Bio Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Si j'avais que ça à foutre, je lui rajouterais un accessoire. Mais j'ai la flemme.
Bio Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 j'espère qu'elle aura pas l'âge de se prendre des bites dans le cul pour nos prochaines victoires <{POST_SNAPBACK}>
Panp Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 roh chronos fait que de l'humour je veux bien un ban pour bluejark et pour ma2t aussi
Bio Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 roh chronos fait que de l'humour <{POST_SNAPBACK}> On déconne pas avec les défaites et le Tef.
ocechico Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 On déconne pas avec les défaites et le Tef. <{POST_SNAPBACK}> et on déconne pas avec la petite Maëlle
bruce31 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 vous devez pas rire souvent alors ? <{POST_SNAPBACK}> SISI on parle souvent de bakari
Jneb Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Il fautdrait faire un sondage.Faut il bannir bluejark ou pas?
Toulousiano Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Il fautdrait faire un sondage.Faut il bannir bluejark ou pas? <{POST_SNAPBACK}> moi je voite pour l'exil sur un forum de l'OL
Jneb Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 moi je vote pour l'exil sur un forum de l'OL <{POST_SNAPBACK}> J'ai corrigé ta faute mais chut Pire sur un forum d'ajaccio,il va pas insulter longtemps l'admin là bas!
bruce31 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 moi je voite pour l'exil sur un forum de l'OL <{POST_SNAPBACK}> il serait trop content las bas
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 L'an prochain il va s'amener avec le maillot et l'écharpe de l'OL au Stadium, pour TFC-LYON. Et dans 3 ou 4 ans , il y aura des suceurs de Lyonnais partout
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 las bas <{POST_SNAPBACK}> Là-bas Tout est neuf et tout est sauvage Libre continent sans grillage Ici, nos rêves sont étroits C'est pour ça que j'irai là-bas N'y va pas Y a des tempêtes et des naufrages Le feu, les diables et les mirages Je te sais si fragile parfois Reste au creux de moi Je resterai donc ici, comme goldman me l'incite
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 L'an prochain il va s'amener avec le maillot et l'écharpe de l'OL au Stadium, pour TFC-LYON. <{POST_SNAPBACK}> Aie confiance, je serai toujours fidèle au TFC mon sang est violet, et il le restera... @TFC : Je t'aime, je t'aime Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
blemishapied Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Panp fait de l'anti toulouse primaire , un ban de 1 mois serais le minimum mais c'est clair qu'entre Bastia, Istres, Ajaccio, Toulouse, Nice et Bordeaux faudrait une charette plus grande :trap: <{POST_SNAPBACK}> J'hésite entre Rome, le Touquet, Barcelon et Toulouse <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Panp fait de l'anti toulouse primaire , un ban de 1 mois serais le minimum <{POST_SNAPBACK}> + 1000
Jneb Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Aie confiance, je serai toujours fidèle au TFC mon sang est violet, et il le restera... @TFC : Je t'aime, je t'aime Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.