zaza Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 L'avant dernière journée vu qu'il restera à jouer Lyon / Toulouse Petit Rappel ! Match Aller TOULOUSE 0-0 VENDENHEIM FC VENDENHEIM FC / TOULOUSE 15h00 La compo vendredi soir ALLEZ LES VIOLETTES !!!
zaza Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 Cet après midi avait lieu le match Score Final : HENIN-B. FCF / CNFE F.FEMININ : 0 / 2
zaza Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 La compo : STRIBICK GAZZIN MUSTEL MONICOLLE VIGUIER PAVAILLER MAUGEAIS KRAMO Marie-Ange BELKADI PERUZZETTO TRAIKA DANY CASTERA SAMPTIAUX Entr : Nicole ABAR La 4ème place est encore possible ALLEZ ALLEZ Nos Violettes s'envolent demain matin bon voyage Les Filles, et seront à Strasbourg VENDENHEIM est à côté. Elles ont promis qu'elles me ramèneraient : 1 VICTOIRE DES SAUCISSES DE LA BIERE !! Elles sont vraiment adorables. Bien sur Mon envoyée spéciale va assurer donc on pourra suivre le match
sabes Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Elles ont promis qu'elles me ramèneraient : 1 VICTOIRE DES SAUCISSES DE LA BIERE !! Elles sont vraiment adorables. Bien sur Mon envoyée spéciale va assurer donc on pourra suivre le match <{POST_SNAPBACK}> Faudra pas qu'elles en abusent trop samedi soir des saucisses et de la bière sinon ca va être dur de courir sur le terrain !
zaza Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Non t'inquiète pas !!! Mince j'ai oublié de demander la Choucroute j'adore ça
zaza Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 Jacquot pour Lyon je passe commande : 1 VICTOIRE POUR TOULOUSE Des Quenelles au Brochet De la Rosette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.