Aller au contenu

[Topic Délation]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
choqué" par de tels smileys provocateurs  :wacko:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:[mode EDF/on] on t'as remis la le courrant ou tu pédales dans la cave pour avoir du jus? [mode nousvousdevonsplusquelalumière/off]

Posté(e)

Permettez - moi de dénoncer Biohazard qui n'a pas reconnu 13obscur. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Posté(e)
Permettez - moi de dénoncer Biohazard qui n'a pas reconnu 13obscur. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je me suis autodénoncé. :)

Posté(e)

Je dénonce pour ma part môssieur Roumi qui a dénoncé ma tentative de tricherie au concours de pronos du Scalaire, ce qui m'a valu une pénalité de 1pt... :ninja:

Môssieur roumi, sache si tu me lis que c'est pô bieng ce que tu as fait et que sans toi, je serais bien mieux classé à l'heure actuelle. :ninja:

je dénonce également môssieur Franfrou, qui, un beau jour, a décidé de m'enfermer dans les toilettes du bistrot, et ça môssieur c'est pô bieng non plus :ninja:

Posté(e)
Je me suis autodénoncé.  :ninja:

Je n'ai pas résisté au plaisir d'enfoncer le clou. :ninja:

Posté(e)
Je n'ai pas résisté au plaisir d'enfoncer le clou.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense surtout que c'était pour étaler ta culture. :ninja:

Posté(e)
Comment tu le sais ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu quel genre de personne tu étais.

Je l'ai lu, dans tes yeux. :ninja:

Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©

Posté(e)

Je l'ai lu, dans tes yeux.  :ninja:

Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©

Je le dénonce moi aussi.

Posté(e)

Je l'ai lu, dans tes yeux.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio hier c'est approché de moi,a tendu son bras vers mon superbe torse,j'ai eu peur! :wacko::):(

:ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Je le dénonce moi aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Je dénonce Apostolique. :ninja:

Posté(e)

toon utilise un extrait d'un de mes posts comme signature, depuis trop longtemps déjà, puisque ça concernait le 8ème de LDC. :thumb:Clic

Je lui ai demandé plusieurs fois de la virer, prochain coup j'appelle Courbet :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.