde entier comme étant au mieux "complètement fêlé du bulbe", c'est censé faire les gens se sentir sensibles à la cause animale? :unsure: (oué, 2 fois dans la journée, pas mal -_- )

Ah oui carrément.

Ben moi je trouve ça sympa qu'un gars ayant une image de "bad boy" soit engagé. C'est une facette du personnage qui est méconnue.

Bon j'ai posté cette vidéo car ça parlait des Lakers juste avant. Peut être que tu préfères les Knicks et Amare Stoudemire? :unsure2::grin:

Lien vers le commentaire

Ah bah si un mec qui a fait changer son nom en "Metta World Peace" du jour au lendemain et qui a été à 2 doigts d'être interné en asile psychiatrique est pas un peu pimpin, je sais pas ce qu'il te faut :P

Le coup du changement de nom ouai c'est un peu strange, après il doit avoir ses raisons, et elles doivent être suffisamment bonnes pour lui. Ses proches je suppose doivent toujours l’appeler Ron ou Ronald. Je vois un peu ça comme un nom de scène pour les artistes.

Après le coup de l'asile, bof.. n'importe qui peut un jour se retrouver hospitalisé. Des milliers de gens tout à fait normaux se font interner chaque jour. On vie dans une société sous antidépresseurs et anxiolytique.

Ce qu'on appelle "maladie mentale" sont bien souvent des traits de caractères trop marqués. Voir le DSM et son évolution, on est tous des malades mentaux si on se penche sur son contenu: http://fr.wikipedia....roubles_mentaux

http://nba.basketbal...ale-228080.html

Lien vers le commentaire

Le banc est quand même pas loin d'être pitoyable... A part Hill qui prend ses rebonds, les autres, c'est sûrement ce qui se fait de pire en terme de banc NBA...

Quand je vois le banc des Thunder, je me dis qu'il est pas extraordinaire non plus. Y a Martin bien sûr, mais après ... et pourtant cette équipe semble injouable et tourne à plein régime avec Perkins dans son 5 majeur :ninja:

Non, je suis persuadé que les Lakers ont le potentiel pour faire très mal, mais ca veut pas le faire :(

Lien vers le commentaire
Quand je vois le banc des Thunder, je me dis qu'il est pas extraordinaire non plus. Y a Martin bien sûr, mais après ... et pourtant cette équipe semble injouable et tourne à plein régime avec Perkins dans son 5 majeur :ninja:

Non, je suis persuadé que les Lakers ont le potentiel pour faire très mal, mais ca veut pas le faire :(

Collison et Thabeet à l'intérieur, Maynor et Martin à l'extérieur ça fait quand même presque un 2ème 5 tout à fait correct (j'ai bien dit "presque" hein :grin: ). J'irai pas jusqu'à dire que certaines équipes pourraient trouver des joueurs à mettre dans leur 5 mise à jour sur le banc des Thunder (coucou Orlando) mais pas loin. Sachant qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à passer sur le terrain chacun (Westbrook, KD ou Ibaka ont une endurance hors norme), ça suffit largement à faire le taf quand il faut le faire. Après c'est clair qu'il faut pas qu'un des titulaires se pète mais par rapport aux Lakers qui ont juste Jamison comme backup c'est un cran au-dessus pour moi...

Lien vers le commentaire

Thabeet c'est un mec qui m'a permis d'inventer une super blague 100% NBA, faudra que je pense à la raconter un jour :ninja:

http://www.nba.com/playerfile/eric_maynor/career_stats.html

http://www.nba.com/playerfile/hasheem_thabeet/career_stats.html

Pour du backup qui joue moins de 15 minutes par match, ça va hein. Les Lakers ils ont ça:

http://www.nba.com/playerfile/earl_clark/career_stats.html

http://www.nba.com/playerfile/darius_morris/career_stats.html

Du coup moi je préfère quand même le banc des Thunder (même si Jordan Hill ou Jodie Meeks sont pas si nuls que ça) :P

