nawak31 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves!
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Tout d'abord, tu devrais ecrire le titre en minuscule, sinon un certain admin ( ) va te décalquer contre les murs du forum Ensuite, les ambitions du tef' sont à l'opposé du real. Quand l'un construit une équipe à coup d', l'autre mise sur la formation. Enfin, les travaux concernent plutot des loges. edit: C'est bon DQ?
Toulouse vainqueur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves! <{POST_SNAPBACK}>
nawak31 Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Je parlais au niveau des structures, pas de recrutement, formation,....!!! précoce le gars ( ps: les gars, réfléchissais avant de parler )!
en_congés Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Je parlais au niveau des structures, pas de recrutement, formation,....!!! précoce le gars ( ps: les gars, réfléchissais avant de parler )! <{POST_SNAPBACK}> réflechissement jean pierre!
cebe Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 corrigez-moi si je me trompe!!! <{POST_SNAPBACK}> Au niveau de l'orthographe ou sur les bêtises que tu racontes ? .... pfff, de toute façon, trop de boulot dans les 2 cas...
Michel Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 tu portes vraiment bien ton nom toi le Footix ........
mat31 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves! <{POST_SNAPBACK}> Edite ton titre desuite, dans 10 minute il est pas edité je ferme (pour cette fois ci).
Diony Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai il a raison ,autre similitude lors des matchs nous avons 11 joueurs sur le terrain .............comme le real
Fabz1231 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Au niveau de l'orthographe ou sur les bêtises que tu racontes ? .... pfff, de toute façon, trop de boulot dans les 2 cas... <{POST_SNAPBACK}> Boum boum, badaboum, il en prend de tous les côtés... On est sur un forum de première division ici, pas de place pour les erreurs et l'improvisation: tu commets une erreur, l'adversaire en profite cash. Tout comme en Ligue1 quoi... La faute d'orthographe du gars qui en plus ramène sa fraise, c'est comme la passe en retrait pas assez appuyée ou la relance dans l'axe: l'attaquant en profite pour intercepter, filer seul et le goal se fait fusiller! Et derrière bronca dans les tribunes!! Je crois qu'on va pouvoir prêter "lefootix" à une équipe de national pour qu'il s'aguérisse un peu...
ocechico Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 C'est vrai il a raison ,autre similitude lors des matchs nous avons 11 joueurs sur le terrain .............comme le real <{POST_SNAPBACK}> Toulouse s'achemine vers des jours de reves!
Diony Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Edite ton titre desuite, dans 10 minute il est pas edité je ferme (pour cette fois ci). <{POST_SNAPBACK}> Toi fais un edit de ton message ou c'est la phrase trop imbrobable
ocechico Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Il paraît que nous utilisons le même PQ que le Real A nous la LDC
mat31 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 [size=1]Toi fais un edit de ton message ou c'est la phrase trop imbrobable <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai! C'est pas trop logique ce que j'ai ecrit (desuite; 10 minutes). Mais bon m'en fout, je fais parti de F&F alors
cebe Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Cebe, je parle pas aux gamins!!! <{POST_SNAPBACK}> Y'en a qui doutent de rien quand même
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Mais bon m'en fout, je fais parti de F&F alors <{POST_SNAPBACK}> Bien dit. Sinon, il parait qu'on est sur le même continentque le real ET le Barça, ET le Milan AC, ET la Juve,... la gloire arrive
blemishapied Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Edite ton titre desuite, dans 10 minute il est pas edité je ferme (pour cette fois ci). <{POST_SNAPBACK}> tu bluffe il est 17h59
golgol Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 C'est vrai il a raison ,autre similitude lors des matchs nous avons 11 joueurs sur le terrain .............comme le real <{POST_SNAPBACK}> pas ce week-end, ils ont finis à 9
ocechico Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Comme nous... Adriano va signer c'est sûr
nawak31 Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 ou est le problème! Vous etes des supporters ou des vanneurs? Arretez de vous acharnez je dis que le real madrid fait des batiments pour accueillir les supporters voulant suivre les entrainements a l'abri pendant l'hiver! J'ai vu sur "ce"f orum qui y aurait un batiment de ce genre! C'est tout, ca prouve que le tfc se voit comme une grosse équipe dans les 5/10ans! Alors s'il vous plait fermez votre .... !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.