Sebal Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Gui+Roue=merde. Guy Roux est une merde J'ai gagné quoi??
chronos Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Gui+Roue=merde. Guy Roux est une merde J'ai gagné quoi?? <{POST_SNAPBACK}> il fallait deviner le Guy Roux, ce qu'il y a apres le '=' c'est ton cadeau
Sebal Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 il fallait deviner le Guy Roux, ce qu'il y a apres le '=' c'est ton cadeau <{POST_SNAPBACK}> Ouaaaah merci je suis trop flatté je ne puis accepter un tel cadeau
dups Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Bien joué franchement! J'adhère a 100% avec le message, c'est plutot fin, et à la fouille zont rien du comprendre...
dragon de luxe Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 BBBRRRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! La charade B.F.S. c'est la charade qui te destresse
Bonimath Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Bien joué franchement! J'adhère a 100% avec le message, c'est plutot fin, et à la fouille zont rien du comprendre... <{POST_SNAPBACK}> La fouille n'a pas fait ouvrir les 2 mats et elle a été trés rapide.
2nyBFS Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 !! excellent !!! Designed by LaMoule.com ? <{POST_SNAPBACK}> non, pas cette fois, mais la semaine prochaine en partie... Mais pas la peine d'en demander plus, vous verrez bien.
dups Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 non, pas cette fois, mais la semaine prochaine en partie... Mais pas la peine d'en demander plus, vous verrez bien. <{POST_SNAPBACK}> Ca promet pour la venue de Sainté!!
Cchponpon Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 La charade est sympa mais j'ai bien aimé le chant qui va avec !!!
celtoc Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je savais bien qu'en botanisterie j'était une merdre !
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je savais bien qu'en botanisterie j'était une merdre ! <{POST_SNAPBACK}> pourtant j'aurais juré avoir entendu parler de guy rouge du côté d'auxerre
cisoar Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Houx ça ?!? <{POST_SNAPBACK}> peut etre au fond du caleçon d'un certain celte...
celtoc Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 ET bien non, c'était une fausse impression Caleçon nickel !
KEV TFC Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 La charade est sympa mais j'ai bien aimé le chant qui va avec !!! <{POST_SNAPBACK}> est ce que vous avez les parole du chant et ttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss beau petit tifo viva y
emenems Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 est ce que vous avez les parole du chant et ttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss beau petit tifo viva y <{POST_SNAPBACK}> Guy Roux est une belle salope Guy roux est une belle salope ca ce sont les paroles mais l'air je peux pas te dire. On a chanté quasiment que ce chant a Auxerre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.