Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 choqué" par de tels smileys provocateurs <{POST_SNAPBACK}> [mode EDF/on] on t'as remis la le courrant ou tu pédales dans la cave pour avoir du jus? [mode nousvousdevonsplusquelalumière/off]
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 juste pour dire que platoche floode comme un malade....et en plus il fait de la pub pour de l'alcool!!!
Sergio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Permettez - moi de dénoncer Biohazard qui n'a pas reconnu 13obscur. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Permettez - moi de dénoncer Biohazard qui n'a pas reconnu 13obscur. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis autodénoncé.
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je dénonce pour ma part môssieur Roumi qui a dénoncé ma tentative de tricherie au concours de pronos du Scalaire, ce qui m'a valu une pénalité de 1pt... Môssieur roumi, sache si tu me lis que c'est pô bieng ce que tu as fait et que sans toi, je serais bien mieux classé à l'heure actuelle. je dénonce également môssieur Franfrou, qui, un beau jour, a décidé de m'enfermer dans les toilettes du bistrot, et ça môssieur c'est pô bieng non plus
Sergio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je me suis autodénoncé. Je n'ai pas résisté au plaisir d'enfoncer le clou.
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Je n'ai pas résisté au plaisir d'enfoncer le clou. <{POST_SNAPBACK}> Je pense surtout que c'était pour étaler ta culture.
Sergio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je pense surtout que c'était pour étaler ta culture. Comment tu le sais ?
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Comment tu le sais ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu quel genre de personne tu étais. Je l'ai lu, dans tes yeux. Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©
Sergio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 J'ai vu quel genre de personne tu étais. Je l'ai lu, dans tes yeux. Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. © Je le dénonce moi aussi.
Jneb Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 J'ai vu quel genre de personne tu étais. Je l'ai lu, dans tes yeux. Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. © <{POST_SNAPBACK}> Sergio hier c'est approché de moi,a tendu son bras vers mon superbe torse,j'ai eu peur!
gnafron Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. © <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Je le dénonce moi aussi. <{POST_SNAPBACK}> Je dénonce Apostolique.
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 toon utilise un extrait d'un de mes posts comme signature, depuis trop longtemps déjà, puisque ça concernait le 8ème de LDC. Clic Je lui ai demandé plusieurs fois de la virer, prochain coup j'appelle Courbet
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je dénonce La Raime qui supporte Lyon <{POST_SNAPBACK}> je denoncerai pas mais y en a un autre
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 je denoncerai pas mais y en a un autre <{POST_SNAPBACK}> +1 c'est chelou d'ailleurs
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je dénonce chronos qui a pris une cuite après la victoire de Strasbourg en coupe de la ligue.
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bluejark serait un supporter Lyonnais travestis en Toulousain
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bluejark serait un supporter Lyonnais travestis en Toulousain <{POST_SNAPBACK}> Si c'était que ça...
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Si c'était que ça... <{POST_SNAPBACK}> c'est bon tu peux changer ton logo sous ton pseudo
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 c'est bon tu peux changer ton logo sous ton pseudo <{POST_SNAPBACK}> j'ai le copyright de cette phrase
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 j'ai le copyright de cette phrase <{POST_SNAPBACK}> désolé Monsieur Platoche
chronos Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 désolé Monsieur Platoche <{POST_SNAPBACK}> j'ai le copyright de cette phrase
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 j'ai le copyright de cette phrase <{POST_SNAPBACK}> VTFF celle la j'ai le copyright
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.