Aller au contenu

ForumTFC dépendance

Mister Yellow

Combien de temps passez vous en moyenne par jour sur le forum ?  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Plus on a le temps, plus on raconte des conneries... :auxchiotteslesadmins:

<{POST_SNAPBACK}>

oui comme mon topic a la brule moi les levres!!Ah&#33; ah&#33;

mais on reponds aussi a de nbreuses conneries...ca s'equilibre!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Après avoir passer un mois à jeûner, je reviens à bloc avec mes 3 ou 4 rails de TALC par jour, c'est bon ça! :ninja:

Il est temps de se lâcher :buz: :grin:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bluejark, moi aussi j'ai eu du mal à vivre ma dépendance à une époque, c'était l'époque ou j'oubliais les "c", toi tu oublies le mot entier. Le résultat est le même. :)

Posté(e)
bluejark, moi aussi j'ai eu du mal à vivre ma dépendance à une époque, c'était l'époque ou j'oubliais les "c", toi tu oublies le mot entier. Le résultat est le même. :)

;)

C'est quand même impressionnant de se rendre compte qu'on peut rarement passer deux ou trois jours sans voir ce qu'il se passe ici.. J'verrai comment ça évolue. J'espère que ça se transformera plus en curiosité qu'autre chose avec le temps.. :angry:

Posté(e)
bluejark, moi aussi j'ai eu du mal à vivre ma dépendance à une époque, c'était l'époque ou j'oubliais les "c", toi tu oublies le mot entier. Le résultat est le même. ;)

je suis désolé, je suis fatigué mais je capte rien a cette partie du post :)

Posté(e)
je suis désolé, je suis fatigué mais je capte rien a cette partie du post :)

Dans le titre de ce topic, j'ai écrit "accro". Dans un autre topic, TLMSB me semble, bluejark a oublié le mot "accroc" dans un des ses posts. Et il a été quoté au moins 3 fois.

Voilà. ;)

Posté(e)

je pars demain 3 semaines, je commence à stresser et à paniquer à l'idée de tout ce que je vais manquer

je vais aller m'incruster chez le frangin puis chez les beaux-frères je crois :grin:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Si. C'était un ban de son plein gré :ninja:

Il aurait au moins pu poster une femme à poil dans une position suggestive avant de partir... <_<:ninja:

Posté(e)

Il aurait au moins pu poster une femme à poil dans une position suggestive avant de partir... <_<:ninja:

T'inquiète, j'ai ce qu'il te faut... :ninja: (ne pas cliquer sur le ninja, il n'est pas encore piégé)

Et puis comme personne n'a semblé regretter mon départ, ben je suis revenu. <_<

Posté(e)

1 mois de ban c'est pas assez pour être sevré :(

le forum, il te tient par les coudes! ®

Posté(e)

le forum, il te tient par les coudes! ®

ouais :(

mais j'ai une photo qui pourrait me soigner façon CDI. (ni quéquette, ni escalope pour autant, j'ai changé)

Posté(e)

T'inquiète, j'ai ce qu'il te faut... :ninja: (ne pas cliquer sur le ninja, il n'est pas encore piégé)

Et puis comme personne n'a semblé regretter mon départ, ben je suis revenu. <_<

Ben moi je venais bien moins régulièrement du coup.

Ou alors c'était une coïncidence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.