Aller au contenu

Les topics cultes

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)

Peu ont eu le temps de le voir mais le topic Gilles de la Tourette de blemish était énorme. Malheuresement il était overline ( :diable: ) et n'a pas eu le succès qu'il méritait à cause de sa courtissime durée de vie... :ninja:

Posté(e)
Peu ont eu le temps de le voir mais le topic Gilles de la Tourette de blemish était énorme. Malheuresement il était overline ( :diable: ) et n'a pas eu le succès qu'il méritait à cause de sa courtissime durée de vie... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

trop vulgaire :thumbup:

Posté(e)
ça m'a marqué car j'allais m'inscrire sur ce forum à l'époque...j'ai pris 7 ou 8 mois de réflexion supplémentaires après coup

<{POST_SNAPBACK}>

T'aurais bien fait de prendre 1 an de plus :lol2:

Je me rappelle de ce topic aussi,du coup bluejark avait fait une magnifique chanson aussi  qui avait fait un bide complet  je l'ai peut etre sur cd

<{POST_SNAPBACK}>

Ouhla bonhomme, commence pas à t'arranger l'histoire. C'est moi qui ai écrite les paroles, mais c'est toi qui chantait... me mets pas tout sur le dos, t'as ta part de succès aussi à prendre :lol2:

:lol2: tiens tiens alors c'était toi!!!

...

...( :) MDR et le bluejark qui t'encourage:"oui c'est sympa et les paroles sont biens aussi..." :dcpowaa:  :ninja:  :shock: )

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais fallait bien vendre le truc :lol:^_^

MDR....en faite il était venu chez moi pour enregistrer :grin:  car il a du mal avec l'informatique a l'époque :ninja:

c'est lui qui a crée paroles et qui chantait  :auxchiotteslesadmins: une horreur mais bon...  :help:

si je la retrouve je me fais un plaisir de la mettre sur le forum :P

ps:je connais les paroles

"TFC fier de nos couleurs

aller faire notre bonheur

et on chantonnera

tfc tfc tfc

tfc tfc tfc

allez allez le tfc" :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les paroles, rien à dire, nickel. :smoke:

Par contre, ta voix ... :lol2:

Posté(e)
BRUCE TU DECHIRE , TU ME FAIS TROP RIRE, BRAVO POUR TA CHANSON .

<{POST_SNAPBACK}>

me mets pas tout sur le dos, t'as ta part de succès aussi à prendre <_<

Ouais fallait bien vendre le truc <_<  <_<

Les paroles, rien à dire, nickel. <_<

Par contre, ta voix ... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas c'est moi qui avait la seule eloge :ninja: :ninja: <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Posté(e)

Mès topic culte a moi bé le must des must tout d'abord http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15178&hl=

suivi par l'excuse quand mème http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15191&hl=

bé j'aime bien celui-la Ma2t admi pour quelques temps

et pour celui du coeur [url=http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=13979&hl=]Mouvement pour le ALC

donc si on regarde bien un bon nombre de connerie me carractérise en fait :furious:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
incroyable! :ninja: . Il est encore là "popol"?

<{POST_SNAPBACK}>

non, il est banni!!!crying.gif

quel connaisseur en séries TV ce franfrou...le pôvre popol faisait vraiment pitié <_<

Posté(e)

Faut demander à Franfrou mais normalement il a dégagé ou été dégagé loin d'ici...

Ca a été un de nos plus beaux spécimens de connerie le popol... <_<

Posté(e)
incroyable! :echarpe: . Il est encore là "popol"?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, regarde bien la date. :grin:

non, il est banni!!!crying.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Tant mieux.

Faut demander à Franfrou mais normalement il a dégagé ou été dégagé loin d'ici...

Ca a été un de nos plus beaux spécimens de connerie le popol... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'en serais passé. <_<

Posté(e)
Excellent... :ninja:

Il est vraiment énorme ce popol... Alors, il jouait la comédie ou il était vraiment con ? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, il était sérieux le gars. une bonne dizaines de messages de supplications. Putain j'avais jamais vu ça. en plus il y avait pas un seul ninja, rien ne laisse penser qu'il se foutait de vous... A quel propos il s'est embrouillé avec Franfrou?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.