elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Sauf dans l'espace supporter Difficile de faire de l'humour dans l'espace supporter, flof veille Heureusement Pintenat m'a sauvé
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Zitoun vient draguer mes amies sur FB Quel odieux chacal !
Milky Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Zitoun vient draguer mes amies sur FB Quel odieux chacal ! Classique .
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Zitoun vient draguer mes amies sur FB Quel odieux chacal ! Je viens de comprendre qui était ce mysterieux mec qui avant tant de contact commun avec moi sur FB
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Je viens de comprendre qui était ce mysterieux mec qui avant tant de contact commun avec moi sur FB Ah ? T'as des amies sympas sur FB ? Classique . Va lire le dialogue sur mon profil.
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Elle habite Foix... Et j'y vais pour affaires Le "en tout cas tu es très belle sur ta photo de profil" est très bon.
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est qui qu'il faut draguer sur le profil de Yoyo?
Zitoun Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Le "en tout cas tu es très belle sur ta photo de profil" est très bon. Jairais pu enchainer sur l'humidité et la chaleur de sa langue mais bon, le Yod' pourrait se vexer.
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est qui qu'il faut draguer sur le profil de Yoyo? personne et y a trop de femmes sur ton profil
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 personne et y a trop de femmes sur ton profil Y'a ma copine, mais après justement, je peux pas trop en ajouter, hormis celles qu'elle connait
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Jairais pu enchainer sur l'humidité et la chaleur de sa langue mais bon, le Yod' pourrait se vexer. Pas touche à mes cops !!! Et si on pouvait éviter de donner des indications de lieu ce serait sympa, merci. (bon c'est ma faute, j'avais pas qu'à délationner. Je n'imaginais pas que ça pouvait déclencher des réactions en chaine ) Je sens que je vais faire une pioupiou
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Pas touche à mes cops !!! Et si on pouvait éviter de donner des indications de lieu ce serait sympa, merci. (bon c'est ma faute, j'avais pas qu'à délationner. Je n'imaginais pas que ça pouvait déclencher des réactions en chaine ) Je sens que je vais faire une pioupiou C'est pas avec moi que tu risques grand chose, t'as qu'à voir mon pseudo pour comprendre que je veux pas trop me faire reperer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est pas avec moi que tu risques grand chose, t'as qu'à voir mon pseudo pour comprendre que je veux pas trop me faire reperer Comme je te comprends. (sinon, ce serait cool de faire disparaitre les citations de FB et les indications de lieu les gars, sincerement merci)
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 je connais un rufus qui a skype Nan mais moi aussi j'ai skype, mais je ne délaisse pas le forum pour autant
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Nan mais moi aussi j'ai skype, mais je ne délaisse pas le forum pour autant tu me fais beaucoup de peine
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Hier, Zitoun a tenté de chacaliser avec la cops de la brésilienne de Nijni. Et je l'ai aidé. Sans succès. Preuve en est son dernier message : What Olivier said to you about my boobs?! Elle a dû sentir le pervers arriver
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Laquelle? La "moins gatée" physiquement? Tu veux dire la plusse gavée ?
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Oui donc on parle de la même Et en plus dêtre prof, il est FLIC! tu n'es pas si loin de la vérité... Ah merde, planquez le matos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.