Baker Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Par contre, il est souvent de mauvaise foie. <{POST_SNAPBACK}> Vous devriez faire une radio des poumons, vous manquez pas d'air
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Vous devriez faire une radio des poumons, vous manquez pas d'air <{POST_SNAPBACK}> C'est sur y en a 2 dans treizeobscur
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est sur y en a 2 dans treizeobscur <{POST_SNAPBACK}> Les nombres ne comptent pas.
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pas de pub s'il vous plaît Commentaires sur la modération par MP
Jneb Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pas de pub s'il vous plaît Commentaires sur la modération par MP <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu verras si ça te fait marrer quand ce sera ton tour
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 tu verras si ça te fait marrer quand ce sera ton tour <{POST_SNAPBACK}> ct juste un prété pr un rendu (je sens venir une blague bidon)
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je sens venir une blague bidon. <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 sur google image j'ai pas de photo de mec en train de gerber dans un gérican
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 sur google image j'ai pas de photo de mec en train de gerber dans un gérican <{POST_SNAPBACK}>
gnafron Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Pas de pub s'il vous plaît Commentaires sur la modération par MP <{POST_SNAPBACK}> Ah la modération discrète. A consommer avec modération tout de même.
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Franchement si il part à Arsenal, la pilule sera légèrement moins dure à avaler. <{POST_SNAPBACK}> +1 avec l'arrivée de Batlles, même si personne ne pourra remplacer Achille <{POST_SNAPBACK}> Mister Yellow s'est répondu à lui même dans l'espace supporter En plus il s'est gratifié d'un +1
Bio Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 j'étais sûr que t'étais un con la franfre!!! salaud la franfre!!! <{POST_SNAPBACK}> Bad a insulté le tyran.
blemishapied Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bad a insulté le tyran. <{POST_SNAPBACK}> la franfe ça fait un peu la crampe
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 la franfe ça fait un peu la crampe <{POST_SNAPBACK}> Surtout si tu le dis la bouche pleine
zouille Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bad a insulté le tyran. <{POST_SNAPBACK}> Bad a tout les droits
Caramel Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Que font les modos!! de tels propos sont inadmissibles!! Vous n'effacez que ceux qui ne pensent pas comme vous!!! Je viens d'être dénoncé
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je viens d'être dénoncé <{POST_SNAPBACK}> Il me fait rire ce gars "beaucoup pensent comme moi"
Bio Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 Eh ho quand j'ai voulu l'integrer à ma signature ca ne fonctionnais pas alors moi je te dis ferme ta boîte à camembert!!! Comment je l'ai cassez le franfrou là <{POST_SNAPBACK}> Une place de modo vient de se libérer, déposez vos candidatures ici.
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 arretez de mater cette dauabe bande de con <{POST_SNAPBACK}> pour les cons, si ya des doutes, j'ai la liste
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Mode: modification frauduleuse de réponse activé, JPS (Juste Pour Rire) Franfrou est un démocrate dictatorial, libertaire contestataitre Franfrou mardi 23 août 2020 à 18:43 Message 30 000 Groupe : Administrateurs dans un monde virtuel Inscrit le : 24/06/2003 Lieu : Toulon/Toulouse/Les rues de San Fransisco/Palais de justice de chez moi Membre no. 1 Club : To loose QUOTE(Franfrou @ mardi 23 août 2020 à 17:52) Tu vois mon gars ce forum c'est pas un lieu démocratique, moi j'ai la gachette facile, et c'est comme ça depuis que je sévis sur ce forum et ça fait 17 ans que ça dure.... bon maintenant ils ont mis une loge à mon nom, enfin il y a tous les modos et adminis. putain ça sent des pieds, c'est zaggy qui s'est déchaussé , Serveuse.... des lingettes desodorisantes siouplait Mon métier c'est supporter et mes fonctions : mode surveillance et survie du forum, c'est dans mes génes. . Bon j'y vais car cette loge pue trop , javelplus a laché une louise... Dragon de luxe ne m'insulte plus en MP, pas normal, je me reconnnnnnnecte................................................................. ................................................................................ . ................................................................................ . ................................................................................ . ....................................... Non je crois qu'il a compris qui c'est le boss de la part de ddl pour franfrou, salutations
ocechico Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Faut dire vrai oui Malheuresement ils n'ont pas tout a fait tort , et meme si c'est assez insultant ou humiliant pour le club et ses supporters , la verité n'est pas toujours belle a entendre...gros problemes pour le tef...bon apres on va pas re-debattres sur le pourquoi du comment , mainant la verité et les resultats sont la , si on veut prouvéer le contraire et en particulier E.M et O.S ben vous savez ce qui qu'il vous restent a faire ! Ah! ah! , Le but n'est plus de simplement faire des resultats ! mais de laver cet affront ! alors beberts assure b.... ! Apres les citations telles que , caniche , les nicois qui fument la pipe ( mdr ) et surtout la plus vraie des humiliations : ojourd'hui , tous lmonde le monde veut jouer contre toulouse ! LA HONTE ! PS : on dit que les bons comptes font les bons amis , mais les bons amis ne font pas forcement les bons comptes !!! la preuve. Je te fais cadeau des accents <{POST_SNAPBACK}> En voulant corriger le message de ryucef bouletus, Franfrou a commis une lamentable faute à ojourd'hui :kivasférbanir: :mémpapeur: :kihassum:
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 si quelqu'un pouvait sévir, ya des choses honteuses sur ce forum!!! la preuve !!
Sebal Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 si quelqu'un pouvait sévir, ya des choses honteuses sur ce forum!!! la preuve !! Balanceeeuuuuhh Tout ça parce que t'as perdu tssssssss
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.