Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, vous êtes saoulant. C'est moi qui vous ai banni. On essaye de tenir l'espace supporter propre pour que ça ne devienne pas un bistrot bis. C'est bien qui est quelques blagues mais faut pas que ça devienne n'importe quoi, avec l'expérience on sait que ça peut dégénérer vite alors faut agir vite. fake
GG Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Tout le monde sait que c'est Flof qui les a banni
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Tout le monde sait que c'est Flof qui les a banni +1
chronos Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Pourquoi avoir laissé ce topic ouvert à la base alors? (ceci n'est pas une question réthorique, ça m'a surpris de la part de la modération qui d'habitude ne s'emmerde pas avec ce genre de topic fumeux). Tu as été modérateur par le passé, fais pas semblant de ne pas comprendre.
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour M. Modérateur. Afin de vous aider dans votre travail, veuillez trouver ci-dessus 2 messages à caractère humoristique (niveau très moyen voire mauvais) du topic "souhaits et recrutements" dans l'espace supporter. Selon la jurisprudence Pioupiou & Rufus, merci d'appliquer le quota de 6 heures A bientôt, Cordialement. si j'ai pas ma lecture de l'équipe demain et après-demain devant mon café le matin, c'est moi qui viens te péter la gueule
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as été modérateur par le passé. vazy la balance!
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Doberman et Elkjaer méritent évidemment le ban. Je propose de minuit à 6h.
chronos Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 si j'ai pas ma lecture de l'équipe demain et après-demain devant mon café le matin, c'est moi qui viens te péter la gueule Pour ses efforts pour le forum, Doberman a droit à 2 blagues supplémentaires par rapport aux autres dans l'espace supporters avant le bannissement de 6h.
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Pour ses efforts pour le forum, Doberman a droit à 2 blagues supplémentaires par rapport aux autres dans l'espace supporters avant le bannissement de 6h. Ouais mais blague pourrie, ça compte double non ?
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, vous êtes saoulant. C'est moi qui vous ai banni. On essaye de tenir l'espace supporter propre pour que ça ne devienne pas un bistrot bis. C'est bien qui est quelques blagues mais faut pas que ça devienne n'importe quoi, avec l'expérience on sait que ça peut dégénérer vite alors faut agir vite. En contrepartie de ta faute professionelle je demande a avoir les droit de moderateur pendant une journee pour que je puisse te bannir injustement et que tu ressentes le mal que cela peut faire
Planino Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 En contrepartie de ta faute professionelle je demande a avoir les droit de moderateur pendant une journee pour que je puisse te bannir injustement et que tu ressentes le mal que cela peut faire Bon Rufus je t'aime bien mais il faut que quelqu'un te le dise franchement... ... ta blague sur la quiche lorraine était à chier et méritait au moins 24h de ban alors estime toi heureux d'en avoir pris que 6
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bon Rufus je t'aime bien mais il faut que quelqu'un te le dise franchement... ... ta blague sur la quiche lorraine était à chier et méritait au moins 24h de ban alors estime toi heureux d'en avoir pris que 6 On est d'accord, c'est bien le contenu du MP que j'ai envoyé à Pioupiou
RufusTFirefly Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 On est d'accord, c'est bien le contenu du MP que j'ai envoyé à Pioupiou Quoi??? feur Vous avouerez que celle-ci est bien meilleure Je vais la roder un peu au bistrot avant d'aller la tenter dans l'espace supporter
Floolf Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 La blague sur la quiche Lorraine était excellente est fort a propos.
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 La blague sur la quiche Lorraine était excellente est fort a propos. Rien ne te choque ? ©
Floolf Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Rien ne te choque ? © Quel déconneur ce Steve Jobs
RufusTFirefly Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 La blague sur la quiche Lorraine était excellente est fort a propos. Non mais laisse, on est trop en avance sur notre temps. Mon genie ne sera malheureusement reconnu que dans quelques annees. Et a ce moment la, je n'oublierai pas ceux qui me soutenaient a mes debuts Quel déconneur ce Steve Jobs Qui??
sujet Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Je commence à me dire qu'il y a un sens à tous les messages ça veut dire que tu vas bientôt avoir l'age de raison
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 ça veut dire que tu vas bientôt avoir l'age de raison regis n'aurait que 6 ans et demi ?
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 regis n'aurait que 6 ans et demi ? MW s'apelle raison?
sujet Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 oliv' serait un dr jekyll & mr hyde, du lundi au samedi il vend des barilla, et le dimanche il vend des panzani, car chaque dimanche il se transforme en don camillo
è_é Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 oliv' serait un dr jekyll & mr hyde, du lundi au samedi il vend des barilla, et le dimanche il vend des panzani, car chaque dimanche il se transforme en don camillo me voilà rassurée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.