Aller au contenu

[Topic Délation]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

:ninja: :ninja: :ninja:

Mes respects, NP ! :blush:

Au passage, ça m'a permis de relire celle du naufragé marseillais et des boules que j'avais oublié ... Ca fait plaize ... :shock:

ah oui, et j'ai oublié de dire, on a aussi "Rires et Chansons"... j'ai envie de dire "merde! on veut du toutou en version originale" :lol2:

Ouais mais désolé, je travaille pas dans le batiment ... <_<

Posté(e)
:ninja: :ninja: :ninja:

Mes respects, NP ! :blush:

Au passage, ça m'a permis de relire celle du naufragé marseillais et des boules que j'avais oublié ... Ca fait plaize ... :shock:

Ouais mais désolé, je travaille pas dans le batiment ... <_<

c'est quand même la preuve que je te lis avec attention :lol2:

Posté(e)

Oui et je suis extremement surpris d'autant de réactivité ! <_< C'est toi qui tient les archives du forum ???

Cool si tu me lies assidument, j'en connais d'autres qui me "plient assidument" eux ... :shock:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Arf ! La délation ... Une bien belle invention de la France sous l'occupation ...

A l'époque, on en a donné des juifs ! Par contre, on a jamais donné les bons coins à champignons ... :unsure:

Posté(e)
Arf ! La délation ... Une bien belle invention de la France sous l'occupation ...

A l'époque, on en a donné des juifs ! Par contre, on a jamais donné les bons coins à champignons ... :unsure:

Déjà faite :ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

je souçonne Bio d'être l'auteur de ce sujet

-

et par ailleurs, en 2005, dragondeluxe avait quinze ans d'avance, il se pourrait que maintenant il ait quinze ans de retard ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Et Machadothebest tire toutes les pucelles du forum <_< © :ninja:

C'est scandaleux que ce monsieur d'un certain âge parle ainsi de la sexualité d'une fillette de 12 ans :grin:

Posté(e)
C'est scandaleux que ce monsieur d'un certain âge parle ainsi de la sexualité d'une fillette de 12 ans <_<

Surtout après l'avoir attiré de manière innocente sur un topic Bundesliga :ninja:

Posté(e)
Moi je dis que Beber et MoRg sont des boulets :o

Grace à vous je me sens moins seul ;):)

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.