gnafron Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'ai peur que ce soit trop visible là, non?
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Rôoo le vioc comment il fait d'la lèche maintenant
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> tout naze...tu devrais avoir honte c'est tout...
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balancent après!!! sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balance après!!! sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR <{POST_SNAPBACK}> Là c'est quand le mec il change le sujet de la discussion
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bien joué La Raime. <{POST_SNAPBACK}> toi tu ferais mieux d'aller te raser sous les aisselles...l'été arrive!
vincent vega Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 si je suis un jeune con, suis-je obligatoiremen un bluejark? <{POST_SNAPBACK}> si je suis un jeune con, suis-je obligatoiremen un bluejark? <{POST_SNAPBACK}> j'ai écrit 2 messages identiques à la suite
Bio Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 J'espère que les autorités vont sévir et te supprimer ton compte sous peu.
ocechico Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 j'ai écrit 2 messages identiques à la suite <{POST_SNAPBACK}> ça me rappelle la fois où je me suis chié toute une série de quote dans l'espace supporter. c'te honte
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Le tien est bien moche, t'aurais pu en choisir un autre (et c'est moi qui dis ça... ) <{POST_SNAPBACK}> Auto crylolage
Bio Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 La Raime va falloir que je te fasse une carte de Balance Professionnelle sous peu.
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je vais avoir plein de cartes à force, j'aurais le temps de m'en servir avec mon licenciement et mon divorce qui s'approchent...
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je vais avoir plein de cartes à force, j'aurais le temps de m'en servir avec mon licenciement et mon divorce qui s'approchent... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu vas te jeunconiser
Bio Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 pour avoir de l'urticaire? DTC <{POST_SNAPBACK}> [mode jean claude Dus:on] Je sais pas Franfrou ce qui me retiens de ne pas t'insulter.................................................................... .............................. .................peut etre la peur![mode jean claude Dus:off] <{POST_SNAPBACK}> Y a des p'tits cons qui cherchent des noises on dirait. Un p'tit ban et au lit.
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Un TALC inutil <{POST_SNAPBACK}> Ca sent l'autodéfense... Objection, rejeté!!
vincent vega Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Ca sent l'autodéfense... Objection, rejeté!! <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas objectif, je demande l'avis du public
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!! c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge
Platoche Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!! c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge <{POST_SNAPBACK}> :bluejark:
Bio Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 [Mode Sarkozy] Bonjour ... C'est pour dénoncer. [/Mode Sarkozy] Bah j'en ai assez des utilisateurs anonymes. Y en a marre de ces fourberies donc j'ai décidé de passer aussi en anonyme pour dénoncer cet abus.
vincent vega Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Pas de ban pour Bluejark? <{POST_SNAPBACK}> il faut un ban sinon on va croir qu'on peut insulter Franfrou en toute impunité!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.