Aller au contenu

[Topic Délation]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
:fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :wub2:  :wub2:  :wub2:  :wub2:  :wub2:  :lol2:  :lol:  :)  :grin:  :grin:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai peur que ce soit trop visible là, non? :diable:

Posté(e)

:lol2: on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balancent après!!!

sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR :lol:

Posté(e)
:lol2: on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balance après!!!

sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR :)

<{POST_SNAPBACK}>

Là c'est quand le mec il change le sujet de la discussion :lol:

Posté(e)
si je suis un jeune con, suis-je obligatoiremen un bluejark?

<{POST_SNAPBACK}>

si je suis un jeune con, suis-je obligatoiremen un bluejark?

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai écrit 2 messages identiques à la suite :crylol:

Posté(e)
j'ai écrit 2 messages identiques à la suite :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ça me rappelle la fois où je me suis chié toute une série de quote dans l'espace supporter.

c'te honte :crylol:

Posté(e)
Je vais avoir plein de cartes à force, j'aurais le temps de m'en servir avec mon licenciement et mon divorce qui s'approchent...:o

:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu vas te jeunconiser :ninja:

Posté(e)
pour avoir de l'urticaire? :ninja:

DTC :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode jean claude Dus:on] Je sais pas Franfrou ce qui me retiens de ne pas t'insulter....................................................................

..............................

.................peut etre la peur![mode jean claude Dus:off]

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a des p'tits cons qui cherchent des noises on dirait.

Un p'tit ban et au lit. :doh:

Posté(e)

:diable: juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!!

c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci

ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge :crylol:

Posté(e)
:diable: juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!!

c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci

ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:bluejark:

:diable:

Posté(e)

[Mode Sarkozy] Bonjour ... C'est pour dénoncer. [/Mode Sarkozy]

Bah j'en ai assez des utilisateurs anonymes.

Y en a marre de ces fourberies donc j'ai décidé de passer aussi en anonyme pour dénoncer cet abus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.