seb31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Chaîne "Toulouse Sports": Canal+ travaille avec les 2 clubs toulousains TFC (foot) et le Stade Toulousain (rugby) afin de créer une chaine tournant autour de la vie sportive à Toulouse. Voila j'ai lu ça sur le site de PlanetCsat et ce serait prévu pour avant la fin de l'année. Le site de PlaneteCsat est le site non officiel de Canalsatellite. Et sur leur forum il y a des gens qui ont l'air bien informé. Info ou Intox?? Olivier Sadran en avait parlé dernièrement donc affaire a suivre
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 cool ils vont enfin bientot pouvoir annonce la venue de ventola
Toulouse vainqueur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 cool ils vont enfin bientot pouvoir annonce la venue de ventola <{POST_SNAPBACK}> +1 Et de Recoba...
Javelplus Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Le coiffeur m'en avait parlé il y a 1 mois déjà. Ca doit etre vrai.
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Le coiffeur m'en avait parlé il y a 1 mois déjà. Ca doit etre vrai. <{POST_SNAPBACK}> faudrait quand meme la confirmation du jardinier
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Le coiffeur m'en avait parlé il y a 1 mois déjà. Ca doit etre vrai. <{POST_SNAPBACK}> Il a la langue bien pendu ce coiffeur.
mat31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Sadran lors du match contre Sochaux au stadium en avait parlé, il avait evoqué la future "collaboration" entre le TFC et Canal Pour moi c'est vrai de vrai
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 attant toi tu penses sincerement que Sadran est plus au courant que le coiffeur?? pffffffffffffffff
mat31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 attant toi tu penses sincerement que Sadran est plus au courant que le coiffeur?? pffffffffffffffff <{POST_SNAPBACK}> Non mais bon pour ma crédibilité je prefere dire Sadran a dit que "mon concierge qui est cousin par alliance avec la tante de la soeur à la femme à Sadran m'a dit......"
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Non mais bon pour ma crédibilité je prefere dire Sadran a dit que "mon concierge qui est cousin par alliance avec la tante de la soeur à la femme à Sadran m'a dit......" <{POST_SNAPBACK}> Mais si Sadran est ton concierge qui est cousin par alliance avec la tante de la soeur à la femme à Sadran?
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Mais si Sadran est ton concierge qui est cousin par alliance avec la tante de la soeur à la femme à Sadran? <{POST_SNAPBACK}>
lolotfc4 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 J'ai entendu parler aussi de ca, et je l'ai lu dans une revue sportive, ca serait top !
Frogy Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Le coiffeur m'en avait parlé il y a 1 mois déjà. Ca doit etre vrai. <{POST_SNAPBACK}> Parce que tu vas chez le coiffeur toi ...
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Pas Mal :smaoke: JEvais attendre pour en parler à ma femme qui en a marre de l'équipe TV... ça la changera un peu!
Tabanas Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Le coiffeur m'en avait parlé il y a 1 mois déjà. Ca doit etre vrai. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr il n'aurait pas pu le dire à Bluejark !
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 C'est sûr il n'aurait pas pu le dire à Bluejark ! <{POST_SNAPBACK}> J'assume entièrement mon ancienne touffe, mais j'ai de nouveau une tête, depuis 1 semaine et demi
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 J'assume entièrement mon ancienne touffe, mais j'ai de nouveau une tête, depuis 1 semaine et demi <{POST_SNAPBACK}> En plus d'avoir une touffe, tu n'avais pas de tête
Javelplus Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Parce que tu vas chez le coiffeur toi ... Pour la deuxième fois consécutive. Comme ça j'ai eu ma place pour TFC/Sainté.
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 C'est sûr il n'aurait pas pu le dire à Bluejark ! <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 problème: telle une coupe de cheveux, cette chaine sera-t-elle payante?
Sergio Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 problème: telle une coupe de cheveux, cette chaine sera-t-elle payante? solution : plus de coupe de cheveux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.