bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Effectivement ca ne me dit rien, vraiment oublié
kaizer franz Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Charly et Lulu, les 2 pas drôles du Hit Machine :
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Non ils sont pas oubliés si tu te rapelles deja instinctivement le nom du duo ?
kaizer franz Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Non ils sont pas oubliés si tu te rapelles deja instinctivement le nom du duo ? Je donne les noms, comme toi plus haut pour la charmante Ness Mais on les oublié quand même
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Je donne les noms, comme toi plus haut pour la charmante Ness Mais on les oublié quand même J'avais totalement oublié Ness, et recherché qui elle était / a quoi elle servait a la telé / l'avais je vu dans un Journal du Hard ?
en_congés Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 J'avais totalement oublié Ness, et recherché qui elle était / a quoi elle servait a la telé / l'avais je vu dans un Journal du Hard ? non elle animait une émission jeunesse sur Antenne 2, avec un concours sur un jeu vidéo de F1
Stormy31 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Un excellent acteur des années 70-80 - Vous êtes Alphonse Tram? - Possible, c'est à quel sujet? - Votre femme... - Vous la connaissiez? - C'est moi qui l'ai tuée... *silence* - Vous avez dîné? - Non... - J'ai un restant d'soupe ça vous intéresse? - Boh, j'dis pas non...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.