Ekelund Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Et de Auch au fait, tu peux modifier tes infos de profil, tu n'es plus sur le chemin, tu es arrivé. de rien
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 faut pas le dire, mais modérateur est simplet. il a fusionné mon topic ETG avec le topic ligue 2, et dans 10 jours, il va creer un topic ETG pour la ligue 1. d'ailleurs, je viens delater le tropic geugnon, le topic luzenac, le topic bastia, etc...
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je me fais le porte-parole de notre contestation ! Modérateur n'a pas souhaité bonne saison aux évianais, aux thononais et aux Gaillardins. Mais à l'ETGFC
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je me fais le porte-parole de notre contestation ! Modérateur n'a pas souhaité bonne saison aux évianais, aux thononais et aux Gaillardins. Mais à l'ETGFC Si tu suivais un peu tu saurais que les Evianais n'ont rien à voir là-dedans.
Bebs Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Si tu suivais un peu tu saurais que les Evianais n'ont rien à voir là-dedans. J'ai hésité à les mettre ... Disons qu'on peut les confondre avec ceux qui font l'eau Ou pas.
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 régis maillot-jaune, de plus en plus savoyard et de moins en moins toulousain, prétend qu'il aurait été à toulouse ce week-end; mon intuition me dit qu'il a du mal à faire la différence entre toulouse et annecy ...
sujet Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 la différence entre modeste m'bami et modeste planino, c'est que le petit rose est vice-champion d'europe de babyfoot, ou de babybel
Cad Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 la différence entre modeste m'bami et modeste planino, c'est que le petit rose est vice-champion d'europe de babyfoot, ou de babybel yogayo
sujet Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 modérateur aurait pu être apiculteur; et en plus il ressemble un peu à maya l'abeille
mario Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 modérateur aurait pu être apiculteur; et en plus il ressemble un peu à maya l'abeille on le voit moins en ce moment, il doit avoir le bourdon
sujet Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 le 27 janvier 2009 à 18:04 Planino a avoué qu'il avait une mémoire de lapin
sujet Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 si beber et elmö s'entendent si bien, c'est parce qu'ils sont jumeaux ! un peu comme sébastien et violette
sujet Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 un des modérateurs a un objectif trés élevé: supprimer au moins 20 % des messages; et hier il a fait fort: il a fait 60 % !!
sujet Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Planino n'est pas très grand, et il n'est pas très épais, il est en fait aussi petit qu'un post-it !
Bebs Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 beber nous avait caché qu'il était belge J'accumule les prénoms pourris, après Justin, Kevin Mais c'est assez frappant flippant
è_é Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être
Bebs Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être A n'en pas douter
dondiego Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être J'avais pas capté que vous vous connaissiez de façon si intime.
Yoda Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 J'avais pas capté que vous vous connaissiez de façon si intime. Beber a juste la facheuse habitude de montrer son sexe à tout le monde...
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Beber a juste la facheuse habitude de montrer son sexe à tout le monde... La fougue de la jeunesse probablement...
sujet Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 J'accumule les prénoms pourris, après Justin, Kevin Mais c'est assez frappant flippant en fait la photo c'est le cousin (belge) de beber, et lui aussi a elmö pour marraine. par rapport à son cousin belge, beber, qui vient du groland, est un peu moins blond, a les cheveux un peu plus longs, mais surtout il est beaucoup plus jeune que son cousin de belgique
sujet Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 La fougue de la jeunesse probablement... non en fait c'est pour le tatouage; - révélation de ici bistrot: Linda TFC est un peu extra-terrestre, certains l'ont remarqué, mais elle n'est pas fleuriste, à la rigueur un peu fleurie (comme miss végétarienne); depuis peu elle est VRP, elle représente les marques barilla et harrys'
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Rufino a posté un lien cochon. je vais encore prendre un ban
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.