All-in-vince Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 étant présent ce matin a l'entrainement il est monté avec un groupe de a peu près 15 joueurs dans le bus pour la mise au vert . Serait ce le retour de pepe? en tout cas ebondo n'était pas dans ce bus ou était présent tous les autres titulaires!!
saimonmuse Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 moi j'aimerais trop revoir ococo jouer avant la fin de la saison, j'amais bien son coté foufou sur le coté, et puis il a une bonne vitesse, pouvait vite se retrouver aux avant poste !!
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ca va faire plaisir de le revoir, depuis le temps qu'il est dans les travées de l'infirmerie
cantalou Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 malheureusement il s'est fait bouffé par Mendy et maintenant par Sakho,c'est dur pour lui,pour son premier match de reprise.
Fred Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 malheureusement il s'est fait bouffé par Mendy et maintenant par Sakho,c'est dur pour lui,pour son premier match de reprise. <{POST_SNAPBACK}> Et son premeir match de la saison. Mais il ve s'en sortir. Maintenant qu'on plus rien a perdre Mombaerts va faire jouer tout ces mec qui n'ont pas beaucoup jouer et qui resteront au club l'an prochain. Par contre on peu dire adieu aux droits TV qui nous offraient un beau pactol il y a quelques semaines
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 content de le revoir ! Déçu de sa prestation Mais bon, lui a une excuse, c'est la reprise du championnat pour lui
CAHORS Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Et son premeir match de la saison. Mais il ve s'en sortir. Maintenant qu'on plus rien a perdre Mombaerts va faire jouer tout ces mec qui n'ont pas beaucoup jouer et qui resteront au club l'an prochain. Par contre on peu dire adieu aux droits TV qui nous offraient un beau pactol il y a quelques semaines <{POST_SNAPBACK}> Et Dalmat alors?
alxjuriste31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 un peu d'humour noir pour oublier ce soir OCOKOLJIC le come POUARK :vomi:
cebe Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Allez Ocokoljic !! Dommage pour la prestation lors de son retour... Bon, on aura quand meme un souvenir :
golgol Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 je suis désolé de dire ça mais il n'avait pas le niveau de ligue 1 hier soir et encore moins pour dalmat, lui n'avait le niveau de cfa
TFC67 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Allez Ocokoljic !! Dommage pour la prestation lors de son retour... Bon, on aura quand meme un souvenir : <{POST_SNAPBACK}> c normal qu'ils mattent tous le cul d oco ???
cebe Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 c normal qu'ils mattent tous le cul d oco ??? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas plutot celui de taïder ?
TFC67 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 c'est pas plutot celui de taïder ? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'ococo est mieux placer
Henri Golo Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 pourquoi ococo est sorti? <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'il a ete pathetique et que le laisser sur le terrain aurait ete une trop grande punition pour son honneur, mais faut dire aussi que c'est son premier match depuis presque tres longtemps
roumi Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 j'ai discuter avec lui apres la match, voila en gros la discution: je lui dis: alors plutot douloureux ton entré pedrag ? - oui, c'était tres dur ( la tete baissé timidement, une voix presque tremblante ) je lui est dis que tous les supporteurs etaient derriere lui , et que c'était normal qu il passe a coté pour son 1er match de la saison, il m'a remercier 2 ou 3 fois avec beaucoups de modestie j'était vraiment tres triste pour lui, car c'est un gars super , simple et pas supperficiel..
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Ca me fait chier pour Oco qui revient dans un très mauvais contexte. Surtout face aux flèches vertes, et encore Mendy est sorti rapidement.
Lestage Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Pedrag est quelqu'un de très humain et de très humble. Cependant il a bien montré ses limites contre les verts comme Arribage qui me semble cuit. Je milite pour une défense à Istres avec Ebondo et Aubey dans l'axe (qui a constituée à Rennes et où on avait pris 1 point) Pedrag n'a pas le niveau c'est clair.Si on veut aller de l'avant il faut s'en séparer. Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais on a pas le choix
roumi Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Pedrag est quelqu'un de très humain et de très humble. Cependant il a bien montré ses limites contre les verts comme Arribage qui me semble cuit. Je milite pour une défense à Istres avec Ebondo et Aubey dans l'axe (qui a constituée à Rennes et où on avait pris 1 point) Pedrag n'a pas le niveau c'est clair.Si on veut aller de l'avant il faut s'en séparer. Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais on a pas le choix <{POST_SNAPBACK}> arrette tes conneries toi !!, ca y est !! en 9 mois tu le vois joué 45min, tu en tire des conclusions negative, moi je suis allé lui dire qu'il va revenir en force, ce match était le match, ou il a repris le gout avec ses partenaires et son public, ne l'enterront pas trop vite, l'an dernier je me souvient tres bien de pedrag, je sais de quoi il est capable .....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.