marco Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ça nous a couper la chique.... mais bon, on a besoin d'être recadré des fois...
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ça nous a couper la chique.... mais bon, on a besoin d'être recadré des fois... <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, tels de jeunes fenneques perdus dans les steppes profondes de la Moldavie...
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On peut être sérieux un peu, y'en a marre des gars qui déconnent, sur un topic sérieux en plus
Bio Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je rappelle que ce sujet est réservé aux informations (journaux, articles, interviews...) sur les éventuels transferts. Merci de faire le nécessaire. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais si on a nos propres sources? Tout à fait, tels de jeunes fenneques perdus dans les steppes profondes de la Moldavie... <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un fenneque? La vengeance est un plat qui se mange froid. (en plus t'as pas l'excuse de la fatigue puisqu'il est pas tard et qu'en bon glandeur que tu es, tu es en vacances).
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 C'est quoi un fenneque? La vengeance est un plat qui se mange froid. (en plus t'as pas l'excuse de la fatigue puisqu'il est pas tard et qu'en bon glandeur que tu es, tu es en vacances). <{POST_SNAPBACK}> Si si j'ai l'excuse de la fatigue Mr Bio, ça fait 3 jours d'affile que tous les aprems je vais faire entre 50 et 60km en vélo (je fais du cyclisme en compétition) donc je t'avoue que je suis fatigué là. De + là j'suis entrain de bosser j'fais de l'anglais. CQFD.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.