tekken Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je viens de lire dans l'équipe d'aujourd'hui que Moreira est dans le groupe pour affronter st étienne. Réponse de EM à un journaliste P.S. : ça vient de l'équipe est ce fiable ? Moi j'espére bien
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je viens de lire dans l'équipe d'aujourd'hui que Moreira est dans le groupe pour affronter st étienne. Réponse de EM à un journaliste P.S. : ça vient de l'équipe est ce fiable ? Moi j'espére bien <{POST_SNAPBACK}> Moreira a repris l'entraînement normal
Bernard31 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est aussi dans la dépêche d'aujourd'hui en page sport 31 avec interview de David Suarez
marco31 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est aussi dans la dépêche d'aujourd'hui en page sport 31 avec interview de David Suarez <{POST_SNAPBACK}> Possibilité de mettre l'interview de Suarez ?
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pas grave, merci quand meme. <{POST_SNAPBACK}> va dans la mediathèque
edu Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe <{POST_SNAPBACK}> heureusement que tu es là pour rétablir la vérité
tekken Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais dit ça mais sa fait plaisir de le revoir surtout avec le manque d'attaquant et puis s'il joue, se sera pas plus d'une mi-temps par manque de compétition
KoSta Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Moi je suis content que Daniel revienne, depuis le temps qu'on attendait son retour ! Allez Moreira !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.