Bebs Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 me voilà rassurée T'étais pas au match. Parce que ça devient à peu près compréhensible pour nous
sujet Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 elmö est une froussarde, mais c'est justifié, car si elle était venue à l'union, pendant le match lorient-montpellier, elle aurait eu à croiser oliv' ...
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Et ... surtout que lui et moi on s'est déjà croisé, sans que je le sache
sujet Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 ! rémi a du mal à faire la différence entre le baseball et le cricket ... cela dit, j'en connaît qui confondent le foot et le rugby,
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2010/12/30/02013-20101230ARTSPO00495-le-tfc-a-resiste-aux-tempetes.php tou_lou_sain est de droite.
sujet Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 M. W. , il arrive à faire le tour du bistrot en 80 secondes
sujet Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 chaque club a au moins un hooligan connu, certains hooligans sont plutôt inoffensifs, mais de la liste ci-dessous le plus nocif étant celui de toulouse. : arles-avignon : salerno, auxerre: guy roux, bordeaux: julien courbet, brest: seznec, lens: dany boon, lille: martine aubry, lorient: capitaine cook, lyon: jm aulas, marseille: clara morgane, monaco: petit-piano, montpellier: louis nicollin, nancy: tom novembre, nice: dick rivers, psg: nicolas sarkozy, saint-etienne: bernard lavilliers, toulouse: olivier Sadran, valenciennes: jacques glassman
Nickoloh Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 chaque club a au moins un hooligan connu, certains hooligans sont plutôt inoffensifs, mais de la liste ci-dessous le plus nocif étant celui de toulouse. : arles-avignon : salerno, auxerre: guy roux, bordeaux: julien courbet, brest: seznec, lens: dany boon, lille: martine aubry, lorient: capitaine cook, lyon: jm aulas, marseille: clara morgane, monaco: petit-piano, montpellier: louis nicollin, nancy: tom novembre, nice: dick rivers, psg: nicolas sarkozy, saint-etienne: bernard lavilliers, toulouse: olivier Sadran, valenciennes: jacques glassman
sujet Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Très bon livre effectivement 'à l'ouest rien de nouveau' est un très bon livre, et le film aussi est très bien. à part ça, selon une dénonciation planino serait grand amateur de chocolat
sujet Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 à ce qu'il paraît, le prénom de petit-piano de monaco commencerait par un a; ? armand, aubin, alphonse, adolphe, arsène, auguste, achille, aloïs, aristide, anatole, arnold, alet, aphone, arcade, alias, abside, adage, aglyphe, aster, arak,
sujet Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 citation de régis :"ah ouais, ma soeur me répétait souvent "y a des calques qui se perdent". ; si la soeur de régis avait été plus musclée elle aurait réussi à lui apprendre à jouer au tennis
sujet Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 qui est-ce? on a plusieurs sosies dans ce bistrot; nijni ressemble à jaurès, sergio ressemble à de gaulle, rémi ressemble à lénine, oliv' ressemble à zidane, yoda ressemble à louis 14, elmö ressemble à carla bruni, mario ressemble à casimir, NP ressemble à françois fillon, zouille ressemble à
Nijni Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 on a plusieurs sosies dans ce bistrot; nijni ressemble à jaurès, sergio ressemble à de gaulle, rémi ressemble à lénine, oliv' ressemble à zidane, yoda ressemble à louis 14, elmö ressemble à carla bruni, mario ressemble à casimir, NP ressemble à françois fillon, zouille ressemble à
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Action ou vérité ? :édit: zut, je croyais que j'étais dans le topic "félation"
sujet Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 la soucoupe volante dekelund perd de lhuile, celle delmo° a ses batteries à plat, celle du nouveau modo a grillé tous ses fusibles, celle de mario a été compostée par un sanglier, celle de régis est à la fourrière, celle de yoda a été confisquée par les templiers (mexicains), celle de rufus a fondu dans un dancing damsterdam, celle de planino a été grignotée par une souris blanche, celle de yellow a la jaunisse, celle de big-brosse a été désintégrée par des caniches, celle de NP a été écrasée par un logarithme, celle doliv a été dévorée par une pyramide,
ArrigoPantxi Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 la soucoupe volante d'ekelund perd de l'huile, celle d'elmo° a ses batteries à plat, celle du nouveau modo a grillé tous ses fusibles, celle de mario a été compostée par un sanglier, celle de régis est à la fourrière, celle de yoda a été confisquée par les templiers (mexicains), celle de rufus a fondu dans un dancing d'amsterdam, celle de planino a été grignotée par une souris blanche, celle de yellow a la jaunisse, celle de big-brosse a été désintégrée par des caniches, celle de NP a été écrasée par un logarithme, celle d'oliv' a été dévorée par une pyramide,
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 la soucoupe volante dekelund perd de lhuile, celle delmo° a ses batteries à plat, celle du nouveau modo a grillé tous ses fusibles, celle de mario a été compostée par un sanglier, celle de régis est à la fourrière, celle de yoda a été confisquée par les templiers (mexicains), celle de rufus a fondu dans un dancing damsterdam, celle de planino a été grignotée par une souris blanche, celle de yellow a la jaunisse, celle de big-brosse a été désintégrée par des caniches, celle de NP a été écrasée par un logarithme, celle doliv a été dévorée par une pyramide, I shot the shériiiiiiiif.....
sujet Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 rufus-té n'est pas végétarien, il est pire que ça, il est téféciste !!
sujet Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 personne ne connaît la couleur des cheveux de nana31, c'est parcequ'elle porte le tchador en permanence. yoda (le petit jedi) n'a pas été muté: il a été transmuté: avant il était en or maintenant il est en cuivre. planino vient de prendre des cours de néerlandais, il va se rapprocher de son gourou : un certain rufus-té,
Floolf Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 dondiego est un modo et j'en ai la preuve C'est évident: il dit que de la merde et il a jamais pris de ban.
dondiego Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 C'est évident: il dit que de la merde et il a jamais pris de ban. Je pense que Modérateur a surtout beaucoup d'humour.
Piou Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je pense que Modérateur a surtout beaucoup d'humour. Sauf dans l'espace supporter
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Sauf dans l'espace supporter Y a que tes blagues qui deviennent des bans hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.