Lien vers le commentaire

Collison et Thabeet à l'intérieur, Maynor et Martin à l'extérieur ça fait quand même presque un 2ème 5 tout à fait correct (j'ai bien dit "presque" hein :grin: ). J'irai pas jusqu'à dire que certaines équipes pourraient trouver des joueurs à mettre dans leur 5 mise à jour sur le banc des Thunder (coucou Orlando) mais pas loin. Sachant qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à passer sur le terrain chacun (Westbrook, KD ou Ibaka ont une endurance hors norme), ça suffit largement à faire le taf quand il faut le faire. Après c'est clair qu'il faut pas qu'un des titulaires se pète mais par rapport aux Lakers qui ont juste Jamison comme backup c'est un cran au-dessus pour moi...

J'vois pas où Orlando peut caser un mec comme ça, bien sûr sans compter la blessure de Davis (et même si Afflalo a été encore insupportable hier soir :grin: ) ?

Pour reprendre ce que dit GG, Collison on le voit un minimum jouer quand même, mais Maynor (d'ailleurs c'est pas un autre maintenant qui joue PG ?) et Thabeet ils jouent quoi, à peine un quart-temps en tout ?

Après c'est sûr que Collison et Martin notamment ça tient la route -_-

Pour Jamison, je suis pas sûr qu'elkjaer soit d'accord avec toi maintenant :ninja:

Edit : Grillé, pour le temps de jeu :grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
J'vois pas où Orlando peut caser un mec comme ça, bien sûr sans compter la blessure de Davis (et même si Afflalo a été encore insupportable hier soir :grin: ) ?

Pour reprendre ce que dit GG, Collison on le voit un minimum jouer quand même, mais Maynor (d'ailleurs c'est pas un autre maintenant qui joue PG ?) et Thabeet ils jouent quoi, à peine un quart-temps en tout ?

Après c'est sûr que Collison et Martin notamment ça tient la route -_-

Pour Jamison, je suis pas sûr qu'elkjaer soit d'accord avec toi maintenant :ninja:

Edit : Grillé, pour le temps de jeu :grin:

Nan mais quand je disais "coucou Orlando" c'est parce que la gueule de leur 5 majeur elle fait flipper et que Collison ou Kevin Martin y auraient (très) largement leur place. Pour les Lakers, il y a Jamison (36 ans :ninja: ), et le reste c'est les mêmes stats que les mecs d'OKC avec davantage de temps de jeu. J'ai dit de suite que leur banc fait pas rêver mais qu'il était tout à fait correct pour les quelques minutes qu'ils ont à faire (et de toute façon y a pratiquement toujours KD ou Westbrook sur le parquet à un moment ou un autre dans un match), me faites pas dire non plus que j'ai dit qu'ils ont un banc de rêve hein :grin:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Pour les Lakers, il y a Jamison (36 ans :ninja: ), et le reste c'est les mêmes stats que les mecs d'OKC avec davantage de temps de jeu. J'ai dit de suite que leur banc fait pas rêver mais qu'il était tout à fait correct pour les quelques minutes qu'ils ont à faire (et de toute façon y a pratiquement toujours KD ou Westbrook sur le parquet à un moment ou un autre dans un match), me faites pas dire non plus que j'ai dit qu'ils ont un banc de rêve hein :grin:

Oui bien sûr, ils ont un banc moyen avec une pointe avec Martin. Pour les Lakers c'est encore pire, ils ont vraiment pas grand chose et Jamison joue plus depuis pas mal de temps :grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à mon propos de base avant qu'on vienne me mettre Maynor et Thabeet sur la table : OKC est une machine redoutable qui tourne 90% du temps grâce à 4 joueurs. Je ne vois pas pourquoi les Lakers ne pourraient pas mieux faire -voire beaucoup mieux faire- avec 5 joueurs de haut niveau. J'en déduis que Brown et D'Antoni sont des quiches voilà tout -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.