sujet Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 un des modérateurs a un objectif trés élevé: supprimer au moins 20 % des messages; et hier il a fait fort: il a fait 60 % !!
sujet Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Planino n'est pas très grand, et il n'est pas très épais, il est en fait aussi petit qu'un post-it !
Bebs Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 beber nous avait caché qu'il était belge J'accumule les prénoms pourris, après Justin, Kevin Mais c'est assez frappant flippant
è_é Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être
Bebs Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être A n'en pas douter
dondiego Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être J'avais pas capté que vous vous connaissiez de façon si intime.
Yoda Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 J'avais pas capté que vous vous connaissiez de façon si intime. Beber a juste la facheuse habitude de montrer son sexe à tout le monde...
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Beber a juste la facheuse habitude de montrer son sexe à tout le monde... La fougue de la jeunesse probablement...
sujet Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 J'accumule les prénoms pourris, après Justin, Kevin Mais c'est assez frappant flippant en fait la photo c'est le cousin (belge) de beber, et lui aussi a elmö pour marraine. par rapport à son cousin belge, beber, qui vient du groland, est un peu moins blond, a les cheveux un peu plus longs, mais surtout il est beaucoup plus jeune que son cousin de belgique
sujet Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 La fougue de la jeunesse probablement... non en fait c'est pour le tatouage; - révélation de ici bistrot: Linda TFC est un peu extra-terrestre, certains l'ont remarqué, mais elle n'est pas fleuriste, à la rigueur un peu fleurie (comme miss végétarienne); depuis peu elle est VRP, elle représente les marques barilla et harrys'
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Rufino a posté un lien cochon. je vais encore prendre un ban
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.