gnafron Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 L'autofélation est aussi une vertu. <{POST_SNAPBACK}> Et en plus il ya une faute.
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est vrai sans sa signature qui prend tout mon écran le forum serait naze <{POST_SNAPBACK}> Il a fait des progrès!! Longue via à Bad!! Heu, pardon, longue vie au Forum!!
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 moi je connais quelqu'un qui a un nick vraiment trop long
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 moi je connais quelqu'un qui a un nick vraiment trop long <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 Et en plus il ya une faute. <{POST_SNAPBACK}> Là aussi.
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 moi je trouve que les cartes de membres ILRP et le machin de drico nuisent à la convivialité du forum par un effet sectaire évident qui freine à n'en pas douter l'incription de nouveaux membres... virons-les, en plus elles sont moches!!
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 moi je voudrais qu'il explique son pseudo, à part : Ha ce trou d'bal, je vois pas
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ça vient d'un empereur romain qui été réputé pour flooder comme un vieille salope aux alentours de 3h00 du mat'... <{POST_SNAPBACK}> ok, je comprends maintenant
Bio Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 moi je trouve que les cartes de membres ILRP et le machin de drico nuisent à la convivialité du forum par un effet sectaire évident qui freine à n'en pas douter l'incription de nouveaux membres... virons-les, en plus elles sont moches!! <{POST_SNAPBACK}> La ILRP n'est pas une secte. Pour le Temple je vois qu'on est d'accord. Mais il ne reste plus que deux membres (chronos et Panp) et encore Panp le cache ... Etant donné que c'est une espèce en voie de disparition, ce serait salaud de les supprimer. Mais si tu peux les supprimer à l'occasion FF, ne te gène surtout pas. moi je voudrais qu'il explique son pseudo, à part : Ha ce trou d'bal, je vois pas <{POST_SNAPBACK}> Il suffit de le mettre à l'envers et le tour est joué.
vincent vega Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 toi p'tit pédé chais pas ce que t'as mais je trouve que tu pars en couille... t'as interêt à te calmer... 'culé.. <{POST_SNAPBACK}> Badhoney pour propos injurieux
vincent vega Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Oui mais non. Bad il a le droit. <{POST_SNAPBACK}> OK chef
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Faudrait acheter un pilori et du gravier. <{POST_SNAPBACK}> C'est un de tes fantasmes que de te faire lyncher ?
Bio Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 C'est un de tes fantasmes que de te faire lyncher ? <{POST_SNAPBACK}> C'est qui qui vient de s'auto-dénoncer? T'es foutu.
FF Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je voudrais dénoncer le fait que les marseillais sont vraiment mauvais
Bio Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 Je voudrais dénoncer le fait que les marseillais sont vraiment mauvais <{POST_SNAPBACK}> Je voudrais dénoncer le fait que t'as toujours pas accepté d'ouvrir un compte à mon neveu alors qu'il t'a envoyé un chèque.
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je voudrais dénoncer le fait que les marseillais sont vraiment mauvais <{POST_SNAPBACK}> je voudrais dénoncer le fait qu'on ferait bien de pas se moquer des marseillais ces temps-ci!
FF Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 je voudrais dénoncer le fait qu'on ferait bien de pas se moquer des marseillais ces temps-ci! Oui on est aussi mauvais mais ça me fait moins rire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 bah, voyons le bon côté des choses, lors du dernier match, les places seront à 1
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> choqué" par de tels smileys provocateurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.